Mise à jour 8.296

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
59
Mise à jour 8.296


Bonjour à tous,

Notre prochaine mise à jour sera publiée le 20 septembre, et avec elle, nous aurons deux petites suggestions d'amélioration de la communauté mises en œuvre ainsi que quelques corrections de bogues.


Gestionnaire de compte

  • Actuellement, le gestionnaire d'attaque tente de mettre en file d'attente une mise à niveau de la ferme une fois que la population de la ferme a atteint 0 ou n'a pas suffisamment d'espace pour mettre en file d'attente le bâtiment suivant. La mise à niveau de la ferme elle-même prend généralement plusieurs heures, ce qui en fait une option inefficace en raison des pertes de plusieurs heures où aucune troupe ne peut être produite. Notre modification active désormais un "tampon" lorsque vous souhaitez que la prochaine mise à niveau de la ferme soit mise à niveau. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut et peut être configurée dans le gestionnaire de construction séparément pour chaque modèle de construction.
Bonus de nuit
  • Vous pouvez maintenant voir les paramètres de bonus de nuit dynamique à partir d'un compte invité.
Bugfixes


Modèles de recrutement

  • Lors de la tentative d'application d'un modèle à un village d'un certain groupe dans le gestionnaire de compte, une exception est déclenchée. Cette erreur est maintenant corrigée.
Gestionnaire de compte
  • Lors de l'édition, l'option du gestionnaire de compte affichera désormais uniquement les boutons Enregistrer et Annuler.
Feedback


Si vous souhaitez partager vos commentaires avec nous, vous pouvez le faire en commentaire


Sincères amitiés,
Votre équipe Tribal Wars
 
Haut