[Mars 2011] Commentaires de l'Éclaireur n°2

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila. Le second numéro est enfin sortit chez tous les bons revendeurs, n'hésitez pas à vous le procurer, le lire, le relire, et surtout venir commenter ici pour donner votre impression, vos idées, etc. :D

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Sa ne va pas chez moi.

Edit : j'ai trouvé le problème,ma mère télécharge un truk en même temps docn je rame^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
N[COLOR="#7777777"]ous sommes au courant. Ça nous refait le même bug que la dernière fois donc c'est vraiment " très " lourd. Voici tout de même le lien de lecture directe : Lien Direct. [/COLOR]
 

DeletedUser13899

Guest
Ha c'est pas moi!

Je vais cliquer sur le lien alors.
 

DeletedUser

Guest
Très très bien.
Je tient à féliciter Yros pour cette splendide mise en page.
 

DeletedUser

Guest
La visualiseuse est de nouveau réglée. Bonne lecture à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Une légère mise à jour du fichier vient d'être effectuée, notamment les crédits (qui dataient malencontreusement du précédent numéro) ainsi qu'une petite dédicace en bas de " La vie du Forum " que nous vous invitons à lire pour votre plus grand plaisir ^^
 

DeletedUser

Guest
Le lien directe m'envoie sur 404 page not found et le line du mp m'envoie vers une page où ça fonctionne pas :(
Suis sur firefox si ça peut aider.
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Oui, des progrès sur ce numéro,

+ d'interactivité et de relation avec les joueurs,
notamment sur la question du dynamisme, il est interressant, en dehors des réponses, de voir quel genre de réponse ont donné des joueurs que l'on connait.

+ Une meilleur mise en forme

et lol, je suis même cité en remerciement ^^
Que demander de + ?

Si si, on trouvera bien ! ^^

Merci !
 

DeletedUser

Guest
Voir mon message ci-dessus : le programme actualise tout simplement le fichier qui vient d'être mis à jour. Encore désolé pour le désagrément. Cela ne devrait pas prendre plus de deux-trois minutes.
 

DeletedUser

Guest
Une légère mise à jour du fichier vient d'être effectuée, notamment les crédits (qui dataient malencontreusement du précédent numéro) ainsi qu'une petite dédicace en bas de " La vie du Forum " que nous vous invitons à lire pour votre plus grand plaisir ^^

Voir mon message ci-dessus : le programme actualise tout simplement le fichier qui vient d'être mis à jour. Encore désolé pour le désagrément. Cela ne devrait pas prendre plus de deux-trois minutes.

Le fichier est de nouveau disponible. Les liens sont toujours les mêmes. La visionneuse est de nouveau active ainsi que le lien direct ;) Encore désolé pour ce contre-temps. Rappel du lien direct : par ici.

Edit : en fait pour la visionneuse une erreur de balise cause une interférence... Nous corrigerons cela dès que possible -quand un admin sera dispo-. Nous espérons pouvoir remettre cela en place d'ici à minuit. Encore désolé mais à première vue on n'a quand même pas de chance sur les moments de la sortie xD Nous espérons que le contenu compensera ces désagréments.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci pour cette gazette . Elle est encore super :)
Surtout que je suis dedans :D
 

DeletedUser

Guest
*toussote* Ben on tient à garder une certaine réputation quand même ! On ne pouvait quand même pas simplement copier/coller les réponses écrites dans des langages barbares xD On ne tenait pas à être accusés de tentative de génocide par arrêt cardiaque massif lorsque vous auriez vu les fautes sur lesquelles on a pu tomber :x
 

DeletedUser

Guest
est ce que un jour les vieilles tribus auront à livrer des choses ?.. je possèdes encore textes et vidéos.. Yros la vue.. mais ne veut pas.. car trop lourd.. je peux comprendre mais.. ça avait été fait sur tw.. la gazette ne souhaite plus de vieux commentaires ou de vieilles archives ?..ceci est pour montrer que ce jeu est vieux..et toujours aussi passionnant malgré le temps qui passe.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas encore pu la voir justement, problèmes de connexions obligent... Je parlais de manière général : les vidéos ne peuvent pas être incorporés : c'est impossible d'en mettre dans des fichiers .PDF Donc de là... Sinon bonne nouvelle : la visionneuse est définitivement réparée. Bonne lecture à vous. Pour ceux qui l'ont lu avant ces petits bugs je vous invite à jeter un coup d'oeil à la dédicace très spéciale en bas de " La Vie du Forum " (page 16). Je pense qu'il y a de quoi bien rire :D
 

DeletedUser331

Guest
Je n'ai pas encore pu la voir justement, problèmes de connexions obligent... Je parlais de manière général : les vidéos ne peuvent pas être incorporés : c'est impossible d'en mettre dans des fichiers .PDF Donc de là... Sinon bonne nouvelle : la visionneuse est définitivement réparée. Bonne lecture à vous. Pour ceux qui l'ont lu avant ces petits bugs je vous invite à jeter un coup d'oeil à la dédicace très spéciale en bas de " La Vie du Forum " (page 16). Je pense qu'il y a de quoi bien rire :D

Oui nous aussi on a bien rit :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut