- Score de réaction
- 91
Mise à jour vers la version 8.416
Bonjour à toutes et à tous,
La version 8.416 sera déployée le mardi 10.02.26.
Améliorations
- Ajout d’une icône d’entrepôt dans l’onglet des missions lorsque des ressources non récupérées sont disponibles, afin de repérer plus facilement les récompenses que tu n’as pas encore collectées.
- Amélioration de la navigation au clavier dans les fenêtres d’envoi d’attaques et de ressources : le premier champ de saisie est désormais automatiquement sélectionné pour permettre une saisie plus rapide des ordres.
- Les filtres des « icônes d’ordres » ont été modifiés : les boutons radio ont été remplacés par des cases à cocher, ce qui permet de filtrer plusieurs types d’ordres en même temps (par exemple afficher à la fois les attaques et les soutiens).
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où les noms de villages contenant des apostrophes s’affichaient incorrectement (encodage HTML) dans les notifications push.
Feedback
Si tu souhaites partager ton avis avec nous, tu peux le faire en commentaire
Nous espérons que ces changements amélioreront ton expérience de jeu. Merci pour ton soutien continu !
Cordialement,
Ton équipe Guerre Tribale
community_manager.png)