Mdr

  • Auteur de la discussion DeletedUser20829
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20829

Guest
bonjour a tous,petit post d information pour vous montrez les petits arrangements entre moderateur de guerre tribale,afin de se debarasser des ennemis encombrants et ainsi gagner un monde sans trop se fatiguer.;:mad:

Appartenance de plusieurs comptes à une seule et même personne sur ce monde de jeu. Comptes : itachi64; sakura64.

Sanction : environ 234.454 points vont vous etre retirés


donc pour resumer,ma femme sakura64 et moi avons commencer le monde a ses debuts,nous avons bien sur declarer notre partage de connection internet.

elle avait stopper le monde,puis l a repris il y a peu,en me redeclarant en partage bien sur.

le support gt me soutient le contraire,et me dit que j ai deux comptes,donc que j ai enfreint les regles.

ben voyons,au bout de 6 mois passer sur ce monde,je vais aller m amuser a cree un autre compte.

autre compte crée bien sur dans le but de prendre l avantage dans la guerre qui nous opposent au dieu,avec un village a 800 pts lol.

bizzarement la sanction tombe pile au moment ou ces meme dieu ont poutrer plus de 300 offs sur le dernier secret qui leur manque pour gagner ce monde,secret que je possede ,sacré coincidence.

bien sur j ai beau expliquer a l operateur que tous ceci est une erreur,et que je n avais aucun interet a tricher maintenant que le monde touche a sa fin,celui ci ne veut rien savoir et me sort des articles du reglement qui l arrange bien.

c est le message que vous donnez a tous les joueurs de guerre tribale,qui passent du temps dessus et contribue a son devellopement en payant du premium?

qu il vaut mieu avoir des operateurs comme amis pour jouer,sinon aucune chance de gagner un monde?

ce post va surement etre effacer,mais j espere que quelques personnes pourront le voir avant,et ainsi informer les autres joueurs de ce qui se passe sur gt,et comment il vaut mieu avoir un operateur dans sa poche pour jouer.

cordialement un joueur degouter ;(
 

DeletedUser26828

Guest
Salut,

C'est vrai que ton histoire me parait louche :|

JE pense que tu a été la victime d'un soudoiement... Quelqu'un a dû payer quelqu'un d'autre, je ne sais pas combien de milliers de PP ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu doit te défendre via les tickets auprès des opérateurs et non venir te plaindre sur le forum car c'est interdit.

Je ferme donc le sujet.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut