Mauvais fonctionnement script

  • Auteur de la discussion DeletedUser24715
  • Date de début

DeletedUser24715

Guest
Bonsoir ,
Juste pour signaler que depuis la mise à jour GT , le script takeselector ne fonctionne plus correctement .
Après le clic sur le script , il y a bien la liste de villages du joueur que l'on peut cocher ou décocher sur la gauche , mais sur la droite , tout ce qui apparaît ce sont les récompenses du joueur ciblé , mais il n'y a plus la partie choix de zone , format etc....
Après réinstallation , le script ne fonctionne toujours pas .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25685

Guest
Peut mettre le script en question ?

Merci d'avance cela aiderait les personnes pouvant te corriger les scripts.
 

DeletedUser24715

Guest
voici le code du script takselector, avant la mise à jour il fonctionnait très bien :

javascript:$.getScript("http://dl.dropbox.com/u/35493140/takselector.js");void(0);
 

DeletedUser25685

Guest
D'accord je le mets dans la balise adéquate:


HTML:
javascript:$.getScript("http://dl.dropbox.com/u/35493140/takselector.js");void(0);

Et je laisse faire le travaille au autres.:rofl:
 

DeletedUser18924

Guest
Bonjour,

Merci Killer. x)

C'est dù au changement d'affichage avec la MAJ.

Comme on vient d'arriver, logiquement on ne va pas corriger les bugs de suite mais d'abord mettre au propre tout ceux existants.
Dans tous les cas ton message est remonté de notre coté. On va faire au plus vite !

Monkey.
 

DeletedUser24715

Guest
Bonjour,

Merci Killer. x)

C'est dù au changement d'affichage avec la MAJ.

Comme on vient d'arriver, logiquement on ne va pas corriger les bugs de suite mais d'abord mettre au propre tout ceux existants.
Dans tous les cas ton message est remonté de notre coté. On va faire au plus vite !

Monkey.

merci pour vôtre réactivité.
 

Guldam

Bûcheron
Score de réaction
12
...
Bonjour,​

...Je viens vers vous, ici dans le forum, parce que cela me l'a été demandé dans mon ticket.
...Pour faire cours je souhaiterai savoir s'il est normal que certains scripts ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour et ce, quelque soit le navigateur que j'utilise.
...Aucun message d'erreur ne s'affiche, bref, ils ne fonctionnent pas tout simplement ou alors, comme pour celui d'extraction des coordonnées à partir de la carte, il ouvre bien la fenêtre, mais rien ne s'y inscrit. Je précise, avant je les utilisaient et je n'y ai porté aucune modification quelle quelle soit
......Voici la liste de plusieurs d'entre eux.
Celui qui permet d'extraire des coordonnées à partir de la carte :
javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; function fnRefresh(){win.$('#'+outputID).attr('value',coords.map(function(e){return isEncoded?'[coord]'+e+'[\/coord]':e;}).join(isEncoded?'\n':' '));} win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map'){ var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">dalesmckay\'s co-ordinate picker v7.1:</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" value="" onFocus="this.select();"/>'+ '</div>'; ele=win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); } else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; } else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);
Celui qui permet de compter les troupes : Effectifs totaux :
javascript:function c(){var b=document.createElement('script');b.type='text/javascript';b.src='http://script-pour-gt.cicouette.netai.net/script_troupes.js?'+Math.round(Math.random()*1000000);document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(b);}c();
Celui qui permet de changer de groupe les vivi :
javascript: link = 'http://' + window.location.host+ '/game.php?village='+game_data.village.id+'&screen=groups&mode=village&village_i
Celui qui permet de taguer une attaques sans mettre le non du joueur attaquant, désolée mais en ce qui concerne ce dernier, j'ai du l'effacer pour une question de place, mais quelqu'un, doit bien l'avoir.

Manifestement, ces problèmes ne vous ont pas été signalé ce qui est dommageable pour nous tous.​

Tribalement,​
Guldam
emoticon-00154-mail.gif
 

DeletedUser

Guest
Script extracteur coordonnée a dit:
javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; var gonewline=true; var isClaim=false; function fnRefresh(){ win.$('#'+outputID).val(coords.map(function(e){ var bbcode=isClaim?'claim':'coord'; var res = isEncoded?'['+bbcode+']'+e+'[\/'+bbcode+']':e; return res; } ).join(gonewline?'\n':' ')); } win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map') { var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">Extracteur de coordonnées de Dalesmckay.\nRemanié par Menren.</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+'<input type="checkbox" id="cbBBEncoded" onClick="isClaim=this.checked;fnRefresh();"'+(isClaim?'checked':'')+'/>Réservation(requiert bb-codes)<br/>'+'<input type="checkbox" id="cbBBEncoded" onClick="gonewline=this.checked;fnRefresh();"'+(gonewline?'checked':'')+'/>Saut de ligne<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" value="" onFocus="this.select();"/>'+ '</div>'; win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); }else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; }else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);

Je l'ai encore utiliser hier il fonctionne chez moi.
Pour le compteur de troupes il y a plusieurs versions essayent les toutes, mais il fonctionne chez moi aussi :) ( Attention, aller dans l'apercu TROUPES )
 

DeletedUser

Guest
Celui qui permet de taguer une attaques sans mettre le non du joueur attaquant, désolée mais en ce qui concerne ce dernier, j'ai du l'effacer pour une question de place, mais quelqu'un, doit bien l'avoir.
celui qui tague les attaques entrantes ou sortantes?
 

DeletedUser15555

Guest
compteur de troupes

PHP:
javascript:(window.main||self).$.getScript('http://dl.dropbox.com/u/45970583/troop_counter_fr.js');void(0);

extracteur de coordonnées
PHP:
javascript: var win=(window.frames.length>0)?window.main:window; var coords=[]; var outputID='villageList'; var encodeID='cbBBEncode'; var isEncoded=true; function fnRefresh(){document.getElementById(outputID).value=coords.map(function(e,t){return isEncoded?'[coord]'+e+'[\/coord]':e;}).join(isEncoded?'\n':' ');} win.$(win.document).ready(function(){ if(win.$('#'+outputID).length<=0){ if(win.game_data.screen=='map'){ var srcHTML= '<div id="coord_picker">'+ '<span style="color:blue;text-decoration:underline;">dalesmckay\'s co-ordinate picker v7.1:</span><br/><br/>'+ '<input type="checkbox" id="cbBBEncode" onClick="isEncoded=this.checked;fnRefresh();"'+(isEncoded?'checked':'')+'/>BB-Codes<br/>'+ '<textarea id="'+outputID+'" cols="40" rows="10" onFocus="this.select();"/>'+coords+'</textarea>'+ '</div>'; ele=win.$('body').append(win.$(srcHTML)); win.TWMap.map._handleClick=function(e){ var pos=this.coordByEvent(e); var coord=pos.join("|"); var ii=coords.indexOf(coord); if(ii>=0){ coords.splice(ii,1); } else{ coords.push(coord); } fnRefresh(); return false; }; } else{ alert("Le script doit être lancé depuis la carte.\nRedirection..."); self.location=win.game_data.link_base_pure.replace(/screen\=\w*/i,"screen=map"); } } }); void(0);

les deux marchent pour moi actuellement ^^ En ce qui concernes les 2 autres, je ne les ais pas^^
 
Haut