Meilleur Speedeur Par catégorie (Awards)

DeletedUser720

Guest
Voilà,

Le sujet a déjà été fait mais je tenai à le refaire comme il date, et le faire à ma manière..
Tout d'abord veuillez respecter les avis de chacun et ne pas faire de provocation :)

Alors, dites moi (pour vous) le nom du :
(Que des joueurs francais ^^)

Meilleur speedeur actuel ? ben vu que j'ai vu personne de vraiment bon je dirais LiNe? et moi, sinon les autres gros joueurs comme john sont meilleurs (mais ont moins de cerveau)

Meilleur speedeur de tous les temps ? Jejel66; Newbross; Antox; Toutatis; Tempete; jminet

Joueur le plus sous-estimé ? Tous ! Toujours se méfier de l'eau qui dort

Joueur le plus sur-estimé ? Moi même trop sur-éstimé pas les joueurs (et encore aujourd'hui je reçoit même des messages "ah ben tu es là ORANGE? ben alors c'est bon le speed est bâclé tu l'as gagné") suivi d'un delete du joueur

PS : le speed venait de commencé en level 0.5 j'avais 64 points au lieu de 44 au start quand j'ai reçu ses messages pous vous dire....

Le meilleur Attaquant ? Xavier

Le meilleur Défenseur ?

Meilleur starter ? Lucas et Hero-ine


Meilleure team actuelle ? #LFDTG

Meilleure team de tous les temps ? (toujours francais bien sur ^^) Meuh ! Pedalo, FRUIT?

Votre meilleur partenaire de jeu ? Xavier

Votre joueur préféré ? Xavier

Le joueur que vous aimez le moins ? charo, dextahar



Lol tempête meilleur speedeur de tous les temps , faut pas déconner ...
 

DeletedUser13082

Guest
Planchu j'ai une question est-ce que la team pedalo est plus forte que la team Meuh comme tu as joué dans les deux, et me dit que c'est pareil !

(Fab, antox, toi moi et julio et newbross de temps en temps)

ps: oublie pas aussi de prendre en compte le level des allemands de l'époque qui jouaient en face de nous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Planchu j'ai une question est-ce que la team pedalo est plus forte que la team Meuh comme tu as joué dans les deux, et me dit que c'est pareil !

(Fab, antox, toi moi et julio et newbross de temps en temps)

ps: oublie pas aussi de prendre en compte le level des allemands de l'époque qui jouaient en face de nous

Même si la pédalo tournais plutôt pas mal
Aucune team n'as pu égaler le niveau de la meuh
Après pour moi y'a pas de bon joueur solo juste des teams qui joue bien ensemble
 

DeletedUser13082

Guest
héhéhé je me disais bien aussi que la meuh ca reste la top team ici !



tu as des news de fab?
 

DeletedUser

Guest
Le joueur que vous aimez le moins ? charo, dextahar

:D:D

Meilleur (solo) team: CANDY
40532_large
 

DeletedUser

Guest
Pas correct, je joue quand je veux, avec mes exams je n'ai pas joué pour 3 mois (pas beaucoup) et maintenant j'ai vanacances et il y a personne qui peut jouer a niveau... Le solution est pas jouer donc...
 

DeletedUser

Guest
Yo,

Je viens de remarquer que j'avais jamais répondu à ce sujet.

Meilleur speedeur actuel ? ExTa / .Dofla* / Max'
Meilleur speedeur de tous les temps ? Heros-Ine alias Easy Money (du moins c'est celui dans les français qui m'a le plus impressioné)
Joueur le plus sous-estimé ? Ragepas / RamZay
Joueur le plus sur-estimé ? aucune idée
Le meilleur Attaquant ? Pollo / ExTa
Le meilleur Défenseur ? idk
Meilleur starter ? .Dofla*
Meilleure team actuelle ? S===D
Meilleure team de tous les temps ? Pedalo (jamais vu la MeuH)
Votre meilleur partenaire de jeu ? Feel the cole
Votre joueur préféré ? Feel the cole / -Booster* / Oldstuhl*
Le joueur que vous aimez le moins ? j'aime tout le monde #peace

Après c'est parce que là on dit que des français, si on rajoutait les étrangers le classement serait différent je pense ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Je t'ai jamais vu jouer mais ça m'étonnerait que tu starts mieux que Heros-Ine par exemple :) Et Pollo dans les meilleurs attaquants j'en suis pas sûr ;)
 

DeletedUser

Guest
#Stredox

Il n y a qu'une mention qui corcerne les joueurs de tous les temps.
Les meilleurs starteurs/attaquants etc concerne les joueurs actuels.
Et en je pense que je starte mieux que Heros Ine sinon pour ma simple bonne raison que il y a de nouvelles techniques de start que je maitrise qui n'existait pas à son époque.
 

DeletedUser2591

Guest
Qui peut oser transformer un speed normal en un speed cata à part notre chère petite Meuh! ? :D
 

DeletedUser24746

Guest
#Stredox

Il n y a qu'une mention qui corcerne les joueurs de tous les temps.
Les meilleurs starteurs/attaquants etc concerne les joueurs actuels.

Ah d'acc, mais pour ma part je n'ai jamais reussi a mieux start que lui :)
 
Haut