Mise à Jour 8.81

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Non, nos développeurs n'ont pas disparus au fin fond de la sibérie !

Le grand retour des notes de mise à jour, pour notre plus grand plaisir ;)

Qu'en pensez-vous ?
 
Score de réaction
764
Capacités tribales :
Hate de voir ce que ca va donner réellement

Importance des rapports :
On peut régler quels rapports on veut mettre importants ou la liste est fixe ?

  • Les raccourcis ne sont plus inaccessibles si un unique raccourci est utilisée en continu pendant plusieurs secondes
Ca c'est cool !
  • Il n'est plus possible de vendre au centre d'échange plus de ressources que vous n'en possédez.
Encore heureux ahah
  • Il était possible d'ouvrir la carte à l'aide du raccourci "-". Ce n'était pas prévu et a été retiré.
Ca par contre c'est vraiment pas cool du tout... Je m'en servais tout le temps.
 

DeletedUser30357

Guest
"Capacités Tribales
Une fonctionnalité va arriver dans un futur proche pour améliorer la coopération entre les membres d'une tribu et mettre en avant l'esprit tribal."

Si j'ai bien compris plus on reste longtemps dans un tribu plus on gagne du prestige.
Mais comment ça va se passer pour les monde a "visite" ou il faut assez souvent sortir de sa tribu pour récup un village d'un membre de ta tribu (déloc, to ou tout simplement recyclage :p)

l'un des deux va devoir se sacrifier ?:x
 
Score de réaction
764
Pour un TO ca veut dire que le vivi a été noblé par l'ennemi donc pas besoin de quitter la tribu, l'attaque passera.
recyclage, bah le joueur qui se fait recycler quitte la tribu, tout simplement :)
et pour les déloc, tu prends un gris, ou tu demandes à une personne hors tribu de prendre le vivi puis de te le passer.
 
Haut