Mise à jour 8.369

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
94
Mise à jour vers la version 8.369

Bonjour à tous,

La version 8.369 sera publiée le 1er octobre

Bugs

• Correction d'un problème rare du gestionnaire de compte

Si vous souhaitez partager vos retours avec nous, vous pouvez le faire en commentaire

Cordialement,
Votre équipe Guerre Tribale

• Correction d'un problème rare du gestionnaire de compte
    C'est pas mon genre de commenter sur le forum, mais là c'est pas un petit peut du foutage de gueule ?
    Si vous savez pas quoi dire, dite rien lol

Coucou

Connais-tu les implications que généraient ce bug ?
Justement non, c'est pas expliquer... Un minimum d'info, si non aucun intérêt de poster ça. Un problème rare et pourquoi pas exceptionnel aussi tant que vous y êtes mdr Je suis désolé de mon attitude, mais ça me percute ce genre de commentaire sur des mises à jours XD

Avant lorsqu'on activais le gestionnaire de compte et qu'on y trempais le Schlib dans son jus de Fleurbe la machine à émincer les moignons de Burbies se mettait à les couper par sections allant de 1mm à 4mm d'épaisseur. La correction apportée c'est que maintenant les moignons son émincés à précisemment 2,66mm de façon REGULIERE ce qui change complètement le goût du bouillon de Schlib. Le fleurbe n'en est que plus gouteux.

Comprends-tu mieux à présent ?
Ah bas voilà, enfin des explications clair et précis !

Avant lorsqu'on activais le gestionnaire de compte et qu'on y trempais le Schlib dans son jus de Fleurbe la machine à émincer les moignons de Burbies se mettait à les couper par sections allant de 1mm à 4mm d'épaisseur. La correction apportée c'est que maintenant les moignons son émincés à précisemment 2,66mm de façon REGULIERE ce qui change complètement le goût du bouillon de Schlib. Le fleurbe n'en est que plus gouteux.

Comprends-tu mieux à présent ?
Dans ce cas , nous devons tous féliciter le support GT qui apparemment s'inquiète pour la gastronomie française. Mr Etchebest n'a qu'à bien se tenir !

Retour