mea culpa

Score de réaction
307
Bonsoir,

Ne sachant pas quoi faire, j'ai voulu un peu lire ce forum... et pu lire de sacrés bêtises :eek:

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des CC pour la provocation que j'ai pu faire à votre égard. Sincèrement ^^

Par contre, ensuite, je tiens à expliquer les raisons de mon arrêt... je n'ai pas arrêté aux premières attaques... Cela est totalement faux ^^
J'ai arrêté ce cher classic parce que la motivation n'y été plus. Jouer dans une tribu où prises de tête prime sur la bonne humeur m'attristait.
Sans oublier la façon d'être prit pour un imbécile par l'encadrement de la tribu.
Sans oubliez le système de pack et le fait de ne pas pouvoir piller qui me plaisait pas spécialement... Donc la mauvaise ambiance a été la goutte d'eau. Gt est un jeu les amis, je ne trouvais plus de plaisir sur ce classic, j'ai arrêté tout logiquement ;)

Donc ceux qui ce sont très gentillement acharnés sur moi, je les invite, à venir faire un monde avec ou contre moi, ne vous basez pas sur des faits que vous pensez avoir observé.

Comme tout le monde, mon jeu est à améliorer, personne ne peut se dire parfait ;)

En espérant que ce sujet ne fera pas sujet de mauvaises critiques, je voulais juste faire un mea culpa envers les CC et expliquer les causes de mon arrêt.

#fab
 

DeletedUser30463

Guest
Jouer dans une tribu où prises de tête prime sur la bonne humeur m'attristait.
Sans oublier la façon d'être prit pour un imbécile par l'encadrement de la tribu.
[...]
Donc ceux qui ce sont très gentillement acharnés sur moi, je les invite, à venir faire un monde avec ou contre moi, ne vous basez pas sur des faits que vous pensez avoir observé.

Comme tout le monde, mon jeu est à améliorer, personne ne peut se dire parfait ;)

En espérant que ce sujet ne fera pas sujet de mauvaises critiques, je voulais juste faire un mea culpa envers les CC et expliquer les causes de mon arrêt.

#fab

Replaçons les choses dans leur contexte.

Le gros des tensions qu'il a pu y avoir, quand il y en avait, tournait autour de ton secteur, bien souvent ton compte.

Ce n'est pas du tout pour te cribler de reproches, je n'écris pas ce message pour t'agresser, te faire des reproches, tels que ceux que tu fais envers certains de tes anciens camarades, mais nous, membres du HC, sommes là, plus que pour le plaisir de diriger (qui n'en a pas été un pour ma part, je n'aime pas ce pouvoir et encore moins les soucis que ça peut engranger quand tu fais jouer un groupe ensemble pour la première fois), pour conseiller, pour tirer chacun d'entre nous vers le haut, autant en terme de jeu pur qu'en terme de plaisir. Chose qui n'a visiblement pas été comprise par tous.

Alors oui, quand moi-même et mes deux collègues du HC n'étions pas écoutés car ton compte n'en faisait qu'à sa tête, quand on se retrouvait avec ton sitting au moins 70% du temps sous attaques (j'ai à titre personnel été deux fois travailler sans sommeil pour ton compte, preuve de la valeur que je lui accordais), mes deux collègues s’énervaient, et j'ai moi même du prendre au final la décision d'un recyclage alors que tu ne voulais pas abandonner, voilà comment ça s'est fini. Je ne mentionnerait pas tous les autres problèmes que tu/vous as/avez pu causer en chemin.

Et j'appuie sur le fait que le problème ne concernait que ton compte, car à ta gauche, confettis a passé pas mal de temps sous sitting, et à ta droite, ConToutCourt a prit aussi cher que toi. Ces deux joueurs n'ont jamais changé, sont toujours restés à l'écoute des conseils que nous avons pu prodiguer, sont toujours restés de bonne humeur malgré les attaques, et au final, sont présents pour la victoire de ce monde sans qu'aucun problème n'ait eu lieu avec eux en interne, et avec un parcours plus qu'honorable.

Et c'est bien dommage pour toi! Une tribu, c'est comme une famille. Elle a ses propres problèmes, ses hauts et ses bas, certaines affinités, certaines "non-affinités". Tu as un ego, j'en ai un, d'autres en ont un. C'est à chacun de savoir mettre son ego de côté pour tirer l’ensemble du groupe vers le haut, chose que vous n'avez pas toujours su faire sur le compte.

Quand nous vous avons recruté pour débuter ce classic, ou pour certains comme ton coplay en plein start, chacun de vous toi y compris, c'était non pas pour un palmarès, non pas pour votre expérience, des débutants ont été accepté parmi nous. C'était avant tout sur un plan humain, et sur ce plan là, tu n'es pas une mauvaise graine comme certaines ont pu te le dire, tu es pétri de potentiel. Au final, tu ne seras pas arrivé à maturité comme je l'espérais, c'est dommage. Mais si c'était à refaire, je referais la décision de te prendre pour le classic 7, car j'assume chacune de mes décisions sans aucun regret, et j'ose surtout espérer que cela t'aura apporté quelque chose.

Pour la suite, je n'interviendrais plus sur le sujet. Je comprends tout à fait le fond de ta démarche, c'est honorable. MAis met un peu d'eau dans ton vin, autant tu peux nous reprocher des choses, autant tu ne peux pas pour d'autres...

Max'
 
Score de réaction
307
Pour ce qui est de l'abandon. Si j'ai bel et bien abandonné.... J'avais plusieurs mondes, et çà me prenait trop de temps, il y avait prises de tête sur le classic, j'ai donc arrêté avant même que les attaques (sérieuses) n'ont commencé sur nous.
Je suis revenu 2 semaines après, et tu n'as pas voulu, c'est tout.

A vrai dire, je reproche plus de chose à moi-même qu'à vous.
Mais quand je vois Ano qui me dit par mp "tu suis nos ordre comme un bon soldat tu n'as pas ton mot à dire" c'est des choses qu'il ne faut pas me dire ^^
J'avais déjà du mal avec le principe de tyrannie (dirigé par un groupe de personnes) mais alors avec une tyrannie où on me prends pour un cleps, çà c'était plus possible... C'est à partir de ce moment là, et uniquement de ce moment là, où j'ai dis à mon pauvre rocaj : "ce monde s'arrêtera là pour moi".

Après, je reste reconnaissant envers toi vis à vis notamment des sittings... Mais le classic n'était pas mais alors pas du tout ma priorité malheureusement... Les règles comme je l'ai déjà dis ne me plaisaient pas du tout, je l'ai start pour la même raison que tu m'as recruté, le plan humain ^^'

Par contre, là où je ne regrette pas d'avoir laché, c'est en voyant ce qu'est devenu l'ambiance entre tribus sur ce serveur, je sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en moque, mais j'aurais arrêté si j'aurais "tenu" jusque là....

#fab
 

DeletedUser24506

Guest
C'est pas le premier que tu abandonne :D
Mais sinon heureusement que tu as arrêter le classic :p Fin t'aurais pus faire ça quelques semaines plus tôt mais bon ...
 
Haut