Mise à Jour 8.53 (commentaires)

DeletedUser24506

Guest
@Manfred, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les templates ? Quel est leurs intérêts que vont-ils nous apporter ?

Merci
 
Score de réaction
764
J'ai du mal à comprendre l'utilité d'avoir remplacer la croix grise par une croix verte, si à la limite la croix verte aurait représenté les attaques entre 120 et 1000 par exemple pour justement représenté les attaques de petites envergures, et que la croix grise représenterait les attaques entre 1 et 120, de sorte a ce que les fakes soit en gris, meme sur les mondes a limite de fakes, ca aurait été intéressant, mais la ce n'est qu'un changement de couleur, ou alors c'est moi qui n'ai pas compris...

Autre point, le fait que maintenant qui dit forum caché dit membre de confiance, je trouve ca dommage, ca permettait d'alléger les forums pour chacun, de les répartir en fonction des zones par exemples avec les alliés.

Le seul point positif que je trouve, les croix (rouge/orange/verte) sur les rapports de défense, désormais on ne s’embêtera plus à ouvrir les rapports rouge quand ce sont des fakes ( quoique la croix verte étant perturbante, ca reste une semi satisfaction, avec une différenciation croix gris pour fakes et croix vertes pour attaques de petites envergures ca aurait été parfait :)
et dire que cette amélioration ne figure meme pas dans la liste des améliorations :)

et pour te répondre sisboss, les templates peuvent s'avérer très utiles quand tu souhaites faire plusieurs simulations avec le meme modele d'armées, ca t'évite de devoir à chaque fois remettre les meme troupes.
tu peux tester tes propres modeles d'off et de deff rapidement, voila qui fait un autre point positif :)
 

DeletedUser28195

Guest
J'ai du mal à comprendre l'utilité d'avoir remplacer la croix grise par une croix verte, si à la limite la croix verte aurait représenté les attaques entre 120 et 1000 par exemple pour justement représenté les attaques de petites envergures, et que la croix grise représenterait les attaques entre 1 et 120, de sorte a ce que les fakes soit en gris, meme sur les mondes a limite de fakes, ca aurait été intéressant, mais la ce n'est qu'un changement de couleur, ou alors c'est moi qui n'ai pas compris...

+1

Et pour ceux qui ont des problèmes de vue (notamment avec les couleurs), ça ne risque pas de les gêner plus qu'autre chose?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Plutôt déçu de cette mise à jour.

La couleur verte est horrible.
Je suis d'accord avec Ben and jerry s pour le forum. C'était parfois utile d'avoir un droit à mettre juste pour quelques membres.

Pour le template du simulateur, c'est pratique. On évite d'entrer les troupes à chaque fois ou de faire la simulation depuis une FO
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le seul point positif que je trouve, les croix (rouge/orange/verte) sur les rapports de défense, [...] et dire que cette amélioration ne figure meme pas dans la liste des améliorations

Cette amélioration (sans les croix vertes) a déjà été annoncée dans une mise à jour précédente.

Pour l'instant, effectivement, les croix vertes n'ont pas beaucoup d'utilité par rapport à l'ancienne couleur d'attaques mais cela prendra plus de sens à la rentrée lorsque certaines nouveautés débarqueront :p

+1

Et pour ceux qui ont des problèmes de vue (notamment avec les couleurs), ça ne risque pas de les gêner plus qu'autre chose?

Des problèmes existent pour toutes les couleurs, pas uniquement pour le vert, nous ne pouvons malheuresement pas adapter les couleurs pour tout le monde. Je poserais néanmoins la question ou cas où une alternative pourrait être envisagée.

Je ne comprends pas non l'intérêt de la modif' pour les droits forum mis à part unifier description et effet en jeu mais dans ce cas là, j'aurais préféré une modification de la description plutôt que des droits... :(
 

DeletedUser24506

Guest
et pour te répondre sisboss, les templates peuvent s'avérer très utiles quand tu souhaites faire plusieurs simulations avec le meme modele d'armées, ca t'évite de devoir à chaque fois remettre les meme troupes.
tu peux tester tes propres modeles d'off et de deff rapidement, voila qui fait un autre point positif :)

Pour le template du simulateur, c'est pratique. On évite d'entrer les troupes à chaque fois ou de faire la simulation depuis une FO

Ah ok j'avais pas compris que c'était pour cela ;)
Mais en effet c'est bien plus utile surtout maintenant avec le nouveau paladin et les bonus qu'il faut rajouter à chaque fois ;)

Merci à vous deux ;)
 

DeletedUser940

Guest
J'aime les templates dans le simulateur :)

Mais je suis gourmande, j'aimerai plus ;)

J'aimerais pourvoir créé des templates dans le simulateur pour les effets supplémentaire , effets fournis par le nouveau paladin avec des boosters ... C'est ennuyant de devoir chaque fois les remettre, une fois qu'on a son paladin bien équipé son se crée un modèle pour ce Paladin et on l'ajoute, et peut-être combiné à un booster (attaque ou def ;.) et cela évite de chaque fois remettre la même chose.

Je trouve l'idée bonne des templates mais il faudrait aller un peu plus loin dans l'idée.
 

DeletedUser24506

Guest
A merde je pensais que le template prendrais aussi en compte les bonus mais si c'est pas le cas c'est pas vraiment utile étant donnée que de toute façon tes troupes changent régulièrement ...
Fin bon dommage mais peut-être qu'ils vont l'améliorer par la suite ;)
 
Haut