Meilleurs Voeux !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Lol... Reprocheau hades tu es comique toi.

On discute a peine avec eux mais bon on va pas tergiverser des heures, cest bien jouer :) c est le jeu ma pov lucette fin du monde 2 a nous 2.
40 joueurs contre le reste du monde il nous fallait au moins ca !! Et vous vous eties oblige de passer par la pour avancer !

On a hate !!

Evelyn j adore
Clair vous avez pas besoin de trahir officiellement tout se fait en coulisse lol. Au moins nous on reste droit dans nos choix et jusqu au bout. Pas besoin d agir en sous marin nucleaire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Voila 13



Comme ça tu peux te taire
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    24 KB · Affichages: 70
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Eve -> habemous papam!!!!!!!!!

Cogitum cogitulum padreus treizanus parlam est!
 

DeletedUser8332

Guest
40 joueurs contre le reste du monde il nous fallait au moins ca !! Et vous vous eties oblige de passer par la pour avancer !

On a hate !!

Tu m'offres mon plus beau cadeau de Noël 13, après avoir lu ceci, je peux me prendre des vacances... encore merci ^^
 

DeletedUser161

Guest
Racloe franchement tu reste objectif sa fais plaisir pourtant entre nous on peux pas dire que c'est l'amour fou lol ^^,

fin bref en tout cas c'est cool quand même que tu poste même si on ne peux pas etre tout le temps sur la même longueur d'onde ;).

Bon treize tu a mal joué sur ce coup mais on verra ne sois pas si impatient tu sera l'un des premiers I-B a tombé :) sois patient .

Et ne dis pas d'annerie tout ce que tu dis est de la désinformation ... .
 

DeletedUser

Guest
@ Carlos : Tu es en retraite de GT mais tu es tellement accro que passe ton nouvel an avec les joueurs par sms interposé :p

Tu me connais assez pour savoir que j'attache de l'importance aux rapports humains, et j'oublie jamais mes potes même si je ne partage plus mes nuits avec (enfin, sur mon pc j'entends^^) et si j'apprécie quelqu'un, je l'apprécie même s'il est mon ennemi dans un jeu...

A propos, j'ai eu un échange SMS très comique avec mon poto Olivejrf, il a mis 5 SMS a comprendre que c'était moi qui lui souhaitait une bonne année et ce malgré que je lui avait donné mon nom et signé mon SMS par le sobriquet de "vieux carlos le terroriste" dont il m'avait affublé jadis dans le jeu , ça laisse entendre l'état d"avancement alcoolisé qu'il tenait cette nuit lol

Et effectivement je suis un peu nostagique de GT, j'irais même jusqu'a me laisser tenter de rependre un compte mais vous avez eu assez de mauvaises nouvelles dernièrement, je vais pas en rajouter mdr
 

DeletedUser

Guest
Bonne année a tous mes amis triadiens (et la famille des triadiens) , ainsi qu'aux ex evoe et au hades y compris a ceux qui me tombais sur le rable régulièrement ^^

edit:
Et effectivement je suis un peu nostagique de GT, j'irais même jusqu'a me laisser tenter de rependre un compte mais vous avez eu assez de mauvaises nouvelles dernièrement, je vais pas en rajouter mdr
lol et je reprend un compte en def comme je faisais en frontiere evoe/hades ptdr

Non sérieusement ni le temps IRL ni envie de manger mon chapeau et rejouer avec les bib bib ce qui leur ferais tellement plaisir. Et comme je veux tous sauf leur faire plaisir .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Titan;789761 Bon treize tu a mal joué sur ce coup mais on verra ne sois pas si impatient tu sera l'un des premiers I-B a tombé :) sois patient . .. .[/QUOTE a dit:
Comme dalida les paroles :), on dirait un petit enfant qui bombe le torse parce que les copains sont derrière. Je screen ton message on en reparlera :) vu comment tu joues toi je rigole.
 

DeletedUser21846

Guest
Comme dalida les paroles :), on dirait un petit enfant qui bombe le torse parce que les copains sont derrière. Je screen ton message on en reparlera :) vu comment tu joues toi je rigole.

J'avou pour toi on peu rien dire on a aucune stats pour prouvez que tu sais jouer ;)
 

DeletedUser20016

Guest
On ne voit plu 13 fanfaronner on ne voit plu 13 fanfaronner !!!
Popopopopoopopopopop !

Tu sens la défaite Treiz !

Démissione de ton boulot mon petit tu vas en avoir besoin et embauche des chinois pour défendre vos comptes parce que je te le dis on va vous saucer la tronche !

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
On ne voit plu 13 fanfaronner on ne voit plu 13 fanfaronner !!!
Popopopopoopopopopop !

Tu sens la défaite Treiz !

Démissione de ton boulot mon petit tu vas en avoir besoin et embauche des chinois pour défendre vos comptes parce que je te le dis on va vous saucer la tronche !

Jean

Lol le floflo qui revient, tu as qu'a relire mes posts.. Pour les chinois on s'appelle pas Triade nous, on a pas besoin de recruter des -EVOE- en pleine guerre pour tenir la route ;), ou de foutre 1 coplay par contre lol..

"On va vous saucer la tronche" lol, le petit il fait le mac maintenant, ca change des pleurs quand tu faisais défoncer.
on va vous sauver maintenant !!! maintenant on a suffisamment de joueurs et de villages pour vous saucer !!

Exactement comme déjà dit à serpenta, il vous fallait cela pour vous en sortir :)

Lol la serpette tu sais pas te servir des stats ? de GT
 

DeletedUser15555

Guest
Pitin de modérachieur, le pire c'est que je le sais que tu brouilles les pistes depuis que racloe a essayé de te voir un jupe sur le topic fermé...
Le violet ca va c'est tes avatar pluri-quotidien quinme perturbe :)


C'est tellement drôle d'embrouiller les pistes :p Et le mieux, c'est qu'il y a tellement de monde qui tombent dans le paneau :D


PS : Tu pète un mythe cat :eek:

Désolé :D


PS : on reste correct ^^
 

DeletedUser8332

Guest
Lol le floflo qui revient, tu as qu'a relire mes posts.. Pour les chinois on s'appelle pas Triade nous, on a pas besoin de recruter des -EVOE- en pleine guerre pour tenir la route ;)

Ah bon ? Infernale et Bourreau ne venaient pas de chez EVOE, recrutés en pleine guerre ?

Sans compter le compte Flolachèvre tenu par un IB qui va surement passer dans votre tribu maintenant qu'il n'est plus là pour "surveiller" la EVOE

J'ai dû rater un épisode quelque part....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Lol le floflo qui revient, tu as qu'a relire mes posts.. Pour les chinois on s'appelle pas Triade nous, on a pas besoin de recruter des -EVOE- en pleine guerre pour tenir la route ;), ou de foutre 1 coplay par contre lol..

"On va vous saucer la tronche" lol, le petit il fait le mac maintenant, ca change des pleurs quand tu faisais défoncer.
on va vous sauver maintenant !!! maintenant on a suffisamment de joueurs et de villages pour vous saucer !!

Exactement comme déjà dit à serpenta, il vous fallait cela pour vous en sortir :)

Lol la serpette tu sais pas te servir des stats ? de GT

Je me suis jamais fait défoncer MOI.
Et je m'endors pas au pied de ma chaise de bureau quand je défend un compte LOL
Mais vient en 1 VS 1 avec moi tu vas voir tu vas en chier jour et nuit mon bonhomme.
Tu te prends pour un boss pas de bol la situation c'est retournée contre toi, ça fait 4 mois que je bossais pour avoir ce PNA avec HADES et la on l'a enfin !
Tu vois t'aurais pas du me méprisr mon p'tit 13 parce que derrière il y a des supers gars comme Yag' et Kev chez vous qui vont trinquier a cause de tes conneries.

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Et ne dis pas d'annerie tout ce que tu dis est de la désinformation ... .

Ben merde, C'était pas la trêve ?? Titan. j'ai du rater un épisode.. prépare le roman d'excuses, je vais t'aider en
1- Attaque surprise des traitres qui déclare la guerre à la Triiade ?
2- Facile vous les I-B vous avez plus de villages..

Avant de parler de me nobler, défend tes villages contre les I-B....

fr-6112195bb78c911760ad362446eb8b37.png
.


@Cloclo
Ne t'en fait pas pour ma tribu ;), je te l'ai deja dit, tu sers à rien, tu te faisais défoncer, tu as couiner plein de fois sur le fofo interne chez nous, sur l'officiel aussi. Au final tu as fait comme pas mal de joueurs de la triade attaqué par les I-B, tu as delete, tu as taupiné un compte, et tu go chez la triiade avec le sourire.

Mon compte dans le jeu et le même que celui sur le forum Treizenrv, je t'ai pas attendu pour faire grimper ma tribu et je suis derrière mon compte depuis le début que j'ai perdu ou gagné, chez les I-B on pleure pas quand on se fait défoncer et on demande pas des comptes pour jouer avec l'ennemi.

Si tu y arrives comme ca tant mieux pour toi :) c'est pas l'esprit de la tribu I-B en tout cas

par contre j'espere qu'ils ont d'autres comptes pour toi parce que quand on sera prêt de toi tu vas devoir trouver un autre comptelol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Ben merde, C'était pas la trêve ?? Titan. j'ai du rater un épisode.. prépare le roman d'excuses, je vais t'aider en
1- Attaque surprise des traitres qui déclare la guerre à la Triiade ?
2- Facile vous les I-B vous avez plus de villages..

Avant de parler de me nobler, défend tes villages contre les I-B....

fr-6112195bb78c911760ad362446eb8b37.png
.


@Cloclo
Ne t'en fait pas pour ma tribu ;), je te l'ai deja dit, tu sers à rien, tu te faisais défoncer, tu as couiner plein de fois sur le fofo interne chez nous, sur l'officiel aussi. Au final tu as fait comme pas mal de joueurs de la triade attaqué par les I-B, tu as delete, tu as taupiné un compte, et tu go chez la triiade avec le sourire.

Mon compte dans le jeu et le même que celui sur le forum Treizenrv, je t'ai pas attendu pour faire grimper ma tribu et je suis derrière mon compte depuis le début que j'ai perdu ou gagné, chez les I-B on pleure pas quand on se fait défoncer et on demande pas des comptes pour jouer avec l'ennemi.

Si tu y arrives comme ca tant mieux pour toi :) c'est pas l'esprit de la tribu I-B en tout cas

par contre j'espere qu'ils ont d'autres comptes pour toi parce que quand on sera prêt de toi tu vas devoir trouver un autre comptelol

T'as raison oui, tu parles sans savoir comme d'hab'.
Je comprends que tu sois attaché à GT treiz au moins la tu as des rapports avec quelqu'un

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
"Je comprends que tu sois attaché à GT treiz au moins la tu as des rapports avec quelqu'un"

ouep avec 40 mecs, réguliers et ca fait 6 ans que ca dure, ça doit te changer toi, d'avoir un nouveau maitre bien viril ? vu que tout le monde te passe dessus (je parle dans le jeu hein)
 

DeletedUser20016

Guest
"Je comprends que tu sois attaché à GT treiz au moins la tu as des rapports avec quelqu'un"

ouep avec 40 mecs, réguliers et ca fait 6 ans que ca dure, ça doit te changer toi, d'avoir un nouveau maitre bien viril ? vu que tout le monde te passe dessus (je parle dans le jeu hein)

Ne parle pas de me passer dessus alors que tu es dessous moi au classement.
40 mecs ? Ou 35 sitting ^^

Jean
 

DeletedUser9509

Guest
Ne parle pas de me passer dessus alors que tu es dessous moi au classement.
40 mecs ? Ou 35 sitting ^^

Jean

Oui trop fort !! tu es au dessus de moi !! comment tu as fait pour monter un compte de 0 à 14 M en 1 mois ..?? tu es pas cloclo pour rien !! les Claudettes t'ont pas aidées ??

Tu es pas chez la Triiade lol, on a pas 35 sitting..ou 35 coplays..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut