Message de Bienvenue

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
Cette question d'orthographe a déjà été remontée en interne et c'est ce qui a été répondu à ma question sur cette éventuelle erreur, où on m'a certifié que ça n'en était pas une. L'argument était celui que je vous ai donné, et effectivement dans les recherches, il s'avère que bienvenu est également toléré.

Oui, il est toléré, mais seulement dans une certaine phrase, que j'ai cité plus gaut.

Vous lisez pas mes messages ou quoi ??

De plus, même si cette forme était en effet tolérée et qu'il s'avérait que j'avais tort, sachez que si elle existe, elle est très rarement utilisée, et donc assez 'choquante'.


Je veux bien vous croire que vous en discutez en interne, mais dans ce cas, j'aimerais savoir pourquoi ce sujet a été classé en tant que faux bogue ?


Amicalement ...
 

DeletedUser521

Guest
Que vous ayez tort ou raison, nul besoin de s'énerver pour si peu. En l'occurrence, une faute dans le fichier "langue" n'est pas pour ainsi dire un bogue. Cela ne signifie pas que nous n'avons pas pris votre remarque en considération.
 

DeletedUser1275

Guest
Je veux bien vous croire que vous en discutez en interne, mais dans ce cas, j'aimerais savoir pourquoi ce sujet a été classé en tant que faux bogue?

C'est moi qui ai modifié le tag hier en début d'après midi, car oui d'après ce qui en était ressorti la dernière fois, et comme l'a dit Sieur, c'est les infos que nous avions.

Depuis, certains ont soulevés des questions à ce propos, que ce soit en interne ou ici, et il s'avère qu'il y a bien matière à discussion, c'est pour ça que je le remets cette fois ci en remontée. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut