[Mars 2011] Commentaires de l'Éclaireur n°2

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
*toussote* Ben on tient à garder une certaine réputation quand même ! On ne pouvait quand même pas simplement copier/coller les réponses écrites dans des langages barbares xD On ne tenait pas à être accusés de tentative de génocide par arrêt cardiaque massif lorsque vous auriez vu les fautes sur lesquelles on a pu tomber :x

Il reste quand même beaucoup de fautes de frappe malgré tout :)
 

DeletedUser1275

Guest
L'éclaireur a dit:
« Le vote des Réglages du W10 »
[...]
Le hic : vous n’avez plus que jusqu’à demain pour le faire
alors dépêchez-vous !
Euh... Le vote est clos depuis dimanche soir :p
 

DeletedUser

Guest
J'viens poser quelques microbes par ici pour vous remercier pour les commentaires que vous poster et ceux à venir. ;)
Dites-vous une chose, si tout était parfait, qu'est-ce que vous viendriez dire :D. Le français est fait pour râler, c'est connu ^^.
Sérieusement, comme l'a dit MV, on a été pris par le temps. Comment ça on le dit à chaque fois ? Ben c'est vrai pourtant. :(
Allez, n'ayez pas peur de commenter, mes microbes sont tous gentils et mignons. :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
j'aimerais bien le lire, mais pour moi, ca marche pas :D

Edit: c'est ok, j'ai pris le lien d'yros 3ème post
 

DeletedUser16542

Guest
Le fichier est de nouveau disponible. Les liens sont toujours les mêmes. La visionneuse est de nouveau active ainsi que le lien direct ;) Encore désolé pour ce contre-temps. Rappel du lien direct : par ici.

Edit : en fait pour la visionneuse une erreur de balise cause une interférence... Nous corrigerons cela dès que possible -quand un admin sera dispo-. Nous espérons pouvoir remettre cela en place d'ici à minuit. Encore désolé mais à première vue on n'a quand même pas de chance sur les moments de la sortie xD Nous espérons que le contenu compensera ces désagréments.

Clique sur le lien ^^'
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des fautes, j'ai envie de rétorquer que nous ne sommes pas responsable du niveau affreusement bas en français de nos interlocuteurs. Malheureusement, à force de corriger des fautes ça nous induit en erreur, on commence à en laisser passer, la fatigue et la routine de la manœuvre n'aidant vraiment pas à faire un travail parfait (surtout de nuit à 4 - 6h du matin)... Alors oui, il peut rester des fautes comme partout (comme on peut en trouver parfois dans un journal) m'enfin je pense que nos articles à nous sont tout de même suffisamment bien écrits pour que l'on puisse se permettre une à deux fautes sur une page entière de texte =P

Pour ce qui est de la visualisation, c'est bizarre : certains me disent qu'ils arrivent à l'afficher, d'autres pas... C'est vraiment tordu donc je pense qu'on y verra plus clair demain matin après une bonne nuit de sommeil et quelques tests. En attendant il reste toujours le lien direct qui ramène à la source, c'est à dire là où nous avons hébergé notre gazette au format .PDF c'est à dire sur Issu.com.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que l'équipe a fait un bon bouleau, mais j'aime bien les énigmes et celle-ci mais déçu...
J'ai 14 et je l'avais entendu déja bien des fois, je pense que vous avez manquer d'originalité pour l'énigme.
 

DeletedUser

Guest
très bien l'éclaireur !
J'ai hate de voir les textes des concours le mois prochain !

Bon boulot l'équipe !!
 

DeletedUser521

Guest
*toussote* On ne tenait pas à être accusés de tentative de génocide par arrêt cardiaque massif lorsque vous auriez vu les fautes sur lesquelles on a pu tomber :x

Oh, je suis quand même tombé, dans la rubrique « informations générales », sur une faute mais plus amusante qu'autre chose, pas d'infarctus donc... :p Je cite : « un petit questionnaire comic organisé dans la section Tout et Rien », surement écrit par un fan de BD. :D

Une gazette de plus en plus garnie, c'est bien. Maintenant, il ne faut pas non plus adopter une politique du chiffre en perdant de vue les priorités : on a désormais plus de publicité que d'articles concernant directement le jeu. Vous manquez certainement de personnes pour évoquer plus en détails la vie des mondes mais cela manque cruellement. :(

Enfin bon, c'est quand même un bon (re)commencement, bravo à vous !
 

DeletedUser331

Guest
Oh, je suis quand même tombé, dans la rubrique « informations générales », sur une faute mais plus amusante qu'autre chose, pas d'infarctus donc... :p Je cite : « un petit questionnaire comic organisé dans la section Tout et Rien », surement écrit par un fan de BD. :D

Une gazette de plus en plus garnie, c'est bien. Maintenant, il ne faut pas non plus adopter une politique du chiffre en perdant de vue les priorités : on a désormais plus de publicité que d'articles concernant directement le jeu. Vous manquez certainement de personnes pour évoquer plus en détails la vie des mondes mais cela manque cruellement. :(

Enfin bon, c'est quand même un bon (re)commencement, bravo à vous !

Je pense que la Vie des mondes sera dans la prochaine Gazette ;)
 

DeletedUser521

Guest
Et aucune page concernant les mondes... Donc logiquement, y'a plus de publicité. :D
(je n'ai pas critiqué la publicité, je la trouve d'ailleurs un peu plus aboutie graphiquement parlant).
 

DeletedUser

Guest
Oh, je suis quand même tombé, dans la rubrique « informations générales », sur une faute mais plus amusante qu'autre chose, pas d'infarctus donc... :p Je cite : « un petit questionnaire comic organisé dans la section Tout et Rien », surement écrit par un fan de BD. :D

Une gazette de plus en plus garnie, c'est bien. Maintenant, il ne faut pas non plus adopter une politique du chiffre en perdant de vue les priorités : on a désormais plus de publicité que d'articles concernant directement le jeu. Vous manquez certainement de personnes pour évoquer plus en détails la vie des mondes mais cela manque cruellement. :(

Enfin bon, c'est quand même un bon (re)commencement, bravo à vous !

Ou quelqu'un en train de discuter en anglais à côté *sifflote* :D Concernant " La Vie des Mondes " etc., je pensais que montrer la page « Nos Projets » en détaillant bien aurait montré tout de même que cela fait partie de nos priorités et qu'on ne le perd pas de vue !

Ps : deux nains qui se crêpent la barbe et s'ont dans le nez c'est drôle à voir :D
 

DeletedUser

Guest
Salut :).
Je tien à remercier tous le monde pour cette merveilleuse gazette. C'est vraiment bien fait et les idées y sont en plus. Quand on commence à lire (moi en tout cas :p) on ne lache plus les lignes.
Bonne chance pour la suite, vite en avril :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire le numéro de ce mois-ci, et je pense bien contribuer un minimum, dans la mesure de mon temps libre, au prochain numéro, en participant au projet Vie des Mondes, au concours, ou bien en poursuivant votre belle épopée :)

Félicitation à tous les auteurs de cette nouvelle édition en tout cas :)
 

DeletedUser

Guest
Du très bon boulot comme d'habitude ! ;)

Mais je ne peux m'empêcher de remarquer les quelques fautes d'orthographes et pas uniquement des interlocuteurs me semblait-il.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut