Mene31

  • Auteur de la discussion DeletedUser940
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser940

Guest
Salut le monde 9,

C'est avec grand regret, que je vous annonce mon arrêt de GT.

Cela m'embête, j'aime bien le jeu, mais pour des raisons de santé je suis obligé de réduire énormément mon temps de jeu, ce qui n'est pas compatible avec la situation actuelle, avec le compte que j'ai la pour le moment.

Je me vois dans l'obligation d'arrêté.

Je voudrais remercier ici tous les joueurs de ce monde 9, surtout naturellement les LEG7 avec lesquels j'ai passé de bons moments.
Nous nous sommes amusé tant sur le jeu que sur skype.

Minidam et Ffigtherr, avec vous j'ai passé le plus long chemin , j'espère qu'on gardera le contact sur skype, et je vous souhaite bonne chance.

Krikrane nous avons passé de long moment papoter, c'était très agréable.

Khas, j'adore ta manière de t'exprimer. Et bien sûr que tu est le plus beau, le plus fort, le plus intélligent ^^

Six .. tu as choisi le mauvais numéro. Tu es le numberONE !!

Djim sur toi on peut toujours compter, ...

Basnormand, mon premier monde j'ai commencé comme toi, et je vois que tu commences a attaquer, continue et tu arrivera loin.


Susan, nono, ... Et beaucoup d'autres de la Tribu. Les citer tous serait trop long.


Mais je voudrais également remercier les ennemis, car que serait ce jeu sans ennemis ?
Il n'y aurait pas de combat, ce ne serait pas un jeu de guerre. Et j'avoue que vous m'avez bien occupé ^^.

Et j'ai eu des difficultés d'arrêter, je ne voulais pas arrêté perdante. ^^

Et j'ai réussi (pour moi ^^) au moment précis ou j'ai noblé le vivi :

019-Le Mail (470|351) K34 9,720 mercure34 [Judge] Mene31 [LEG7] 2011-10-28 01


Nous étions a égalité au point de vue vivis. Donc je n'étais ni gagnante ni perdante, et là je peux vivre avec ^^.
Je n'ai rien fait pour soutenir le vivi, j'ai arrêté de jouer a ce moment là.

Ups oui cokin a reçu quelque off, mais bon tu les méritais bien non ? Puis elles t'ont presque rien fait. Le vivi est tellement blindé que je pense qu'encore une centaine d'off pourrait y passer.

Vous comprendrez que je devais d'abord pour la Tribu assuré la suite de mon compte avant de pouvoir l'annoncé ici. D'ailleurs je luis souhaite bonne chance.

Donc merci également a vous les Judges/Sine pour avoir mis votre énergie dans le jeu.

Mais bon vous comprendrez que mon grand merci va aux LEG7 et je leur souhaite bonne chance pour l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
Tu restes et resteras une grande joueuse ! tu nous a bien donné du fil à retordre :)
bonne continuation et bon courage pour la suite
 

DeletedUser

Guest
Ba je te souhaite surtout une bonne récupération niveau santé... la c'est qu'un jeu ... Bonne route Mene31,excellente joueuse.
 

DeletedUser

Guest
On salue tous ton honneur mais une dernière questions nous occupe l'esprit.

Combien d'attaques au compteur ?
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à toi Mene31,


Il a fallu s'acccrocher avec toi^^

merci de m'avoir donner du fil à retordre j'espère que ton ou ta repreneuse soit aussi bon ^^


Prompt rétablissement;)


Ouai combien d'attaques au compteur pour le fun ????
 

DeletedUser

Guest
Bonne Continuation Mene ,

Bravo pour l'harnachement que tu à fait part pour te défendre . ;)
 

DeletedUser

Guest
salut mene,
je tiens à souligner ta pugnacité à te défendre,
Tu as mis du fun à GT car ennemie vaillant, jeu prenant ! (info venant de mercure34)

mes salutations : atila.
 

DeletedUser

Guest
Avec regret..

Bon ma ptit MENE je révais tjs de te voir disparaitre de ce monde, mais pas dans c'est condition la.....

En tous cas tu resteras toujours pour moi la plus grande joueuse que j'ai connu dans GT.
Mais j'aimerais quand même que tu m'explique comme tu fais pour être présent le jour et la nuit car tu ma fait lever 3 fois au milieu de la nuit pour rien.

Dit moi que tu avait un bon sitteur de nuit sa m'aiderais a comprendre.

Quand a tes 35 OFF de perdu, bien écoute sa sera la seule belle bataille que l'on a fait ensemble, mais je savais déjà qu'il ce passait quelle chose car ce n'est pas ton truc d'envoyer 35 OFF sur un même vivi, tu en envoi un peu moins d'habitude (34) LOL.....

Je peux dire que les LEG7 que je respecte tout a fait perde un pilier de leur tribu.


Bon ceci n'est pas trop grave car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu.....


C'est avec un grand regret que je te dis au revoir, et si tu veux me ravoir sur skype tu connais mon speudo ou tu m'envoi un MP.


allez a+ ma MEME

PS: tu es tjs premiére sur le serveur allemand
 

DeletedUser

Guest
Salut mene31

Dommage que tu dois quitter le jeu car j'ai trouvé une adversaire tenace et qui c'est superbement bien jouer
bon rétablissement et peu être une autre fois sur un autre monde

mes salutation:Mercure
 

DeletedUser

Guest
Coucou la raleuse :D

C'est dommage que tu parte, car tu as vraiment assuré en défense, et tout le monde est de cet avis d'après ce que je vois !
Bon rétablissement à toi, c'est le principal, ravie d'avoir pu nous défouler mutuellement de reproches sur ce sympathique forum ^^

Au plaisir,

Anarchitecture (signer soriak, je ne m'y ferai jamais :mad:)

ps : Joyeux Halloween mwahahahah :evil:
 

DeletedUser940

Guest
Mais j'aimerais quand même que tu m'explique comme tu fais pour être présent le jour et la nuit car tu ma fait lever 3 fois au milieu de la nuit pour rien.

Dit moi que tu avait un bon sitteur de nuit sa m'aiderais a comprendre.

Désolé de te décevoir mais j'ai toujours joué seule. (enfin presque ^^) Pas comme certain d'entre vous. Et vous m'avez fais levé bien plus que 3 fois la nuit. ^^
Et oui il y a un truc, mais tu ne veux quand même pas que je dévoile le tous ^^


PS: tu es tjs premiére sur le serveur allemand

Non, la j'ai déjà arreté un peu avant le monde 9. Mes problèmes m'oblige a arrêté tous GT.

Si j'aurrai continué une monde s'aurrai été celui-ci.

Ouai combien d'attaques au compteur pour le fun ????

J'ai arrêté avant que vous ne lancier la masse d'attaques moi au début j'ai tourné autour des 1500 mais la les derniers jour, je suis rentré dans le compte pour lire les mp et j'ai vue le compteur a 3500.

Tiens alors mercure tu étais a combien ?
 

DeletedUser17076

Guest
Salut Mene,

On ne se connait pas mais j'ai entendu que du bien de toi IG (cela ressort sur ce fofo de tte facon).

J'espere que ton etat de sante va s'améliorer et que tu pourras revenir jouer un jour ...

En attendant, tu peux peut etre passer de tps en tps sur un compte leg7 pour t'occuper l'esprit (lorsque ton temps IRL le permet)...

Bonne continuation et donc esperant revoir ton pseudo ds un monde.

R@D
 

DeletedUser12712

Guest
Bon retour IRL de la part de Planchu et de la mienne :(:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut