Mise à jour - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ca fait parti de la maj ca ou c'est un bug?
C'est la même chose en jeu
ac68f71bb0d0425e34f8af95b7ade893.pnj
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Aie, dommage que la màj ne ressemble pas forcément aux images que nous avions, en l'occurrence pour la couleur des nobles dans les détails de noblages des joueurs dans la tribu :(
 
Score de réaction
764
Si tu parles de la couleur verte/rouge en fonction d'un gain ou d'une perte, si elles y sont, mais il faut avoir de très bons yeux.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

J’avais proposé ça pour faciliter les OPs, je suis heureux de voir que ça va être mis en place. Un énorme gain de temps et une plus grande facilitée.

Merci.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Mise à jour 8.199

Dommage de ne pas avoir pareil pour la TDG. À mon sens, c'est faire les choses à moitié là malheureusement.

Sinon ça reste quand même bien, plus rapide que d'utiliser "tribalwarsmap" pour savoir ou mettre ses ZR:).

#Unsto
 
Dernière édition:

love gun

Ménestrel
Score de réaction
3
Oh Noooooooon !!!! Le choix pour garder les anciens graphismes a été enlevé !!! Quel enfer !!!!!

Bon c'est quand même un peu moins pire que ce qu'on avait mais si on pouvait garder le choix ce serait parfait, tout le monde serait content !
J'étais habitué à la même carte depuis le début !

C'est vraiment déception sur déception :(

5eba8c7f1eacf.jpg
 

Gaston La Baffe

Ménestrel
Score de réaction
9
je complète : désolé pour mes propos mais c'est injouable avec une carte pareille j'ai envie d'arrêter de jouer.
surtout le fait de ne pas pouvoir revenir à l'ancienne...
je ne dis pas ça car j'ai été trop habitué aux autres cartes mais là....
carte à revoir...
 

satuko34

Paysan
Score de réaction
10
Je suis d'accord, 9 ans que j'y joue j'ai jamais vu une carte aussi moche sans être méchant.. ça donne pas du tout envie de jouer. A la limite remettre la possibilité de choisir la carte
 

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Salut,

Je viens aussi donner mon avis sur cette carte. Sans être méchant, elle est vraiment "dégueulasse". J'ai envie de deleter mon compte.

Bonne journée
 
Haut