[Mars 2011] Commentaires de l'Éclaireur n°2

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Encore une fois BRAVO !!!
c'est trop rapide à lire par contre^^
J'aime, j'aime, j'aime !
J'essaierai de faire le concours si j'ai le temps et l'envie...

Par contre, toujours un petit défaut, je n'arrive pas à cliquer sur les liens et comment fait-on la grille ? ça serait bien de pouvoir l'exporter ou quelque chose comme ça pour qu'on puisse la faire sans impression :p

Merci encore et bonna chance !
 

DeletedUser

Guest
Trop fort !!!!!!
Alors la, c'est mieux que le n°1 qui était déja très bien.
Un immense bravo a l'équipe. Et j'ai apprécier le "dictionnaire" des termes du jeu, c'est utile, même si ca fait plus d'un an que je suis sur guerre tribale.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore une fois BRAVO !!!
c'est trop rapide à lire par contre^^
J'aime, j'aime, j'aime !
J'essaierai de faire le concours si j'ai le temps et l'envie...

Par contre, toujours un petit défaut, je n'arrive pas à cliquer sur les liens et comment fait-on la grille ? ça serait bien de pouvoir l'exporter ou quelque chose comme ça pour qu'on puisse la faire sans impression :p

Merci encore et bonna chance !

Merci bien ;) Pour les liens, merci de l'avoir remonté : en effet, une erreur au moment de la création du .PDF semble avoir quelque peu posé problèmes... Je modifie de ce pas cela. Nous nous excusons pour ce genre de petits détails malvenus (ça, les problèmes de visualisation le premier soir, les quelques fautes qu'il restait) mais il faut avouer qu'on a été quelques peu pris de court ces derniers jours. Nous avons eut beaucoup plus de nouveaux membres que prévus et il a fallu aussi prévoir où les caser etc. enfin bref promis la prochaine fois notre objectif sera de faire une sortie clean et sans problèmes ! :D Pour la remarque sur les jeux nous en prenons note et tâcherons de fournir un fichier pour que vous permettre de résoudre les jeux plus facilement. Malgré tout il reste l'option screen/enregistrer l'image et vous faites ça tout bêtement sous paint ou autre, ça marche c'est bien aussi :D

Merci aussi à tous les autres pour vos commentaires chaleureux :p

Edit : pour information, le numéro est à jour et les liens remarchent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut