Marche vers la victoire de la FreeDruides

  • Auteur de la discussion CoPlayOn
  • Date de début

DeletedUser20016

Guest
GG pour la victoire , apres je ne suis pas fan de la façon don est amenée la victoire par secret , le faite que apres la reunification tu puisses encore bouger tes secret me parais helas de trop , et un temp impartis au autre tribu pour essayer de lancer le dernier combat trop cours ,

Cela manque d'adreanaline pour les challenger a la victoire , cela leur permetrais de vivres leurs dernieres nuits en audio a essayer de trouver des solutions def, cependant votre victoire est emplement merité gros GG a vous et Big a a power :p

Ou le gars qui s'auto félicite :p <3
C'est vrai que j'avais quand même un joli compteur a 600 un moment sur mon vivi a secret j'aurais pu déplacer mon secret mais je voulais pas, je suis donc passé de la 60ème place en ODD à la 3ème me semble t-il :p

Ce qui fait donc un classement ODA : 3 ODD : 3 et donc total : 3
 

DeletedUser720

Guest
Ou le gars qui s'auto félicite :p <3
C'est vrai que j'avais quand même un joli compteur a 600 un moment sur mon vivi a secret j'aurais pu déplacer mon secret mais je voulais pas, je suis donc passé de la 60ème place en ODD à la 3ème me semble t-il :p

Ce qui fait donc un classement ODA : 3 ODD : 3 et donc total : 3

Euh j'ai pas joué le w16 ...
 

DeletedUser7794

Guest
entre Dogs et Anonym il s'agissait bien d'une guerre froide.. Le monde a été partagé en 2 selon une ligne verticale imaginaire Est-Ouest dans le but de faire une guerre finale entre les 2 superpuissances.. Pendant l'entente, chaque tribu essayait d'avoir une meilleurs côte que l'autre afin d'avoir un ascendant psychologique sur l'autre. Certains recrutement n'auraient pas du être fait de par et d'autre; la fusion Anonymous et Druide vient semer le trouble sur l'entente; certains noblages en bordure Est par notre wing (le trium) également, que dire aussi de certaines négociations diplomatiques secrètes avec les tribus du centre du monde.. Ajouter à cela des provocations de certains Dogs qui empèche littéralement toute communication cordiale entre Dogs et DruideAnonym.. Bref, chaque tribu se préparait à cette guerre qui semblait très prometteuse.. D'un côté il y avait les pros (les Dogs) de l'autre les novices formés (les Anonymes..). Ce fut une véritable guerre froide, je me souviens même d'échange de coups de feu entre hiro et moi car il avait décidé de nobler un Anonym peu actif collé à mes villages, je pris donc la décision de riposter et de ne pas laisser hiro se permettre de faire ce qu'il veut juste sous mes yeux.. Top 1 vs Top 2, les leaders des 2 tribus en action, ce fut un avant gout de cette terrible guerre prometteuse qu'on lorgnait du coin de l'oeil, qu'on espérait et qui n'eut malheureusement pas lieu à notre grand désarroi. Suite à la division de la Dogs, on peut parler de victoire de la Anonym, une victoire psychologique, une victoire sans bataille, une victoire au gout amer car elle prédestina une victoire de la Druide Anonym sans grande difficulté sur le monde........
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Ce monde commence a daté mais des FD jouent ils encore ? Ou suis je le seul ?

SI certain traînent dans le coin, n'hésité pas à me MP :)
 
Haut