[Remontée] Menu "amis", faire apparaître les tribus

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 12 70,6%
  • Non

    Votes: 4 23,5%
  • Pas d'avis

    Votes: 1 5,9%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oh la la, cela me rappelle quelque chose ^^ :D (c'est vrai que tu avais repris le compte ... mais cela fessais déjà un petit moment ^^)

;( Puis tu m'as viré de ta liste d'amis ^^ (repris :p par après mais bon)

Cela ne doit pas être long a programmé, j'avoue avoir fait la même proposition sur le serveur allemand pour ajouter le nom du propriétaire et de la tribu qu'on soutient dans l'aperçu troupes. ... La suggestion a été refusée :p et je pense que +/- 2 mois par après elle était active :D

Oui, depuis ce jour, ma première action est de vider la liste d'amis quand je reprend un compte ^^ (ce qui n'arrive pas si souvent que ça quand même :x)
 

DeletedUser7383

Guest
je suis contre a vous de savoir a qui vous demander en amis
par contre je serai plus pour un message envoyer quand un joueurs dans la liste d'amis change de tribu
mais bon par définition a mes yeux un ami n'attaque pas même si est dans une tribu ennemie
 

DeletedUser

Guest
plutôt pour, tous ceux qui sont déclarés amis ne le sont pas forcément, mais cela me permet de voir qui est branché dans la tribu à certaines occasions.
Maintenant, si il y a départ de la tribu, devient-il automatiquement un ennemi ? Cela peut arriver.
C'est la raison pour laquelle je pense que c'est intéressant d'afficher son appartenance politique.
 

DeletedUser26318

Guest
plutôt pour, tous ceux qui sont déclarés amis ne le sont pas forcément, mais cela me permet de voir qui est branché dans la tribu à certaines occasions.
Maintenant, si il y a départ de la tribu, devient-il automatiquement un ennemi ? Cela peut arriver.
C'est la raison pour laquelle je pense que c'est intéressant d'afficher son appartenance politique.

Exactement, c'est pour cela que je fais cette proposition, j'ai tendance a avoir toute ma tribu en amis, seulement pour savoir s'ils sont connectés ou pas, et donc, quand il y a des changements de tribus, on peut savoir facilement qui garder et qui virer...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A voté contre, je reste sur mon avis préalable, cette suggestion n'est utile que pour ceux qui ajoutent n'importe qui en ami, au vu des votes actuelles, j'ai l'impression que nombre d'entre vous ajoute des amis à l'arrache... T_T
 

DeletedUser

Guest
Contre.. arretons de galvauder le terme ami..^^

Si je puis me permettre à la question Pour ou contre ? Les réponses sont censées etre pour ou contre..^^. là je reponds Non mais à quoi à Pour ou à contre..:D
 

DeletedUser23729

Guest
Bonsoir,

Comme la majorité des membres de la communauté à voté pour cette suggestion, elle est remontée en interne et sera remontée par Yros à Inno.

Cordialement,

Nardyr3
 
Haut