Message des op

  • Auteur de la discussion DeletedUser21846
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21846

Guest
Bonsoir à tous,

Simple message pour vous prévenir que vous aller tous vous faire bannir. Visiblement beaucoup de joueurs ne semblent pas prendre au sérieux le nouveau règlement publié depuis la semaine dernière (sur le jeu et sur le forum) et qui indique notamment très clairement que SEULS LES SCRIPTS DE TW-SCRIPTS.FR sont autorisés, entre autre chose.

Si vous ne voulez pas faire partie de ces pauvres joueurs qui sont déjà en train de se faire bannir à l'heure actuelle je vous invite donc très fortement à PRENDRE CONNAISSANCE DU NOUVEAU RÈGLEMENT qui est disponible sur la page du règlement jeu aussi bien que sur le forum dans les annonces.

Autant dire que vous avez été prévenus, deux fois. Mettez-vous à jour, respectez le nouveau règlement, sinon bah... Vous ne pourrez pas venir vous plaindre d'être sanctionnés à juste titre derrière.

Cordialement,
Un CoMa qui n'aime pas se répéter.

Sérieux c'est quoi cette façons de s'adresser à la communauté gt ?
Sachant qu'en plus nous faisons vivre innogame et nous dépensons notre argent depuis plus de 5 ans , un tel message est inadmissible. Nous ne sommes pas vos enfants et encore moins vos esclaves !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
62
Sérieux c'est quoi cette façons de s'adresser à la communauté gt ?
Ah bon, bizarre je ne vois pas d'insultes, juste un rappel :zip:

Sachant qu'en plus nous faisons vivre innogame et nous dépensons notre argent depuis plus de 5 ans
Payer ne t'autorises pas à être immuniser envers le règlement :mad:

un tel message est inadmissible.
Si pour toi un message a but de "vous rappeler que le règlement est appliqué maintenant et que si vous ne le respectez pas yaura sanction" est INADMISSIBLE... en 5 ans de jeu comme tu le dis, c'et grave non ?


Nous ne sommes pas vos enfants et encore moins vos esclaves !!!
On vous fait 2 rappels, si vous en aviez eu qu'un et que vous serez ban,vous seriez les 1ers à râler.

PS : ce ne sont pas les opés qui font cela, mais comme l'indique l'après cordialement, c'est le CoMa :zip:
 

DeletedUser7397

Guest
IDEM.

5 ans de GT et jamais vu un tel ton donné dans un MP des Officiels.

Comment ca "vous allez TOUS vous faire bannir?" C'est quoi ces accusations de tricherie géneralises?

Qui lui a appris a formuler des MPs officiels a celui la?
C'est quoi ce ton employé?

Qui a deja vu un message officiel accompagné d'un "sinon bah....." ?????

Et meme pas le cran de signer.....

Deja qu'on a un souci de respect entre joueurs si maintenant les OPs s'y mettent, GT va pas vivre longtemps mes amis.....

Esperant que la direction des OPs prennent des mesures rapides contre ce genre d'energumène qui est en train de nous donner envie de tenter l'aventure sur des jeux encadré par des staffs ops plus respectueux de sa communauté de joueurs......

a bon entendeur, mr anonyme, vire nous tous car apres ce genre de MP ca nous rendra service a tous.
 

DeletedUser21107

Guest
Cette indignation montre bien votre ignorance de la situation réelle :)

Situation avant le message : La grande majorité des joueurs de chaque monde (y comprit le M2) était en situation d'infraction à minuit cette nuit. Cela aurait pu mener à des sanctions qui, je suis certaine, vous auraient totalement indigné! ^^

Afin d'éviter une hécatombe, nous avons prit sur nous devous faire un troisième rappel concernant les scripts autorisés.
Puisque les deux précédant n'ont eu aucun effet, celui-ci avait plus de «mordant »

Situation après message : Une grande vague de changement de script. Comme quoi la peur aiguise les réflexes n'est-ce pas? ^^

C'était malheureusement le seul moyen pour faire réagir les joueurs avant qu'il soit trop tard.

Mais rassurez-vous, c'était bien l'avertissement final ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est clairement signé, maintenant si vous avez un problème avec ce message vous pouvez aussi bien l'ignorer et retourner hiberner tranquillement sur votre monde tandis que nous appliquerons le nouveau règlement, ok ? Et puis lors de vos oppositions de bans vous direz "oh mais on a rien fait" et nous vous répondrons: « en effet, vous n'avez rien fait pour vous mettre aux normes du nouveau règlement. Bonne continuation ». Et puis après vous crierez au scandale "oh mais j'ai toujours joué comme ça moi et du jour au lendemain je suis banni!" et puis nous vous répondrons le plus calmement possible en évitant de trop alterner entre amusement et agacement que les règles ont changé. Ensuite, si la formulation vous pose un problème, je n'en ai cure? Je vous prierais donc de bien vouloir obtempérer face aux nouvelles directives imposées et de cesser de geindre alors que nous faisons l'effort de vous rappeler une énième fois les changements de règlementation justement pour vous permettre de vous mettre à jour et d'éviter des sanctions bêtes. Sur ce, à bon entendeur, ma formulation vous posant un problème, vous comprendrez que je ferme ce sujet, puisque moi aussi j'ai un problème avec le SMS et l'immaturité généralisée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut