matthias25 VS unicron VS ? (#Chercheunmodogentil)

  • Auteur de la discussion unicron
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Quand je regarde ta signature, je n'en ai absolument aucun doutes.
C'est sa meilleure et elle est magnifique... T'arriverais même pas à faire une signa 10 fois moins belle, alors demande-lui des conseils pour apprendre à grapher plutôt que de critiquer l'incritiquable...
 

DeletedUser

Guest
Ah non c'est pas ma préférée de tes créas, mais je l'aime beaucoup quand même, et il y a un très gros travail sur les couleurs et l'incrustation du perso je trouve. Le seul bémol c'est ton cadre, je t'ai dit de le virer u_u
 

DeletedUser

Guest
J'ai décidé que ce serait mon chef d'oeuvre, que tu le veuilles ou non. La seule critique que je pourrais peut-être accepter si tu la formulais de manière gentille et diplomatique ( bref, pas ton genre... ), ce serait le tout petit défaut en haut à gauche, là, je ne sais pas si tu le vois.
Sinon, cette créa est parfaite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh non sincèrement je vois pas... T'es obligé de t'inventer des défauts tout seul à force de pas en trouver xD
 

DeletedUser

Guest
Et après ça se dit bon graphiste.
Pfff, uni, t'abuses là...

Jeankevindu46, je t'autorise à le clasher.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que t'as plutôt un avenir dans le comique que dans le graphisme.
 

DeletedUser

Guest
En fait pourquoi tu viens troller ?
Si tu ne sais pas grapher t'apprends, ce sera plus utile que parler pour ne rien dire ;)
 

DeletedUser25685

Guest
Stoppez-vous maintenant!,vous parlez pas du tout de la battle, si vous voulez savoir qui est le meilleur graphiste entre matthias et kev faites une battle mais arrêté de venir flooder ici.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
un peu tout de même, mais y'a que vous qui mettez de l'animation :)
 
Haut