Milice

  • Auteur de la discussion DeletedUser29985
  • Date de début

DeletedUser29985

Guest
Après les 6 heures de stationnement de la milice dans un village, peut-on lancé automatiquement encore la milice dans le même village?

merci !
 
Score de réaction
149
L'info est à confirmé par un joueur qui en sait un peu plus que moi sur la milice car j'avoue que je sais que les bases la dessus, mais il me semble que tu peut la réactivé à chaque fois qu'elle ce termine (Tant que n'a qu'un seul village bien entendu)

Personnellement je te déconseille de l'utilisé même si tu sers de frigo, sa capacité de défense est vraiment très très basse et ne sers pas à grand chose, et la perte de production est tout de même très importante par rapport a ces défense justement ;)

 

DeletedUser28195

Guest
Si, quand même! Quand t'es un frigo, t'a plus rien à perdre! Lors d'une attaque tu monte tes bâtiments et produis des troupes et tu appelles la milice puis tu annules tout ce qui est inutile en production après son passage. Comme ça, ton agresseur à perdu des troupes et n'a rien pillé. Tu le fais a chaque fois qu'il passe et si il est intelligent, il arrêtera de te harceler :)
 
Haut