Mise à jour 8.168 - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
super !

J'ai toujours apprécié les Admins qui nous rabachaient que les règles, ainsi que les sanctions étaient claires ^^ :rolleyes:

Au final on apprend que si on attaque sous sitting sa tribue, qu'on utilise tous les PP du compte, qu'on taupe, ou qu'on insulte sous sitting alors c'est "en général, avec le consentement du propriétaire du compte. "
Par contre, définir ce en général...

On apprend que ce sera "au cas par cas", donc au bon vouloir de l'admin et/ou avec des règles différentes sur chaque communauté en fonction du COMA... Moi qui croyait (naivement) à une uniformisation des règles je tombe de haut o_O

ça ressemble grandement au push de compte qui a des limites plus que floues
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut Teclis Lyuwee,

Merci de l'info, avant de publier dans les règles offi, n'oublie pas de corriger les erreurs de clavier ci-dessous.

En exemple:

Chaque joueur est responsable du choix de son sitteur et il est admis que le sitteur agit, en général, avec le consentement du propriétaire du compte. Cela s'applique à tout changement effectué lorsque le sitting de compte est actif. Si une mauvaise utilisation est faite de manière ponctuelle ou répétititve*, cela pet* en résulter de punitions sur l'ensemble des comptes impliqués. L'équipe du Support a l'autorité pour définir les mauvaises utilisation* au cas par cas."

*Répétitive
*Peut
*Utilisations

Bon début de semaine à vous & bon jeu. :p

#Unsto
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
super !

J'ai toujours apprécié les Admins qui nous rabachaient que les règles, ainsi que les sanctions étaient claires ^^ :rolleyes:

Au final on apprend que si on attaque sous sitting sa tribue, qu'on utilise tous les PP du compte, qu'on taupe, ou qu'on insulte sous sitting alors c'est "en général, avec le consentement du propriétaire du compte. "
Par contre, définir ce en général...

On apprend que ce sera "au cas par cas", donc au bon vouloir de l'admin et/ou avec des règles différentes sur chaque communauté en fonction du COMA... Moi qui croyait (naivement) à une uniformisation des règles je tombe de haut o_O

ça ressemble grandement au push de compte qui a des limites plus que floues

En gros, c'est à toi de bien choisir ton sitteur et de bien paramétrer l'utilisation des PP.
Si dans la rue tu files ton portable à un gars et qu'il se barre avec, ton assurance te remboursera pas, c'est ta faute, faut savoir mieux t'occuper de tes affaires.
Ton compte c'est pareil sur le principe.

Le terme du "cas par cas" sert à laisser toute autorité au staff pour des jurisprudences: par jurisprudences, j'entends des cas exceptionnels non prévus par le règlement.
Si l'on devait expliciter ce règlement pour expliquer tous les cas, ce serait compliqué. Bien qu'inversement je reconnais qu'ils auraient pu le faire pour certains cas courants, dans certaines règles.
Si tu vas dans un TGI il y a des jurisprudences très souvent, là encore je vais pas t'expliquer la vie.
En l'occurrence, c'est flou, mais ça va dans le sens du joueur.
 

Deleted User - 1690093

Guest
super !

J'ai toujours apprécié les Admins qui nous rabachaient que les règles, ainsi que les sanctions étaient claires ^^ :rolleyes:

Au final on apprend que si on attaque sous sitting sa tribue, qu'on utilise tous les PP du compte, qu'on taupe, ou qu'on insulte sous sitting alors c'est "en général, avec le consentement du propriétaire du compte. "
Par contre, définir ce en général...

On apprend que ce sera "au cas par cas", donc au bon vouloir de l'admin et/ou avec des règles différentes sur chaque communauté en fonction du COMA... Moi qui croyait (naivement) à une uniformisation des règles je tombe de haut o_O

ça ressemble grandement au push de compte qui a des limites plus que floues

Je vois pas vraiment ce qui induit une non uniformisation. Uniformiser les règles veut dire qu'on a tous le même règlement mais jamais cela n'a voulu dire que l'interprétation (et oui nous sommes des arbitres et non des juges) sera la même pour chaque cas traité.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Le mépris engendre la stupéfaction, la stupéfaction laisse place à l'invective et fait paraître les joueurs désagréables.

ça roule, avec 1 réglement plusieurs interprétations possibles

Concrètement, au jour d'aujourd'hui, si j'ai un sitting et que je fait recycler un type inactif depuis 2 semaines il se passe quoi ?

En général je ne me fais pas ban, mais bon, parfois c'est un ban / sanctions ?
ou alors j'ai rien piger ?
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
:D

quand j'ai vu ta réponse, j'ai prier pour ne pas avoir de "tu pige rien"
ta réponse est un moindre mal. :)

Non, le staff est impartial.

Ce sont juste des arbitres et il n'existe pas de vidéo, ni de goal line pour le moment.
 

DeletedUser30463

Guest
Et pour le cécifoot, goal line et VAR, ils font comment à ton avis?
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Bonne question

Autant il n'existe pas d'interprétation de réglement pour les joueurs désagréables pour le moment et à ma connaissance, autant il existe des interprétations de règles sur le flood ^^

Alors merci et continuez de faire vivre le forum à propos du débat sur le cécifoot
 

DeletedUser30463

Guest
Nous te remercions d'approuver, cela nous était d'une grande importance.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
"Nous" ??

Le multi-play d'un compte forum est-il toléré, accepté ou simplement non sanctionné ?
 

DeletedUser30463

Guest
Cela dépend de qui tu es.
Pour que tu t'y retrouves: Je suis aussi Teamnounours, AlanOnym, Thecarnage, Talking2Me?, jackouille29...
 

DeletedUser31311

Guest
tricheur, s'il y a bien une règle à respecter c'est bien celle-ci
 

Deleted User - 1573515

Guest
C'est moi ou il provoque ouvertement la team admin en créant un double compte :eek:
 
Haut