Marre des modérateurs en couche culotte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser521

Guest
Oui, c'est ça le plus amusant. Le fait de ne contester que le type de sanction prononcée. Avec ou sans point, un avertissement reste par définition un avertissement. Autrement dit, quand on reçoit toujours des points d'avertissement alors que l'on est multi-récidiviste (donc, pour le même type d'infractions, plus de huit points) ; généralement, on n'vient pas se plaindre puisque ce statut devrait théoriquement engendrer des sanctions plus lourdes à chaque fois, non les mêmes. Par conséquent, vous concédez seulement que le système est effectivement plutôt conciliant. XD

Pour revenir à ce sujet-blague, vous demandez des avis "légitimes" en sachant pertinemment que cela a tendance à rameuter tous les trolls du quartier... Entre ceux qui ne peuvent s'empêcher d'exposer leurs prouesses en citant le nombre de pages d'infractions à leur actif, ceux qui les illustrent par des citations et les pleureuses en tout genre qui gravitent autour... Disons que ce n'est pas vraiment ce qui va servir votre propos, mais bon courage quand même. :D
 

DeletedUser15555

Guest
Je rappele qu'il est interdit de dévoiler les avertissements et infractions sur le forum. Ce n'est pas le lieu pour en débattre. Si vous avez un quelconque problème avec un membre de l'équipe de modération, je vous suggére d'aller directement en réfèrer à son supérieur hiérarchique, soit Enjoy.




Je ferme ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut