masque troupes avec le gestio

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29076

Guest
Bonjour

je voulais savoir s'il était possible de déssaffecter les troupes comme sur les modèles batiments qui détruit les batiments en trop. S'il n'est pas possible de le faire, pourquoi ne pas le proposer pour une prochaine mise à jour ça doit pas être dur a faire juste un copier collé du code du modèle batiment.


merci d'avance
 

DeletedUser28560

Guest
Si tu va dans ta caserne et juste a coté de "recrutement tu peux apercevoir "désaffectation"

6895954bec56124e6d72cc9c20131bc7.png


Tu as possiblité (avec un compte premium et plusieurs village) de faire de la désaffectation de masse.

3831a4ef97cb6c8577711cba4caf6f85.png


Pour cela il te suffit de cliquer dans "Recruter" sur ta barre de raccourcis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
je parlais plus d'une cache qu'il faudrai cocher comme poru le gestio batiement qui détruit tes batiments en trop (ceux qui ne sont pas sur ta liste de construction prévu) ainsi les troupes non prévu dans ton gestio troupes serai désaffecter automatiquement (pratique quand tu veux passer un vivi deff en off quand tu te fais pas attaquer, car ça fait mal au coeur d'attaquer avec une deff que t'as mit 3 semaines a construire...)
 

DeletedUser28195

Guest
Excuse moi mais je n'ai pas compris ton explication. Peux tu réexpliquer s'il te plait? :|

Mais sinon, tu aurais dû poster dans la partie >>suggestions<<. Pas grave, ça fera travailler les modos, une âme charitable viendra déplacer ton idée à l'endroit adéquat ;)
 

DeletedUser27715

Guest
En gros appo. Je t'explique. Tu vois quand tu lances ton gestio tu peux cocher la case détruire des batiments si il est en trop. Donc dans le gestio batiments. Tu veux que ton QG soit niveau 20 et le village que tu viens de nobler ben il est niveau 25 ben tu lances le gestio et il va faire ça tous seul.

Alors lui ce qu'il propose c'est pour les troupes. Tu lances ton gestio troupes. Tu veux une off avec 6000 haches, 3000 légers et 250 bélies. Mais tu viens de nobler un vivi pendant la nuit et il a fait des troupes tout seul résultat tu as 50 lance et PE. Donc si tu lances ton gestio troupes ils resteront alors ce qu'il demande. C'est pour voir si on pouvait pas détruire les troupes tous seuls.

Tu as compris? :)
 

DeletedUser28195

Guest
Ah ok suffit de les poutrer sur un vivi qui a de la def, non?

Merci pour ton éclaircissement athé :)
 

DeletedUser27715

Guest
Oui mais si tu as la flemme de chercher parmis 1000 vivi. Ben ce serait plus simple :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut