Mise à jour 8.57 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Dernière mise à jour avant la sortie du monde 39 avec l'ajout du bonus de connexion journalier pour récompenser les joueurs qui se connectent régulièrement tous les jours!

Qu'en pensez-vous?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Un petit cadeau journalier, ça fait plaisir.
Tous les autres petits changements sont que du bonus :D
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Je valide :) Des petits changements mais qui ont tous un petit plus pour notre confort :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai hate d'être à mardi pour voir ce que renferme les coffres :p
 

DeletedUser24506

Guest
Peut-on savoir les gains potentiels des coffres ? Est-ce que ce sera toujours les mêmes ? Est-ce que le cadeau journalier est aléatoire ?
La cadeau journalier est-il disponible sur chaque monde ou sur chaque compte ?

Et dernière y a-t-il des PP à gagner ? :D
 

DeletedUser26648

Guest
Franchement elle est top cette mise à jour :)

le bonus journalier, la sélection du village (qui va faciliter le jeu des personnes malvoyantes :) ) et l'accès à l'inventaire via le raccourci ... :cool:
 

DeletedUser21968

Guest
Comment on fait pour enlever les icônes et le signe autour du village? Perso j'aime vraiment pas...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Réglages de la Carte
Graphismes classiques de la carte: La carte est affichée avec les graphismes classiques des villages et des fonds.


Il faut cocher la case.
 

DeletedUser30467

Guest
Bonjour, pour pouvoir bénéficier des coffres bonus de connexion quotidienne il y a des condition (actif sur tout les mondes, compte premium, nombre de village, temps sur un monde ...) ou tout le monde peut les avoir ?
 

DeletedUser940

Guest
Passez avec votre souris au-dessus des coffres encore fermer et vous verez ce qu'ils contiennent.

les bonus sont des avantages style avantage premium et ne sont pas activés sur le classic ni sur les speeds normalement.
 
Haut