Marcus julius vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser17079
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17079

Guest
Il est venu le temps des chocolat, des marrons grillés et de la bûche glacée;
du sapin enguirlandée et du feu de cheminée.
Alors toi, petit enfant, n'oublie pas ton petit soulier, pour que papa noel vienne y déposer,
le jouet dont tu rêvais.

Marcus Julius au nom de la famille siam, te souhaite un joyeux noël, ainsi qu'une bonne année 2012 :)
Et toi qui me lis, garde toujours en toi ton âme d'enfant, c'est important ;)

696d9829.gif
 

DeletedUser20579

Guest
Merci :D

Bonne fêtes de fin d'année à toute la communauté :D :*
 

DeletedUser18720

Guest
Joyeux noël à tous et une pensée pour les SIAM de la part de CAIMANTHEBESTOF, premier du nom ! :)
 

DeletedUser

Guest
bonne année et joyeux noël a toute la communauté aussi :$ <3 <3 <3 <3 <3
 

DeletedUser17079

Guest
a t'on eut les date de treve?

Plutot que de poser ta question crument comme çà sans même demander "s'il vous plait", tu ne pourrais pas participer dans le sens du post? sinon tu vas dans la partie adéquate du forum "questions", et tu passes ton chemin merci.:zip:
 

DeletedUser

Guest
C'est amusant de voir que c'est surtout des joueurs extérieurs au monde 4 qui viennent ici souhaiter de bonnes fêtes. C'est moi oui il y a un décalage là-dedans?

Enfin, bonnes fêtes à tous, pétez-vous le ventre si vous le pouvez et on retape dans le tas avant la galette des rois!
 

DeletedUser17079

Guest
C'est amusant de voir que c'est surtout des joueurs extérieurs au monde 4 qui viennent ici souhaiter de bonnes fêtes. C'est moi oui il y a un décalage là-dedans?

Enfin, bonnes fêtes à tous, pétez-vous le ventre si vous le pouvez et on retape dans le tas avant la galette des rois!

Ouai, je suis surpris de cela aussi...on a beau se taper dessus et s'engueuler à longueur d'année sur le fofo, je pense qu'on peut tout de même faire abstraction de cela et venir partager nos bons voeux...:(
 

DeletedUser

Guest
Ouai, je suis surpris de cela aussi...on a beau se taper dessus et s'engueuler à longueur d'année sur le fofo, je pense qu'on peut tout de même faire abstraction de cela et venir partager nos bons voeux...:(

Bah pour les HOR c'est facile, on est très très peu à passer et je suis presque le seul à poster, donc ya une logique...Mais pour les autres, bah ce sont des méchants :p na
 

DeletedUser

Guest
Merci marcus ^^ En voici de même de la part des TROLLS ;)
Bonnes fêtes de fin d'années à toute la communauté !
 

DeletedUser22815

Guest
Jolie exploit de la part d'un Troll :eek: :angel:


Bon Noël tous le monde ! :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut