Mickey

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17006

Guest
On peut même plus vous tritiquer gentilment :'(
/me s'en va delete par absence de torche !
 

DeletedUser15555

Guest
On auras toujours ceux au dessus de 200points, les autres ne l'interessent pas :D
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, je tenais a signaler que les Mickey sont sur une dynamique d'ascension assez fulgurante.

Mais, il faut nuancer que tout peu se passer .

Il faudra étudier les différentes stratégies envisageables !!
 

DeletedUser15555

Guest
En effet, en fonction de la conjoncture actuelle du monde les différentes stratégies dont tu as parlés et que nous évoquons actuellement sur skype avec les principaux vont être mise à l'épreuve sous peu et nos ennemies n'en seront certainements que plus nombreux
 

DeletedUser20579

Guest
Pour savoir quand Yann *sera le plus beau, le plus fort et le plus intelligent*, envoit Yann *le magnifique* au 3637

Edit Eäron Valil : merci de rester courtois dans tes propos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais dès lors, quand tu fais référence aux différents problèmes que je ne peu citer ici...

Il y a des questions a se posées... Mais lesquelles ?
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'il est sur un compte, mais il se connecte pour regarde le forum et la partie "alcooliques"...
 

DeletedUser20579

Guest
Je suis en mode caméléon, je suis la sans l'être vraiment, je suis fourbes
 

DeletedUser20579

Guest
Je suis courant en temps que premier concerné, mais je pose toujours la question, quand *je passe la nuit avec une magnifique créature*, comme on est plusieurs dans ma tête est ce que c'est comme être consanguin?

Edit Eäron Valil : encore une fois, soyez respectueux envers les autres, je vous prie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dois dire qu'en fonction de la conjoncture actuel, on ne doit parler que des Mickey ici.

Même si certains sont chelous chez les membres !
 

DeletedUser20579

Guest
On est pas chelou! Sauf si tu considére qu'être *joyeux* l'ait alors oui Yann est cheloux

Edit Eäron Valil : je n'ai pu m'empêcher de rectifier la faute. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut