Mise à Jour 8.52 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Une mise à jour sauvage apparaît!

Une résurrection des challenges, j'espère que vous apprécierez leur retour :p
 

DeletedUser28195

Guest
Mode dresseur de challenge: ON^^

Il me semblait que les challenges étaient issus du travail du staff bénévole, non? Si oui, pourquoi cela ferait il l'objet d'une mise à jour sur le jeu?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je vais reformuler sur le changelog, il s'agit ici des compétitions en jeu et non des challenges que nous avions lancé sur le forum ^^
 
Score de réaction
764
Je ne sais pas où poster ca et si c'est encore possible de le réaliser, mais ce serait cool de rajouter un 4eme challenge où le but serait de piller le plus de ressources :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ces challenges ne valent rien.:mad::mad:
A moins que je confonde avec autre chose, c'est nul.
Un seul classement, des équipes faites en fonction des tribus, un texte qui ment, les bonus ne durent pas assez.:mad::mad::mad::mad:

La dernière fois il y avait 3 classement;:mad::mad::mad:
Les équipes étaient plus équilibrés. Là, 80% des membres du tribu est dans la même équipe (il suffit de voir le 33);:mad::mad::mad::mad:
Le texte ne mentait pas: voici l'actuel "Lorsqu'un défi se terminera, tous les joueurs recevront un bonus comme récompense. La durée du bonus dépendra du rang auquel votre équipe a terminé!"
et voici ce qui est annoncé à la fin du premier challenge: "Les dés sont jetés, et les équipes victorieuses ont été décidées!

Tous les membres de Vert ont été récompensé par +10% de production de bois (24 heures) pour leurs efforts.

Tous les membres de Jaune ont été récompensé par +10% de production de bois (12 heures) pour leurs efforts.

Le dernier affrontement peut être retrouvé dans les Classements.
» Statistiques de la Compétition"
Et puis 12h/24h, c'est trop peu.:mad::mad::mad:

Franchement là les challenges sont juste là pour occuper les joueurs et cacher les vacances prises par les développeurs (/!\supposition/!\).:mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser30272

Guest
Surtout que juste si on change ou quitte une tribu on change d'équipe .
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Comme annoncé dans la mise à jour 8.52, les classements internationaux et par version n'existent plus. Cela créait des compétitions déséquilibrées et les joueurs n'avaient pas l'impression d'avoir un impact réel sur l'avancement de leur équipe.

Et pour l'équilibrage des équipes, il y a eu une demande des joueurs lors des précédents challenges: regrouper les équipes en fonction des tribus pour que les joueurs de même tribu ne s'attaquent pas entre eux ou ne se retrouvent pas opposés.
C'est le cas ici et à mons avis, c'est très bien.

Il peut y avoir des déséquilibres sur certains mondes mais sur un monde déjà fini comme le Monde 33, cela me parait parfaitement normal.

Sinon, je n'ai pas compris la partie sur le texte.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Plus la différence entre les tribus est marquée, plus la compétition est déséquilibré.

Pour le texte, il est marqué que tout le monde aura un bonus mais seulement 2 équipes reçoient un bonus.
 

DeletedUser28195

Guest
Pour le truc de monter le plus de murs, il y a quand même un avantage pour ceux qui se font ope :p
 
Haut