Mise à Jour 8.59 et 8.60 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Une petite mise à jour cette semaine, des petits ajustements toujours sympathiques.

Qu'en pensez-vous ?
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Euh je vois pas ce qui change pour le système d'éclaireur.

Pour le centre d'échange premium, si il n'y a plus d'échange en fin de partie c'est que les ressources deviennent trop cher par rapport à leur valeur dans le jeu. Il suffit d'autoriser une décote plus importante des ressources pour permettre aux échange de se faire (par exemple 1pp = 10'000 ressources dans une partie très avancé).
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Pour le centre d'échange, il n'est cité nulle part que la capacité maximale du centre peut diminuer. Ce qui se passe sur le 39 par exemple, le stock max. était à 340k et est maintenant à 302k. Ce qui veut dire que les ventes de pp deviennent égales à 0 niveau rentabilité. C'est normal ou bien?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
C'est normal. À intervalle régulier, des équilibrages sont effectués entre tous les continents pour éviter un déséquilibre des stocks et des centres d'échange sur le monde entier.
Dans le cas présent, des joueurs supplémentaires se sont inscrits, un centre d'échange a donc été créé sur le continent voisin. Le stock max du continent central a donc légèrement diminué pour équilibrer avec ceux adjacents.

Par contre, je ne suis pas certain de comprendre la remarque sur la rentabilité.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Ça diminue encore, c'était à 390k et ce matin à 290k.

La rentabilité c'est que si il y avait 270 000/390 000 ressources dans le centre, je pouvais vendre en me faisant un nombre de points premiums plutôt cool. Là ce matin c'est à 270 000/290 000, et le nombre de points premiums pour les 20k de ressources vendues est très petit, mais bon si la seule chose qui le fait diminuer sont les autres continents, ca ne posera pas problème plus tard. J'ai juste l'impression que ça diminue quand des gens achètent. J'achète 10k et le CE retombe de quelques milliers ce qui refait les ventes inutiles. Enfin je n'avais jamais remarqué cela, d'où mon intrigue
 
Haut