Message insultant

  • Auteur de la discussion marilou24
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici un message que je viens de recevoir suite à une attaque lancée sur ce joueur ! je trouve inadmissible de se faire insulter de la sorte!!
J'attends des opérateurs que ce joueur soit sanctionné comme il se doit !

Texte

********* aujourd'hui à 21:24
jespere que ce message te fera grave plaisir
va bien te faire ****** toi et ta ***** de tribu de *****
je vous ****** bien comme il faut !!!!



EDIT Tarto : pas d'insultes/noms de joueurs/mp IG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu dois adresser un ticket pour signaler l'insulte et non pas la mettre à la vue de tout le monde...

pour ce faire clique dans "réglages" puis "Demandes de support" et tu n'auras qu'à suivre la procédure.
 

DeletedUser

Guest
haha je recois tous les jours des messages comme-ca :]

Mais quoi dire? C'est la vie!
 

DeletedUser348

Guest
perso j'en reçois pas mal aussi mais bon
comme ça vient en general de mes frigos je signale pas sinon je me prive d'une partie de mes revenus
 

DeletedUser

Guest
Il faut envoyer un Ticket aux opérateurs pour signaler ce genre de choses...

Donner ce genre d'infos sur le forum... Sérieusement...

En attendant que ce sujet soit édité (pour enlever l'insulte et le nom du joueur irrespectueux des règles) je vous demande de ne plus flooder sur ce sujet, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser163

Guest
Voici un message que je viens de recevoir suite à une attaque lancée sur ce joueur ! je trouve inadmissible de se faire insulter de la sorte!!
J'attends des opérateurs que ce joueur soit sanctionné comme il se doit !

Texte

********* aujourd'hui à 21:24
jespere que ce message te fera grave plaisir
va bien te faire ****** toi et ta ***** de tribu de *****
je vous ****** bien comme il faut !!!!



c'est toujours marrant


EDIT Tarto : pas d'insultes/noms de joueurs/mp IG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Euuuh, vu le post d'Alexia juste au dessus, Purple Noob, je pense que tu ferais bien d'éditer pour enlever ta citation :p
 

DeletedUser265

Guest
Comme dis plus haut tu signales le mail à ton opérateur et il se chargera du reste.

Purple.. Evite le flood à l'avenir quand quelqu'un demande de ne pas flooder justement.


Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut