Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/Bonsoir

Je passais juste pour vous dire à quel point je suis fier d'avoir joué sur le monde 4. J'y ai passé environs un an il y a quelques temps déjà.

C'était l'époque (pour la région du sud-ouest) du Clan des Otori (dont j'étais l'un des fondateurs), des Lune, des K-O-W, des -AK- etc etc...

Je voulais partager ma nostalgie des temps où je jouais avec une communauté qui -il faut le dire- envoie du rêve ! Ce jeu est un pur ravissement et investir ce monde était un pur plaisir !

Donc voilà pour les joueurs qui ont été vaincu, ou ceux qui ne le sont pas, si vous voulez rendre hommage à ceux qui l'ont été, ainsi qu'à la grandeur de ce monde, faites le ici !

Je termine par un clin d'yeux à tous ceux que je n'ai jamais oublié (même si eux l'ont probablement fait ^^) : kson, Gildenstern, flopurple, Tsongor, faken, phoenix21unique, nelle28, vangeline, bast, Qdeporc, Eru Iluvatar, Ricoden, Gothfroi, Duc du Medoc, maju, zeflunch, celtic breizh, mookiye, Margot la Marquise, arnulft, ludonass, niclef1, faber et bien sur hiround qui est maintenant mon colocataire ^^ ainsi que tout les autres que j'ai oublié !

Un grand MERCI pour ces centaines d'heures de jeu passées avec vous :')
 

DeletedUser

Guest
bonne continuation raison IRL de départ ? ou ... ( ce que je penses :) )
 

DeletedUser17079

Guest
Salut à toi, ton pseudo ne me dit rien, mais toutes les tribus que tu cites, oui :)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas qu'une seule raison à mon arrêt ! Des amis IRL qui jouaient avec moi ont arrêté, des amis IG, un brin de démotivation et le tour est joué ^^'

J'ai tout de même réussis à faire rentrer une bonne partie des joueurs actifs de ma tribu dans les SIAM et les LPF avant de partir, et ce je dois l'avouer, en grande partie grâce mon excellent diplomate Gildenstern ! <3

Le meilleur joueur avec qui j'ai eu l'honneur "travailler" :)
 

DeletedUser

Guest
salut à toi

je ne te connais pas, mais ton topic est plutôt sympathique ^^

eh oui c'est vrai que GT c'est aussi l'amitié ... ;)
 

DeletedUser2759

Guest
C'est ce qui est bien avec ce jeux, tu as beau partir pour diverses raisons mais obliger de repasser . :D

Moi jamais de chance avec le Monde 4, un des fondateurs de la tribu T-N-T ( pas celle d'aujourd'hui ) mais a chaque fois que je reviens dessus vu que je connais pratiquement tout le Monde dans cette tribu de malade et bien j'ai des soucis IRL ( il doit me porter la poisse ce Monde ou bien c'est a cause du syndrome de Brigitte ) . Un petit coucou d'ailleurs a mes amis encore présent, fait passer hein Antho ^^ .
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qui est bien avec ce jeux, tu as beau partir pour diverses raisons mais obliger de repasser . :D

Moi jamais de chance avec le Monde 4, un des fondateurs de la tribu T-N-T ( pas celle d'aujourd'hui ) mais a chaque fois que je reviens dessus vu que je connais pratiquement tout le Monde dans cette tribu de malade et bien j'ai des soucis IRL ( il doit me porter la poisse ce Monde ou bien c'est a cause du syndrome de Brigitte ) . Un petit coucou d'ailleurs a mes amis encore présent, fait passer hein Antho ^^ .

t'inquiète mon ami on le passera le bonjour t'a le mien et celui de tout le monde :)

le syndrôme de brigitte c'est une fausse excuse 1 jours chez nous tu veut y rester ta vie entière :D
 

DeletedUser19096

Guest
Carter, bordel, reviens !! :inlove:

Pour Brigitte, s'il le faut, je lui met ma camisole!! :mad:

L'esprit t-n-t existe toujours. On tape toujours sans ce poser de questions. Et si tu reviens, j'ai de nouvelles photos de mumu encore plus .....:p

Aller, on te fait une petite place, tu ne le regrettera pas. 8D
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, je tiens à féliciter Nakai qui a ouvert un sujet intéressant.

Pour carter: Salut mon ami. Alors comme ça, on nous espionne sur le fofo officiel et même pas tu viens sur le monde pour nosu faire un petit coucou^^

En tout cas, dès que tu as le temps, passe nous voir, nous serons toujours là et comme totof le dit, il restera toujours une place pour toi.

PS: les photos de mumu sont géniales ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut