Meilleurs Voeux !!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser161
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser161

Guest
Je souhaite à tout le monde 2 une bonne année !

Meileur voeux à tout le monde et j'espere que cette année sera plus fructueuse que toute les autres :) .

à mes poto les I-B je leur souhaite du courage et de la tenacité ;) ! :rofl:
 

DeletedUser21846

Guest
Je souhaite à tout le monde 2 une bonne année !

Meileur voeux à tout le monde et j'espere que cette année sera plus fructueuse que toute les autres :) .

à mes poto les I-B je leur souhaite du courage et de la tenacité ;) ! :rofl:

C'est clair on a enfin notre 1vs1 on va pouvoir jouer !!

Bonne année
 

DeletedUser9509

Guest
bonne année a tous!!!!

euh, il s'est passé quoi?

Bonne annee racloe !

Lol la evoe a ete dissoute suite au passage d un autre evoe dans la triade king karl. Comme quoi se jeu s appelle guerre tribale alors qu il ne devrait pas, gagner sans guerre lol.

On peut defoncer une tribu dans le jeu car les gens en face ne savent pas jouer (avec +5000) villages il suffit d une bonne vipere pour trouver une solution :). Comme explique au evoe, regardez la triade ont leur met une mine, ils y arrivent pas mais eux n ont pas delete la tribu. Les evoe si malheureusement .

La bonne nouvelle c est qu au moins la triade va plus pleurer quand on va encore les defoncer :). Quand ils disent on a notre 1 vs 1 on rigole bien lol, ils l ont depuis 400 jours lol.

De notre cote on change rien on reste fidèle a notre honneur et notre esprit on aidera les evoe qui en ont besoin et on defoncera encore de la triade
 

DeletedUser21846

Guest
Bonne annee racloe !

Lol la evoe a ete dissoute suite au passage d un autre evoe dans la triade king karl. Comme quoi se jeu s appelle guerre tribale alors qu il ne devrait pas, gagner sans guerre lol.

On peut defoncer une tribu dans le jeu car les gens en face ne savent pas jouer (avec +5000) villages il suffit d une bonne vipere pour trouver une solution :). Comme explique au evoe, regardez la triade ont leur met une mine, ils y arrivent pas mais eux n ont pas delete la tribu. Les evoe si malheureusement .

La bonne nouvelle c est qu au moins la triade va plus pleurer quand on va encore les defoncer :). Quand ils disent on a notre 1 vs 1 on rigole bien lol, ils l ont depuis 400 jours lol.

De notre cote on change rien on reste fidèle a notre honneur et notre esprit on aidera les evoe qui en ont besoin et on defoncera encore de la triade

Honte a king karl qui a fait delete les EVOE BOuuuuh

Bon thèrese tu va pas commencer ? si ?
 

DeletedUser

Guest
meilleurs vœux et une très bonne année à tous le monde
 

DeletedUser8332

Guest
Bonne année à tous !!!!!!!

Pour ma part, je prône le changement, il n'y a rien de tel pour redonner un coup de fouet et de repartir de plus belle :)
 

DeletedUser1662

Guest
bonne année a tous!!!!

euh, il s'est passé quoi?

Bah poussin t'as déjà oublié les évènements de la nuit XD



Bref bonne année à tout le monde.
En ce qui me concerne ce changement (alliance entre Hadès et Triade et disparition des Evoe) ne me dérange pas (sauf pour les evoe laissé sur le carreau :( )

Maintenant que le nombre de village est largement en la faveur de nos adversaire, ils ne viendront plus s'en plaindre, et comme de nôtre coté ça ne nous dérange pas.

Par contre, Cat- avait bien insisté sur le fait qu'elle ne voulait plus de sujet ici alors au revoir regretté topic :eek:
 

DeletedUser21846

Guest
Bah poussin t'as déjà oublié les évènements de la nuit XD



Bref bonne année à tout le monde.
En ce qui me concerne ce changement (alliance entre Hadès et Triade et disparition des Evoe) ne me dérange pas (sauf pour les evoe laissé sur le carreau :( )

Maintenant que le nombre de village est largement en la faveur de nos adversaire, ils ne viendront plus s'en plaindre, et comme de nôtre coté ça ne nous dérange pas.

Par contre, Cat- avait bien insisté sur le fait qu'elle ne voulait plus de sujet ici alors au revoir regretté topic :eek:

Pour l'instant techniquement il n'y a pas de guerre IB/HADES donc c'est bien un 1VS1 avec le meme nombre de villages
 

DeletedUser

Guest
Bonne annee racloe !

Lol la evoe a ete dissoute suite au passage d un autre evoe dans la triade king karl. Comme quoi se jeu s appelle guerre tribale alors qu il ne devrait pas, gagner sans guerre lol.

On peut defoncer une tribu dans le jeu car les gens en face ne savent pas jouer (avec +5000) villages il suffit d une bonne vipere pour trouver une solution :). Comme explique au evoe, regardez la triade ont leur met une mine, ils y arrivent pas mais eux n ont pas delete la tribu. Les evoe si malheureusement .

La bonne nouvelle c est qu au moins la triade va plus pleurer quand on va encore les defoncer :). Quand ils disent on a notre 1 vs 1 on rigole bien lol, ils l ont depuis 400 jours lol.

De notre cote on change rien on reste fidèle a notre honneur et notre esprit on aidera les evoe qui en ont besoin et on defoncera encore de la triade

Bonne année XIII,

J'avais promi de rester neutre mais ces dernières semaines d'échange sur le forum m'ont donné la nausée...du coup je profite pour dire ce que j'ai sur le coeur^^

Tout ceci manque d'objectivité XIII, défoncer la triade et dire que vous êtes a un vs un alors qu'elle a deux fronts et deux fois moins de villages que ton alliance, ça s'apelle pas défoncer, ça s'apelle faire preuve d'opportinisme....

Et en prenant le problème par le coté "comptable", vous avez pris 5000 villages a la triade qui en a pris encore plus aux EVOE dans le même temps, en d'autres termes, vous ne défoncez pas la triade, vous la déplacez simplement et tout ceci s'est fait au détriment exclusif des EVOE, ce sont eux qui ont morflé dans l'histoire, même si tu essaie par tous les moyens de faire croire l'inverse.

Du coup, comptablement l'alliance triade a le dessus sur "l'ex" alliance IB si je compte bien....bref.

Je suis de ceux qui se réjouissent que les EVOE aient enfin compris qu'ils étaient instrumentalisés depuis le début... avec tout le respect que j'ai pour l'ensemble des joueurs (quel qu'ils soient).

Les choses tendent a s'équilibrer? et bien c'est une bonne nouvelle pour tout le monde je trouve, même pour toi XIII, tu pourras prouver ta supériorité sans qu'on puisse mettre en doute ton objectivité....

bonne année a tous et amusez vous bien, car GT est un jeu^^

Bises a tous mes potos avec qui j'ai échangé des SMS cette nuit (et les autres), et y a pas que des triadiens lol
 

DeletedUser1662

Guest
En effet, tu as raison aixette

Mais pas sur que les hadès soit de cet avis longtemps ;)
Mais comme je l'ai toujours dis et comme je continuerai à le dire : La diplomatie c'est le jeu!

@ Carlos : Tu es en retraite de GT mais tu es tellement accro que passe ton nouvel an avec les joueurs par sms interposé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bah poussin t'as déjà oublié les évènements de la nuit XD



Bref bonne année à tout le monde.
En ce qui me concerne ce changement (alliance entre Hadès et Triade et disparition des Evoe) ne me dérange pas (sauf pour les evoe laissé sur le carreau :( )

Maintenant que le nombre de village est largement en la faveur de nos adversaire, ils ne viendront plus s'en plaindre, et comme de nôtre coté ça ne nous dérange pas.

Par contre, Cat- avait bien insisté sur le fait qu'elle ne voulait plus de sujet ici alors au revoir regretté topic :eek:

Il s'il te plait ^^ C'est marrant comme juste écrire en violet fait croire a tout le monde que tu es une nana :D Désolé de faire tomber le mythe haha

Bref, j'ai toujours pas donné les infras dans l'autre topic, mais ça va venir (pour info)

Je laisse ce sujet ouvert jusqu'a demain, après je fermerai. Petit cadeau pour la nouvelle année ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Bonne année XIII,

J'avais promi de rester neutre mais ces dernières semaines d'échange sur le forum m'ont donné la nausée...du coup je profite pour dire ce que j'ai sur le coeur^^

Tout ceci manque d'objectivité XIII, défoncer la triade et dire que vous êtes a un vs un alors qu'elle a deux fronts et deux fois moins de villages que ton alliance, ça s'apelle pas défoncer, ça s'apelle faire preuve d'opportinisme....

Et en prenant le problème par le coté "comptable", vous avez pris 5000 villages a la triade qui en a pris encore plus aux EVOE dans le même temps, en d'autres termes, vous ne défoncez pas la triade, vous la déplacez simplement et tout ceci s'est fait au détriment exclusif des EVOE, ce sont eux qui ont morflé dans l'histoire, même si tu essaie par tous les moyens de faire croire l'inverse.

Du coup, comptablement l'alliance triade a le dessus sur "l'ex" alliance IB si je compte bien....bref.

Je suis de ceux qui se réjouissent que les EVOE aient enfin compris qu'ils étaient instrumentalisés depuis le début... avec tout le respect que j'ai pour l'ensemble des joueurs (quel qu'ils soient).

Les choses tendent a s'équilibrer? et bien c'est une bonne nouvelle pour tout le monde je trouve, même pour toi XIII, tu pourras prouver ta supériorité sans qu'on puisse mettre en doute ton objectivité....

bonne année a tous et amusez vous bien, car GT est un jeu^^

Bises a tous mes potos avec qui j'ai échangé des SMS cette nuit (et les autres), et y a pas que des triadiens lol


Nop je suis pas d accord les hades ont fait un pna avec la triade depuis fort longtemps. Donc en gros c était les ib defonce la triade qui defonce les evoe.. Sauf que il y avait les ass aussi :)


Mais comme deja dit au moins ils pourront plus pleurer !! En tout cas je félicite evelyn travaille remarquable sans jouer, decheance du staff evoe quand elle est arrive au conseil evoe, rejoint la triade et remet a terre la evoe. Je te tire mon chapeau !! Je pensais pas que tu y arriverais c est bien joue.
 

DeletedUser21846

Guest
Alors là t'es victime de tes propre mensonges , il y a un pna entre hades et triade depuis 10 jours

c'est toi qui a fait croire au EVOE le contraire et toi même t'as finit par le croire on dirait

Au moins si un hades viens s'exprimer ça remettra les choses au claire
 

DeletedUser1662

Guest
Pitin de modérachieur, le pire c'est que je le sais que tu brouilles les pistes depuis que racloe a essayé de te voir un jupe sur le topic fermé...
Le violet ca va c'est tes avatar pluri-quotidien quinme perturbe :)


Ce qui est fantastique c'est que les hades prenne des villages aux evoe, la triade prend des village au evoe, les hades sont alliés à la triade, mais si les evoe se dissolvent, c'est de la faute aux I-B.

Nous au moins, on assume ce qu'on fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
Alors là t'es victime de tes propre mensonges , il y a un pna entre hades et triade depuis 10 jours

c'est toi qui a fait croire au EVOE le contraire et toi même t'as finit par le croire on dirait

Au moins si un hades viens s'exprimer ça remettra les choses au claire

Si un ass ou un hades peut mettre les stats du mois de décembre on verra bien :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne année à la populace triadienne :flower::kiss:


PS : Tu pète un mythe cat :eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis là :D

Aucun HADES n'a envie de se produire en publique, moi en temps que ex-HADES je me permet un petit commentaire:


Treiz reproche aux HADES se qu'il fait depuis le début du monde. Sérieux mon grand, ne soit pas aigris, la roue tourne mon garçon ;)
A vouloir prendre vos 2 alliés pour des cons he ben vous vous retrouver ben...comme des *** (ce n'est pas méchant, aucune insulte n'est à prendre en compte).
Sur ce je te souhaite une bonne année à toi, Yagami (dommage que tu te sois fais retourné le cerveau...), et à tous les EVOE/IB/HADES/Triadien/XNS (on les oublie toujours les XNS^^).

C
 

DeletedUser19316

Guest
En tout cas je félicite evelyn travaille remarquable sans jouer, decheance du staff evoe quand elle est arrive au conseil evoe, rejoint la triade et remet a terre la evoe. Je te tire mon chapeau !! Je pensais pas que tu y arriverais c est bien joue.

Elle a prouvé qu'elle était meilleure diplomate que toi. La vérité et l'honnêteté l'ont emporté sur la tromperie et la manipulation tout simplement :)

Bonne année à tous !
 

DeletedUser8332

Guest
En tout cas je félicite evelyn travaille remarquable sans jouer, decheance du staff evoe quand elle est arrive au conseil evoe, rejoint la triade et remet a terre la evoe. Je te tire mon chapeau !! Je pensais pas que tu y arriverais c est bien joue.

Il faudrait un peu se réveiller... je ne fais pas la pluie et le beau temps sur le monde 2, tu m'accordes trop d'importance

Nous avons un PNA avec les HADES depuis 10 jours et nous sommes passés en alliance le 30 décembre.

Tu as toi même tué les EVOE, tu as joué la diplomatie de la désinformation et du lavage de cerveau, tu as fait le choix de salir ma petite personne en pensant faire naitre une haine qui serait si forte que les personnes ne voudraient en aucun cas s'allier avec ma tribu sous le prétexte que j'y étais.

J'ai tendu la main aux EVOE, je leur ai proposé une trêve pour qu'ils se remettent sur pieds et toi qu' astu fais ? Tu leur as bourré le mou en disant je ne sais quelles conneries...

C'est toi et ton ego qui ont tué les EVOE et les HADES l'ont bien compris... A force de dire aux EVOE que les HADES avait une alliance avec la Triade, les joueurs se sont rapprochés, les joueurs ont discuté pour connaitre le bienfondé de cette rumeur.

Tu pensais que tu avais fait un travail de sap tellement bien ficelé que Python et moi serions incapables de nous parler et encore moins de nous réunir.

Il y a un seul détail que tu as oublié, c'est que Python et moi même ayons assez de personnalités pour réfléchir par nous même et de voir la désinformation et les petites magouilles.

Tu peux essayer maintenant de jouer ta diplomatie auprès des membres pour continuer à leur tourner la tête mais il y a déjà une alliance solide entre nous car nous avons quelque chose que tu ne peux pas mettre en avant pour ta tribu : La Triade n'a jamais trahi ses alliés et ça ça vaut tous les discours de propagande du monde. Les faits sont là et tu ne peux pas aller contre ça.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut