marre de la censure de l'hyprocrisie du coplay et du pp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stupeux

Ménestrel
Banni
Score de réaction
0

Je cloture le topic...Dommage que vous ne sachez pas rester respectueux et sans faire du HS.

Merci à tous ceux qui ont participé et jouer le jeu!




Bah bien sûr ça m'aurait étonné dès qu'on commence à dire un peu la vérité sur ce jeu #PP #Coplay #hypocrisie

on se fait bannir et censurer !

bienvenue au moyen-âge au moins vous respectez bien le thème du jeu ! une époque ou 2-3 tyrans faisaient leur loi et le reste du monde devait obéir !

PS : mon message ne présente aucune insulte et on est dans la taverne donc merci de ne pas censurer cela !!!!!!!!!!!! sinon je vous jure je crée 20 comptes et je vous pourris le fofo pendant des mois
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Bonjour,

Cela en dit long sur ta volonté, si elle existe, d'améliorer ce jeu ;)

J'ai repris ce jeu il y a un an sur le monde 64, en solo car je ne connaissais plus personne (après 7 ans de pause) et sans PP puisque je n'avais jamais connu le jeu avec autant d'évènements offrant des PP (je ne connaissais même pas l'existence du marché PP à ce moment de reprise).

Alors du coup j'ai essayé d'apprendre pour me remettre à niveau, je suis allé regarder le forum pour retrouver les modèles de troupes, les techniques, les nouveautés...
J'ai passé 4 mois en apprentissage sur ce monde et j'ai avoisiné le top 15 toute la fin du monde (comme quoi c'est possible). Surtout, j'ai intégré une tribu de joueurs de mon niveau, qui avait la même envie de progresser, et avec qui on a aussi beaucoup rigolé.

Depuis ce retour, je vois qu'il y a un potentiel d'amélioration et d'accompagnement, alors je ne cesse de proposer des solutions pour que ce jeu offre une meilleure expérience à tous les joueurs, notamment les joueurs solo et n'ont pas 10h à consacrer chaque jour au jeu.
C'est en offrant un discours positif et des suggestions qui semblent réalistes aux développeurs du jeu que les changements ont lieu. Ce n'est pas en criant sur quelqu'un qu'il va t'écouter...

Une de ces manières d'aider, a été de récemment postuler dans l'équipe du support pour avoir plus d'outils pour aider la communauté.
Aujourd'hui je me retrouve à lire des commentaires, si loin de la réalité, et ce sûrement par manque de connaissance. Donc peut-être faudrait-il réfléchir à des solutions pour éviter autant de frustration chez certains joueurs ?

Je pense, et j'en suis d'ailleurs convaincu, que c'est avec une discussion saine et des propositions concrètes et positives qu'on arrivera à apporter des changements, dans le sens de tous les joueurs.

JP
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
Tu accuses la modération de censure mais tu es incapable de respecter les règles du forum, c'est pour cela que tu as été banni et si tu prétends l'ignorer, je me demande bien qui est l'hypocrite ici.
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
3.2 Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Flood.
Si tu avais cherché un court instant, tu aurais vu qu'il y avait déjà plusieurs discussion sur le sujet dont tu es venu te plaindre, rien ne t'empêchait de relancer celles-ci plutôt que de polluer un sondage sur les paramètres du monde. Ajoute à celà les accusations à tout va et les injures et on obtient un cocktail de maturité qui ne va certainement pas faire progresser GT vers les temps modernes.

Si tu as des idées à proposer avec des arguments solides pour les défendre, les joueurs seront ravis d'en discuter avec toi sur le sujet approprié. Plusieurs joueurs se creusent la tête pour rendre à ce jeu une partie de sa gloire passée même si c'est utopique.
 

Stupeux

Ménestrel
Banni
Score de réaction
0
Bonjour,

Cela en dit long sur ta volonté, si elle existe, d'améliorer ce jeu ;)

J'ai repris ce jeu il y a un an sur le monde 64, en solo car je ne connaissais plus personne (après 7 ans de pause) et sans PP puisque je n'avais jamais connu le jeu avec autant d'évènements offrant des PP (je ne connaissais même pas l'existence du marché PP à ce moment de reprise).

Alors du coup j'ai essayé d'apprendre pour me remettre à niveau, je suis allé regarder le forum pour retrouver les modèles de troupes, les techniques, les nouveautés...
J'ai passé 4 mois en apprentissage sur ce monde et j'ai avoisiné le top 15 toute la fin du monde (comme quoi c'est possible). Surtout, j'ai intégré une tribu de joueurs de mon niveau, qui avait la même envie de progresser, et avec qui on a aussi beaucoup rigolé.

Depuis ce retour, je vois qu'il y a un potentiel d'amélioration et d'accompagnement, alors je ne cesse de proposer des solutions pour que ce jeu offre une meilleure expérience à tous les joueurs, notamment les joueurs solo et n'ont pas 10h à consacrer chaque jour au jeu.
C'est en offrant un discours positif et des suggestions qui semblent réalistes aux développeurs du jeu que les changements ont lieu. Ce n'est pas en criant sur quelqu'un qu'il va t'écouter...

Une de ces manières d'aider, a été de récemment postuler dans l'équipe du support pour avoir plus d'outils pour aider la communauté.
Aujourd'hui je me retrouve à lire des commentaires, si loin de la réalité, et ce sûrement par manque de connaissance. Donc peut-être faudrait-il réfléchir à des solutions pour éviter autant de frustration chez certains joueurs ?

Je pense, et j'en suis d'ailleurs convaincu, que c'est avec une discussion saine et des propositions concrètes et positives qu'on arrivera à apporter des changements, dans le sens de tous les joueurs.

JP
oui et tu es un très bon exemple de la pourriture de GT c'est à dire à peine t'es revenu sur le jeu t'as vendu ton âme pour être le plus fort je le sais très bien j'étais dans ta tribu et je sais que Hela y était aussi et qu'il faisait tout tout seul car il nolife le jeu et qu'ils étaient 4 sur le compte tu me la feras pas ;)
 

Stupeux

Ménestrel
Banni
Score de réaction
0
oui j'ai des idées comme bien souvent elles sont proposées par des joueurs mais vous les ignorez car ça voudrait dire abolir la monarchie :
- supp le coplay
- supp le pp

déjà essayez rien qu'un seul monde comme ça et après on verra s'il y a d'autres propositions mais essayez juste un seul monde comme ça par pitié !
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Si tu veux parler du coplay libre à toi d'aller partage ton avis dans un des sujets existants.
Si tu n'arrives pas à comprendre que certaines sections ont des buts précis et qu'il ne faut pas y faire de HS pour ne pas tout mélanger, nous n'y pouvons rien et tu continueras à te faire sanctionner.
Pour les PPs, cela n'arrivera pas mais je sais que certains ont du mal à l'entendre et le comprendre. C'est la Politique Innogames, seuls les classics ont moins d'options premium!

Dans un soucis de regrouper les sujets communs, je fermer cette discussion. Si tu veux parler du coplay tu peux le faire ici :
https://forum.guerretribale.fr/inde...-portant-sur-le-coplaying-commentaires.50203/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut