Mise à jour 8.141

Teclis Lyuwee

Sommelier
Score de réaction
138
Mise à jour 8.141

Chère communauté

Notre nouvelle mise à jour vers la version 8.141 sera publiée le mardi 11 septembre vers 14h00. Cette mise à jour apporte principalement quelques modifications aux restrictions sur le sitting et au processus de fin de partie des mondes casual.

Améliorations

Accès du Sitter aux inventaires
Il est désormais possible de restreindre l'accès des utilisateurs aux objets disponibles dans l'inventaire du compte sitté.

Restrictions permanentes du sitter
Les restrictions sur les attaques,les soutiens ou certaines autres commandes sur des comptes sittés en permanence s'appliquent désormais à tous les villages , pas seulement aux villages d'autres joueurs et aux villages barbares.

De plus, les comptes qui sont sittés trop longtemps peuvent désormais être restreints pour utiliser la fonction Pillage . Cette option a été activée sur tous les mondes sur lesquels l'attaque des joueurs ennemis sera restreinte pour un compte sitté en permanence. Ce changement était déjà implémenté depuis la semaine dernière avec la version 8.140

Fin de jeu des casual plus rapide
les mondes casual enleveront la protection contre les attaques plus rapidement, ce qui accélère la phase finale et permet à plus de joueurs d’attaquer plus tôt. Ce nouveau système ne fonctionnera que sur des mondes casual lancés après cette mise à jour.

Ecran de fin de jeu du casual
Les mondes casual ont maintenant un écran d’information dans les classements pour connaître l’horaire et les modifications des fins de jeu automatisées.

Transfert d'objet vers les mondes casuals
Les objets "Discours Flamboyant" et"Pack de ressources prestigieux" ne pourront plus être transférés vers les mondes casuals.

Cap du simulateur
Pour éviter des problèmes de calcul, le cap du simulateur a été augmenté à 999 999 999 999, ce qui devrait rendre possible n'importe quelle simulation de bataille.

Commentaires


Nous vous remercions pour vos signalements de bogues et tous vos commentaires,
Votre équipe Guerre Tribale,
 
Haut