Meilleurs Voeux !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Sérieux, le M2 vous me les brisé sévères là...

Même pas foutu d'être mature une demi journée, j'ai jamais vu ça. Ca en devient honteux.
 

DeletedUser20016

Guest
Oui trop fort !! tu es au dessus de moi !! comment tu as fait pour monter un compte de 0 à 14 M en 1 mois ..?? tu es pas cloclo pour rien !! les Claudettes t'ont pas aidées ??

Tu es pas chez la Triiade lol, on a pas 35 sitting..ou 35 coplays..

Pourquoi parles tu des co play ?
Je suis seul sur mon compte. Et c'est légal non ?
N'essaye pas de commencer à te chercher des excuses 13 :D

On a pas 35 sitting on en a que 12 et j'en ai 6 en plus.

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Pourquoi parles tu des co play ?
Je suis seul sur mon compte. Et c'est légal non ?
N'essaye pas de commencer à te chercher des excuses 13 :D

On a pas 35 sitting on en a que 12 et j'en ai 6 en plus.

Jean

Je parle pas de toi lol cloclo pour les coplays tu en as pas besoin, l'autre tu es deja assez mauvais tout seul..

Ben tu vois tu sais maintenant pourquoi tu es à la Triade :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Je parle de toi lol

Ben tu vois tu sais maintenant pourquoi tu es à la Triade :)

Ouai pour nobler du I-B.
Et même en ayant autant de compte en sitting je devrais m'en sortir sans aucuns soucis contre tes comptes en sitting.

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Ouai pour nobler du I-B.
Et même en ayant autant de compte en sitting je devrais m'en sortir sans aucuns soucis contre tes comptes en sitting.

Jean

Nous n'avons pas de compte en sitting, peut être 1 ou 2 là en période de fête. Nous ne sommes pas la triade je t'ai deja dit, oui nobler du I-B lol en même temps il te reste que ca lol

Barbare ou I-B et encore je suis sur que le barbare tu vas le louper aussi...tellement tu es bon..
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez de vous tirer les cheveux les filles!!!! lol

Je voudrais lancer un cat-sunthon, avec tout le boulot que vous lui donnez ici, il mérite bien qu'on se cotise et qu'on lui envoie des étrennes.....
 
Score de réaction
46
Bonne année 2014 a tous le monde 2 et a ceux qui suivent tous ce bordel^^

Beaucoup de changement en cette nouvelle année mais faut pas se la péter direct alors que rien n'a encore commencé :
42 I-B contre 79 Triadiens(tous réunis) soit 79068 villages contre 114420 donc avantage du nombre pour vous cette fois pour l'instant^^
Bon on verra bien ce que ca donnera tout ca mais on va pas baisser les bras ou commencer a pleurer, on va jouer tout simplement donc voila jouez vous aussi au lieu de lancer votre venin inoffensif sur le forum :)

Allez bonne chance aux I-B et bon jeu a tous
 

DeletedUser21846

Guest
Et sinon les Ex EVOE ils ne passent pas IB ? doit y en avoir qui veulent venir chez vous pour continuer le combat
 

DeletedUser9509

Guest
Et sinon les Ex EVOE ils ne passent pas IB ? doit y en avoir qui veulent venir chez vous pour continuer le combat

Je sais pas faut demander à Evelyn ce qu'elle à prévue ? non.C'est bien beau de foutre en l'air une tribu mais après faut assurer le suivi..lol

Regarde votre cloclo national il est au top ;), un bon suivi ca.

Et merci Floflo pour les infos sitting : 12 sitting

hello cat,

j'avais pas vu
"Sérieux, le M2 vous me les brisé sévères là...

Même pas foutu d'être mature une demi journée, j'ai jamais vu ça. Ca en devient honteux. "

Non ce n'est pas possible, titan ouvre le post en faisant son petit sujet moqueur (alors qu'on devait plus rien ouvrir), son double la serpette enchaine, puis il y'a evelyn et enfin toto la crème du monde 2 de la triiade, tout ce qu'il y'a de plus bas...

la décision de ne plus ouvrir des post de guerre, ou autres sur le monde 2 est la bonne, car cela sera toujours la même ambiance et je rendrai coup pour coup à ces personnes, comme ils le font depuis le début de cette guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"Je comprends que tu sois attaché à GT treiz au moins la tu as des rapports avec quelqu'un"

ouep avec 40 mecs, réguliers et ca fait 6 ans que ca dure, ça doit te changer toi, d'avoir un nouveau maitre bien viril ? vu que tout le monde te passe dessus (je parle dans le jeu hein)

arretes de prendre les gens pour des cons !!!
internet dévoile tout thérèse

hypk.png


hummmm 40 branleurs et 2 sitteurs je vois chez les IB

Dalida souhaite Bonne année a ts les joueurs de GT :)

[héhé la blonde peut poster car c'est le poste de titan dc thérèse rembale ta tronche t'es pas le bienvenue ds ce poste :p]

Je sais pas faut demander à Evelyn ce qu'elle à prévue ? non.C'est bien beau de foutre en l'air une tribu mais après faut assurer le suivi..lol

Regarde votre cloclo national il est au top ;), un bon suivi ca.

Et merci Floflo pour les infos sitting : 12 sitting

hello cat,

j'avais pas vu
"Sérieux, le M2 vous me les brisé sévères là...

Même pas foutu d'être mature une demi journée, j'ai jamais vu ça. Ca en devient honteux. "

Non ce n'est pas possible, titan ouvre le post en faisant son petit sujet moqueur (alors qu'on devait plus rien ouvrir), son double la serpette enchaine, puis il y'a evelyn et enfin toto la crème du monde 2 de la triiade, tout ce qu'il y'a de plus bas...

la décision de ne plus ouvrir des post de guerre, ou autres sur le monde 2 est la bonne, car cela sera toujours la même ambiance et je rendrai coup pour coup à ces personnes, comme ils le font depuis le début de cette guerre.

rhoooooo le mec qui va lècher le cul a cat alors qu'il n'a pas restecté le poste de Marie !!!

petit rappel thérèse :

zcle.png


et plop un mois après qu'est ce qu'on voit ???
un poste de notre thérèse ^^


66tb.png


dc 13 avant de te plaindre regardes toi d'abord ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
arretes de prendre les gens pour des cons !!!
internet dévoile tout thérèse

hummmm 40 branleurs et 2 sitteurs je vois chez les IB

Dalida souhaite Bonne année a ts les joueurs de GT :)

[héhé la blonde peut poster car c'est le poste de titan dc thérèse rembale ta tronche t'es pas le bienvenue ds ce poste :p]

Stop l'alcool toi....c'est pas bon pour ta chevelure.. tu poses une photo de stats et tu vois tout trop fort..

Tu vas m'aider alors, tu vois des branleurs dedans et surement des sitting aussi non ? ???

Bonne année.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut