[Remontée] Marquage sur la carte des villages étrangers

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19603

Guest
Alors cette idée? Sa fait quand même 10 mois que je l'ai proposé, lol! :p:p:p
Ne vous inquiétez pas, je sais que le staff est très occupé, alors je vous donne un autre 10 mois pour y répondre.
À dans 10 mois. :*:*
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je n'avais pas vu la réponse d'appa sur ce sujet.

D'où ma question: serait il possible d'avoir un système de groupe de notation paramétrable pour chaque village étranger, reconnaissable sur la carte, qui s'efface automatiquement quand un village "groupé" est noblé?
Je ne pense pas que cela soit possible et gérable.

Imaginons un cas isolé, mais possible.
Si par exemple je noble un de mes propres vivis, les troupes restent dans mon village, elles ne disparaissent pas. Pourtant le vivi a été noblé.
Donc il serait préférable que les "notes" soient maintenues.

De même l'actualisation ne prend pas en note les changements volontaires du joueur (et bien heureusement ^^).

En dehors de ça, tout le monde ne gère pas les notes extérieures.

Bref tout ça pour dire que je suis toujours opposé à cette proposition car elle ne me semble pas essentielle.
 

DeletedUser19603

Guest
Je viens de penser à quelque chose en répondant à une autre suggestion. Et je ne sais pas si je dois créer un autre sujet, alors je le met ici en attendant.
Pourquoi ne pas simplement pouvoir modifier la couleur de "i"?
ae8d39218b64f65927c11e5e798050e2.png

Au lieu qu'il soit blanc, on peut simplement le changer de couleur comme on veut.
Donc quand je veux noter quelque chose à propos d'un village, je peux soit laisser le nuage en blanc, soit le changer de couleur. Sa ne dépendra que de moi.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Cette proposition me semble dans un sens plus intéressante. Elle utilise un support déjà présent sur le jeu et ne concerne qu'une amélioration graphique de celle ci.
Elle aura plus tendance à être utilisée en même temps que l'ajout des notes dans le carnet d'un village.

Cette fois-ci je suis pour cette idée.
 

DeletedUser19603

Guest
Gridbal. tu n'as pas vu celle ci?
Qu'est ce que vous avez décidé pour cette idée?
 

DeletedUser28195

Guest
Avec un peu de chance, ta suggestion passera au sondage début année 2025 :D
 

DeletedUser19603

Guest
Ça faera 1 année dans 22 jours! :eek:

48707d292f70edff203059943f51ad95.png


Elle est très ancienne aussi :) !
 

DeletedUser28195

Guest
Il faut espérer que ta suggestion soit traitée pendant cette période d'activité, sinon tu devras attendre encore longtemps, c'est à dire au prochain cycle d'activité^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut