Mise à jour 8.293

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
53
Mise à jour vers la version 8.293


Bonjour à tous,

Notre prochaine mise à jour sera publiée le 2 août, et avec elle, il y aura deux idées d'amélioration de votre part, ainsi que quatre corrections de bugs.
Actuellement, nos développeurs travaillent sur une variété de choses que vous avez suggérées au fil des ans, et bien qu'il reste encore beaucoup à faire, nous aimerions entendre davantage de vos souhaits pour le jeu ! De plus, nous aimerions souligner à nouveau notre serveur bêta, où vous pouvez façonner activement le développement de fonctionnalités, d'améliorations et d'événements, et mieux : si vous signalez un bogue réel, vous serez récompensé avec de la monnaie premium que vous pourrez transférer sur un compte de votre choix.

Raports
  • Actuellement, les groupes de villages ancrés vont au-dessus des aperçus de rapport. À l'avenir, ces avant-premières seront désormais prioritaires et passeront par-dessus les groupes villageois.
Mobile
  • Dans le navigateur, on peut appuyer et sélectionner tous les villages pour envoyer les ressources actuelles du village, cette fonctionnalité manquait sur mobile, il fallait appuyer sur 100 boutons s'ils avaient 100 villages. Cette fonctionnalité a maintenant été ajoutée.
Bugfixes


Login
  • Un cas rare où certains joueurs ne pouvaient pas se connecter à leur compte a été corrigé.
Quest System
  • De temps en temps, certains de nos joueurs n'étaient pas en mesure de terminer une quête, même avec tous les critères réunis pour le faire. Ce problème est maintenant résolu.
  • Très rarement, certains joueurs ont vu une langue différente dans le système de quête que celle qu'ils ont configurée pour le reste de leur partie. Ce problème est maintenant résolu.
Marché
  • Lorsque plusieurs ressources devaient arriver dans la même seconde, seule la première arrivée était comptée au lieu de la somme de toutes les arrivées. Cela a été changé maintenant et à l'avenir, le prévisionniste pourra également voir ces "ressources demandées", vous donnant des lectures plus précises.
Feedback


Si vous souhaitez partager vos commentaires avec nous, vous pouvez le faire en commentaire
Sincères amitiés,
Votre équipe Guerre Tribale
 
Haut