Minimun de points pour un Soutien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je propose qu'un village puisse être soutenu que si il atteint un minimun de points.
(nombre de points réglables selon les mondes...)

Afin d'éviter les abus de soutiens sur les starts.

Ex : si on fixe à 200 points, on ne peut pas soutenir un village qui a moins de 200 points.
(Si ces points baisses lors d'une attaques, les soutiens repartent immédiatement..).
 

DeletedUser17887

Guest
Donc en gros , le mec qui se fait attaquer et qui demande un peu de soutien à sa Tribu , a juste le droit de pleurer dans son coin ?

Archi-contre !!! ... Ca remet en cause l'essence même du Jeu : dans Guerre Tribale , y'a " Tribale " ... Créer des conditions de soutien est juste hallucinant : " tu ne te développes pas assez ? Bah t'auras pas de soutien :zip:
 

DeletedUser15555

Guest
Arrête avec tes idées qui sont jamais acceptées s'il te plait ><

contre, pour les meme raisons que drake-unitas
 

DeletedUser

Guest
Ma proposition n'est pas faites pour dégrader le jeu mais pour éviter les abus..

Tu commences avec un village de 100 points et le lendemain ton pote t'envoie un soutien de 10 000 troupes....
pour moi c'est ça qui dégrade le jeu. Du soutien oui, mais il faut aussi laisser un peu de champs libre aux voisins, donc laisser un petit laps de temps entre le moment ou la protection débutant se termine et le moment ou tu recevrai du soutien.

(c'est aussi pour le coté réaliste, comment un tout petit village de 50 habitants pourrait soutenir des milliers de troupes...)
 

DeletedUser381

Guest
attends, dans un monde fermé ou chaque village compte
un joueurs de 10-20M prend un petits vivi de 56 pts (bon là c'est déjà zarb, mais bon) afin d'être au milieu des ennemis il ne pourrai pas ce soutenir directement après la prises, il devrai d'abord s'envoyer des ressource pour faire grandir le village
et donc perdrai des heures très précieuse.

problème?


bon c'est un cas extrêmement rare et qu'on ne verras pas souvent, mais sur le 1 je ne citerai pas le joueur mais un joueurs ennemis le faits régulièrement. afin de nous emm***er
 

DeletedUser17887

Guest
Tu commences avec un village de 100 points et le lendemain ton pote t'envoie un soutien de 10 000 troupes....
pour moi c'est ça qui dégrade le jeu.

GT est un jeu coopératif donc par essence si quelqu'un choisit de soutenir un joueur , c'est qu'il le veut bien ... Ce n'est en aucun cas un abus , au contraire cela fait pleinement partie du Jeu ...

Maintenant , vouloir changer les règles du Jeu parce qu'en attaquant un " petit " , tu as perdu tes troupes ... C'est juste ridicule ! Tu n'avais qu'à attaquer plus fort ;)

C'est ton adversaire qui a bien joué , car il a été suffisamment intelligent pour se prémunir d'attaques éventuelles en demandant du soutien ;)

C'est aussi pour le coté réaliste, comment un tout petit village de 50 habitants pourrait soutenir des milliers de troupes...

Excuses-moi , mais pour le côté réaliste tu repasseras ... Je te conseille de potasser l'Histoire ( Antique et Moderne ) et tu pourras constater que lors de batailles où une ville est assiègée , la population de cette ville est décuplée par l'apport de troupes des cités voisines ... A cette époque là , personne n'est venu chouiner que la cité était blindée :p
 

DeletedUser

Guest
Si c'est limité à 200 pts, comme tu proposes, cela va plutôt gêner les noobs qui noblent de petits barbares.

(mais cela m'étonnerait que sous cette forme, elle soit acceptée)

J'ai perso rien contre cette proposition, parce que là, jamais je ne m'intéresse à ce genre de vivi et je vois mal un joueur risquant de se faire casser ses déf pour une crotte. (pas de mur etc)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arrête toi là man, plus je vois des propositions de toi, plus je désespère quant à ce qu'est devenu le forum officiel...

Contre, pour pas changer.
 

DeletedUser9745

Guest
Ploupy et ses idées... inqualifiables !
Contre, je préfère voir des noob débutés accompagnés plutôt que de les voir mourir directement.
 

DeletedUser

Guest
ce que tu demandes est de rendre le jeu plus simple -_-
Pour moi, plus c'est difficile mieux c'est même si ça inclu ce que tu appelles des "abus"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut