mare des admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fonzy

Ménestrel
Score de réaction
0
je viens pousser mon coup de gueule car il y en a mare des admin inculte qui ne laisse pas les joueurs jouer a leurs guise et apprecié le jeu comme il ce dois, ces admin incompétent et bon a rien qui bannisse sans faire les vérifications nécessaire, ou alors pour une chose qui date de 2 mois en arrière, un ticket doit être fait dans les 24h aprés il n'est plus valable c'est ce qui est écrit dans le règlement, et il faudrait aussi avant de bannir demander des explications si on ne comprend pas les chose, et le pire c'est quand on vois des admin qui ne parle même pas français mais ou on va...
si innogame ne trouve pas d'admin compétent bénévole et bien qu'il laisse le jeu sans admin au lieu de mettre d
 
Dernière édition par un modérateur:

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Bonjour @Fonzy ,

Si tu souhaites contester une action du support. Tu peux le faire directement sur le jeu dans l'espace "support" en bas de la fenêtre sur Navigateur et Steam, ou dans le menu sur Application.

JP
 

Fonzy

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour JP
merci pôur ta réponse, je suis trés mécontent et en colère car marre que l'on bannisse sans raison apparente, j'ai mis NTM comme nom a un de mes villages qui est un groupe de musique de joey star et me voilà banni pour cela, et j'espère que les noms de mes villages n'ont pas été changer sans quoi je demande a ce qu'il soit tous remis comme il été je ne vais pas passer 2h a tout remettre, il faut que les admin responsable assume leurs erreurs, c'est comme si un tribunal condamné une personne avant même de l'entendre, c'est un jeu médiéval mais même les admin ont la mentalité médiéval maintenant...
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
@Fonzy ,

1. Je ne traiterai pas le sujet d'un bannissement ou tout autre blocage sur ce forum car ce n'est pas le lieu. Comme dit dans mon précédent message, je t'invite à en parler dans l'espace Support.
6.7 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué sur le support ou par message privé uniquement.
Lien vers le règlement du forum : https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/règles-générales-du-forum.50262/

_____________​

2. Si tu souhaites changer de nouveau le nom de tes villages sans perdre de temps, il existe un script pour cela si tu possèdes un compte premium.
Lien forum vers le script : https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/renommer-les-villages.50074/

_____________​

3. Je vais fermer ce post car il n'est pas toléré de publier toute information concernant un ticket. En faisant cela, tu t'exposes à de nouvelles sanctions.
2.8 Il est interdit de publier le contenu de communications avec l'équipe du support ou d'autres joueurs à des utilisateurs tiers sans leur consentement.
Lien vers le règlement du jeu : https://www.guerretribale.fr/page/rules

Bonne journée

JP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut