Mettre à jour le calendrier

  • Auteur de la discussion DeletedUser25941
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25941

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
Je me baladais sur le forum, et je suis tombé sur le calendrier. Et celui-ci est encore en 2014. Et nous ne pouvons pas changer d'année sauf pour retourner en 2013.
Alors mettre à jour le calendrier pourrais être une bonne idée :p
Vous allez me dire que c'est inutile et que je cherche la petite bête, mais je pense pas que cela prenne beaucoup de temps à modifier cela.
Voili voulou !
 

DeletedUser28195

Guest
J'avoue je pense qu'ils ont d'autres priorités, mais je pense que si ils veulent relancer le Forum (ce qui est perdu d'avance), ils devraient mettre à jour le calendrier pour mettre en valeur des Events, des journées spéciales et autres.

Enfin bon pour moi, ton idée est bien, mais utile seulement si la politique de l'équipe est de relancer le Forum :)
 

DeletedUser25941

Guest
Oui je suis d'accord, ce n'est sans doute pas dans leurs priorités. Néanmoins je pense que bien utilisé le calendrier pourrait être un vrai plus pour le forum ! :) Comme tu le dit à travers des events disponible seulement sur le forum et pas IG par exemple :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le calendrier est (à mon avis) un système qui n'a pas vraiment d'intérêt mais ce sera étudié.

En attendant, les dates ont été remises à jour.
 

DeletedUser25941

Guest
C'est vrai mais vu qu'il est là autant lui trouver une utilité :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut