[Remontée] Menu "amis", faire apparaître les tribus

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 12 70,6%
  • Non

    Votes: 4 23,5%
  • Pas d'avis

    Votes: 1 5,9%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .

DeletedUser26318

Guest
Bonjour,

Dans la liste où nous voyons tous nos amis, sur chaque monde, serait-il possible de faire apparaître directement la tribu de chacun, comme ça, d'un simple coup d'oeil, on peut vérifier dans quelles tribus sont nos amis.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été compréhensif.

Cordialement.
XxAltronxX.
 

DeletedUser940

Guest
Totalement pour !

Combien de fois est-ce que j'ai entendu Oh j'ai un ennemi dans ma liste d'ami.
On m'attaque dès que je suis déconnecté et on trouve dans les amis des liens ...

Cela facilite la vie.
 

DeletedUser

Guest
Pour également.
C'est effectivement plus pratique et c'est un gain de temp. Au moins, plus besoin de cliquer sur chaque joueur. ^^
 

DeletedUser19938

Guest
Pour, je trouve l'idée plutôt bonne et pratique
 

DeletedUser24506

Guest
POur évidement

Jejel = Type qui fait et pense le contraire de tout le monde :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Contre, dans mes amis, je sais dans quels tribus ils sont...

Desolé pour vous si vous êtes pas doué et que vous acceptez n'importe qui ou que vous vous servez de votre liste d'ami dans un intérêt autre que pour le bien de cet ami. ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Contre, dans mes amis, je sais dans quels tribus ils sont...

Desolé pour vous si vous êtes pas doué et que vous acceptez n'importe qui ou que vous vous servez de votre liste d'ami dans un intérêt autre que pour le bien de cet ami. ^^

Pour Jéjel, hip hip hip :inlove:
 

DeletedUser26318

Guest
Contre, dans mes amis, je sais dans quels tribus ils sont...

Desolé pour vous si vous êtes pas doué et que vous acceptez n'importe qui ou que vous vous servez de votre liste d'ami dans un intérêt autre que pour le bien de cet ami. ^^

tu sais peut être dans quelle tribu ils sont, en général c'est d'ailleurs la tienne, mais quand tu en as beaucoup, c'est pratique de pouvoir voir facilement, si y'en a qui ont changé de tribu, quand ta tribu déclare une guerre, tu peux facilement vérifier que tu n'as pas d'ennemis dans ta liste etc... Et même si tu trouves que ça ne sert a rien, c'est pas une raison pour être contre, ça ne va pas changer ta façon de jouer ne t'inquiètes pas! Ce n'est qu'une colonne en plus dans le tableau...

De plus, certains joueurs ont plutôt l'air d'accord avec ma proposition, c'est qu'elle ne doit pas être totalement sans intérêt!
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bien entendu que si que j'ai une bonne raison d'être contre:

Inno va devoir s'occuper de cette suggestion, vu que je la trouve inutile, je ne souhaite pas qu'ils perdent du temps là dessus alors que je voudrais voir d'autres suggestions bien plus importante à mes yeux être développé.

Qui dit suggestion approuvée dit développement par la suite et donc du temps perdu pour des meilleures suggestions à mes yeux. :D

Elle est sans intérêt à mes yeux, faut pas se braquer pour si peu, beaucoup de choses sont sans intérêt à mes yeux comme par exemple les opérateurs, les modérateurs et autres SOP, SMOD, Coma... :angel:
 

DeletedUser15555

Guest
tu sais peut être dans quelle tribu ils sont, en général c'est d'ailleurs la tienne, mais quand tu en as beaucoup, c'est pratique de pouvoir voir facilement, si y'en a qui ont changé de tribu, quand ta tribu déclare une guerre, tu peux facilement vérifier que tu n'as pas d'ennemis dans ta liste etc... Et même si tu trouves que ça ne sert a rien, c'est pas une raison pour être contre, ça ne va pas changer ta façon de jouer ne t'inquiètes pas! Ce n'est qu'une colonne en plus dans le tableau...

De plus, certains joueurs ont plutôt l'air d'accord avec ma proposition, c'est qu'elle ne doit pas être totalement sans intérêt!

No stress, c'est juste jejel hein ^^" faut pas lui en vouloir :angel:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je la trouve également sans intérêt, perso.

Si la personne est dans vos amis, c'est que c'est par définition "un ami".

Après, les guignols qui acceptent 100 joueurs dans leurs amis pour le plaisir d'avoir une récompense ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes d'avoir une taupe qui connait ses horaires de connexions ;)
 

DeletedUser

Guest
pour,

moi en soit, ne m'intéresse pas particuliérement, mais ça faciliterais la vie à beaucoup d'autre.
De plus, ça me parait logique que se soit affiché
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Du même avis que jejel, ce qui sont dans la liste d'amis sont censé être des amis, pas des joueurs sans intérêt, donc normalement tu doit les connaitre et jouer/parler un minimum avec eux.. après si c'est juste pour faire du classement une fois la récompense a 100 amis faite, autant développer une autre idée...
 

DeletedUser940

Guest
Je la trouve également sans intérêt, perso.

Si la personne est dans vos amis, c'est que c'est par définition "un ami".

Après, les guignols qui acceptent 100 joueurs dans leurs amis pour le plaisir d'avoir une récompense ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes d'avoir une taupe qui connait ses horaires de connexions ;)

Oh la la, cela me rappelle quelque chose ^^ :D (c'est vrai que tu avais repris le compte ... mais cela fessais déjà un petit moment ^^)

;( Puis tu m'as viré de ta liste d'amis ^^ (repris :p par après mais bon)

Cela ne doit pas être long a programmé, j'avoue avoir fait la même proposition sur le serveur allemand pour ajouter le nom du propriétaire et de la tribu qu'on soutient dans l'aperçu troupes. ... La suggestion a été refusée :p et je pense que +/- 2 mois par après elle était active :D
 

DeletedUser

Guest
Contre, c'est stratégique, faut savoir choisir ses amis... :)
 
Haut