Mes excuses

  • Auteur de la discussion DeletedUser23149
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23149

Guest
Je tiens à vous présentez mes excuses, plus précisément au LDA à propos de mes mots de cet après-midi. J'étais sur le coup de la colère et je dis ce que je pensais à ce moments là.
Je suis sincèrement désolé si ça vous a vexé et cela ne se reproduira plus. :zip:
 

DeletedUser3921

Guest
Bonsoir, Nous sommes sur un jeu de guerre et cela ne vaut pas la peine de s'insulter, ça ne sert a rien, ça ne fait pas avancer les choses.
Merci de t'excuser auprès de nous.

Cordialement Un simple membre LDA.
 

DeletedUser23149

Guest
c'est mon caractère je suis comme ça si je suis énervé ben ça sort sans que je contrôle quoi que ce soit.
 

DeletedUser22659

Guest
Je tiens à vous présentez mes excuses, plus précisément au LDA à propos de mes mots de cet après-midi. J'étais sur le coup de la colère et je dis ce que je pensais à ce moments là.
Je suis sincèrement désolé si ça vous a vexé et cela ne se reproduira plus. :zip:

C'est bien que tu te sois excuser ;) mais pour ma part je saurais à quoi m'en tenir maintenant avec toi.

c'est mon caractère je suis comme ça si je suis énervé ben ça sort sans que je contrôle quoi que ce soit.

Je peux te dire que moi aussi j'ai un très mauvais caractère mais je sais un minimum respecter les gens même ceux que je n'apprécie pas vraiment ;)
 

DeletedUser16733

Guest
J'ai pas (encore) vu ce que tu as dis tantôt mais bon.. J'accepte tes excuses.
 

DeletedUser23149

Guest
lol miniecool
ouais mais je suis jeune encore enfin je connais pas ton age mais voilà j'ai seulement 16 ans et me controler et encore difficile :)

Thomas fouille bien dans la gazette de alf (que j'ai pourri à 90% moi seul, quelque LDA m'ont aidé)

alf sans rancune? 8D
 

DeletedUser15534

Guest
lol miniecool
ouais mais je suis jeune encore enfin je connais pas ton age mais voilà j'ai seulement 16 ans et me controler et encore difficile :)

Trop facile !!! :p Mon fils (20 ans) a aussi, soit disant, souvent "du mal à se contrôler" et pourtant, du haut de mes 1,53m, je le calme en moins de 2 8D
*que personne ne rigole sinon les coups de balai vont pleuvoir !!! :p:p:p*

Pour ma part, je veux bien les accepter mais comme je dis souvent, les excuses sont impuissantes devant le mal quand il est déjà fait :(

Si je peux me permettre de te donner un conseil, apprends vite à modérer tes paroles si tu veux avancer dans la vie ;);)

Bon début de semaine à tous,
Linath.
 

DeletedUser23149

Guest
lol thomas je pense pareil alf se controler? à n'importe quelle age s'est impossible :p

Linath t'es petite :D

tkt j'ai déjà creusé ma tombe pas besoin de coup de balai adieu tous
(je rigole linath bien sur) ;)
 

DeletedUser

Guest
Trop facile !!! :p Mon fils (20 ans) a aussi, soit disant, souvent "du mal à se contrôler" et pourtant, du haut de mes 1,53m, je le calme en moins de 2 8D
*que personne ne rigole sinon les coups de balai vont pleuvoir !!! :p:p:p*



MDR je suis plier , donne moi des Coups de Balai ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut