Marche vers la victoire de la FreeDruides

  • Auteur de la discussion CoPlayOn
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La tribu nommée initialement "Druide" a été crée le 26 juin 2012 ( soit 3 semaine après le start ) , il y a plus d'un an par notre cher "mama" Tarlia , Mega ( Banzaiiiiii ) , "papy" Bibavill ainsi que notre videur préféré raoulkiki .

La tribu se situait initialement en C34-43 , face à la menace de la tribu ANONYMOUS qui grandissait de jour en jour , la tribu à décidé , plustot que chercher plus d'ennemis qu'elle n'en avait , de se trouver un allier qui saurai l'aider dans la difficulté . Une alliance fut crée avec "Les Ecorcheurs" , qui se transforma en fusion au bout de quelques semaines .


Les premières batailles ...

Deux tribus ne pouvaient pas cohabiter dans un même secteur , et nos haches devaient trouver des cibles , la première tribu a avoir fait les frais de la druide fut les AdB . Victoire après 24 jours suite à la dissolution de la tribu ennemi . S'en suivit la guerre contre les schyzophrène , qui se sont attaqués à nos joueurs isolés en C34 , mais après 25 jours de bataille , la tribu druide en sortie vainqueur !
La tribu druide commençait à dominer le continent C43 , et prenait également de l'ampleur en C34 , une coalition de 4 tribus a alors vu le jour dans le but de détrôner les druide de leur TOP1 continent . La coalition n'étant pas très bien organisée , elle vola en éclat au bout de 19 jours .




La première grosse alliance ...

Les choses sérieuses allaient commencé , pour durer , il fallait se trouver un allié ! Les druides , plein de motivations , ont entamé des discutions avec la tribu Top1 : ANONYMOUS mené par la terrible WalkyDkarLan et PowerKikou ! Après plusieurs échanges diplomatiques , nous avons réussit a nouer une alliance forte qui nous a permis de résister aux ennemis !



Première grosse guerre ...

La première grosse guerre qu'a mené la druide fut contre la tribu TRISO , les fidèle du 15 et Inglorious Bastard . Cette guerre a permis a la tribu druide de montrer aux ANONYMOUS qu'il n'avait pas fait le mauvais choix en choisissant de s'allier aux druides . La guerre dura 75jours et se solda par une victoire sans appel des druides et ses alliés .

45mio ODA , 700 prises , 100 pertes .



Création de la Druide Anonyme ...

Après la guerre précédente , et de nombreux échanges entre diplomate , la tribu druide et la tribu ANONYMOUS ont décidé de ne faire qu'un pour être plus efficace dans les combats future . L'alliance étant de longue durée , la fusion n'a entraîné aucun conflits interne , la Druide Anonyme était prête pour de nouveaux combats !



Une guerre froide sur Guerre Tribale ...

Deux superpuissance avait vu le jour sur le monde 16 , d'un coté les druides , et de l'autre la tribu DOGS . Chacune des tribus regardait l'autre avancer , sans pour autant prendre acte dans les guerres qui s'opposaient à la tribu adverse . Chacune s'avait qu'un conflit Druide/DOGS pouvait mener a la perte des deux tribus , et a l’émergence d'autres superpuissances ! Pendant ce temps , la druide mena plusieurs conflits donc une guerre de 105 jours contre une coalition de 7 tribu qui se solda par un victoire druide ( 440 prises , 40 pertes ) . A force regarder faire , des tensions se sont crées dans la tribu DOGS qui a volé en éclat . Plusieurs joueurs ont rejoint le navire druide ( Hiro , Chango , Shandar ... ) , tandis que d'autres ont rejoint la tribu Clown .



Druide versius World ?

Nous somme maintenant a la fin de l'année 2012 , les territoires sont distribués , et la druide va maintenant voir apparaître le début de la coalition "Anti-Druide" . La guerre face aux "Anti-druide" débuta le 14 janvier 2013 et dura 30 jours . Elle se solda par une victoire 600 prises contre 70 pertes . Cela n'était que les prémices de ce qui s’appellera plutard la "Coa" .



Qui aura la gagne finale ? Disait la déclaration de guerre ...

La Coa est née , 12 tribus au totale face à la druide ! 30 jours de batailles acharnées ! Victoire de la druide 1400 villages conquis contre 1100 villages perdus !
Suite à cette défaite , nous avons eut le sentiment que la Coa battait de l'aile , elle s'est divisé et a continué en plusieurs guerre distinctes .




La fusion Druide / FREE ...

Pour tout ceux qui disent que les FREE nous ont fait les lèche-c** . Je tiens a leur faire savoir que NON ! C'est une idée totalement fausse ! Les druides était d'abord en discutions avec les LB* pour former une alliance , mais quand nous nous sommes aperçut qu'il marchait avec la coa , nous leur avons donné un gros coup de pied dans le derrière !
Les discutions avec les FREE ont toujours été amicales , puis ces discutions ce sont transformées en alliance , et après plusieurs batailles menées cote à cote nous avons décidé de ne former qu'un pour la victoire finale !




Les dernières guerres ...

- Barbe a Papa : 140 jours , 1100 prises , 250 pertes
- UNION : 120 jours , 600 prises , 200 pertes
- Coa après dissolution LB : 41 jours , 850 prises , 500 pertes
- Commu : 13 jours , 100 prises , 60 pertes



Voili voilou pour l'essentiel ( que je me souviens ) , d'autre pourrons certainement compléter :)
La druide a gagné toute ses batailles et mérite donc amplement la victoire du m16 !



Remerciement personnel à Tarlia , David , Power , Béné , Raoul , Biba , Walky , Gozi , Bretagne et tout les autres druides !
Sans oublier bien évidement mon super coplay Kevin ! Je t'aime :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24450

Guest
Petite erreur cependant : à la fin de ton paragraphe sur les DOGS tu dis que les autres ont rejoint les clown
Mais c'est faux :p
Les clowns était une tribu regroupant certains joueurs qui sont par la suite devenus DOGS ( belgephor ou morfaluti entre autre )
La tribu qu'ont rejoint les autres DOGS était la devil, fondée par Keith ;)
Donc petite rectification à faire là.
Mais sinon c'est bien :p
Cependant est-ce qu'on peut parler de guerre froide exactement entre les DOGS et les druides.
Au début oui mais pas par la suite.
La vérité est que les 2 tribus sont tombées d'accord sur un partage du monde ( même que c'est archi qui l'a fait je pourrai lui demander de ressortir la carte c'est toujours intéressant. ).
Le principe était que chacune de tribus noblait sa zone et ensuite on avait droit à une magnifique guerre finale :)
Mais ça n'a pas eu lieu car les DOGS ont sauté.
Enfin ça aurait été intéressant de voir ce que ça aurait donné ;)
 

DeletedUser25781

Guest
Et pendant ce temps chez les Frees :

Ecrits empruntés à Labosse : Les débuts de la tribu

Nous avions fait un départ tonitruant avec sholi, mais nous n'avons pas su faire le bon choix de tribu ce qui s'est révélé désastreux quand les Xbow sont apparus ... après leur avoir résisté, un rapide état des lieux m'a fait choisir l'option de la délocalisation négociée avec sunrunner (un sacré chenapan celui là ... mais il ne l'a pas emporté au paradis). Bref j'ai négocié aussi pour mon jeune padawan sholi et nous sommes parti en bordure (deux vivis pour sholi et un pour moi en gardant des ambassades sur mon secteur initial... qui renaissent aujourd'hui). Ce départ fut l'occasion pour moi de faire la connaissance de bobratm qui organisait déjà la rebellion et que je recroiserai plus tard.

SHOLI ET moi avons alors créé les YAKAFS pour rassembler les joueurs du secteurs motivés et aussi pour avoir le plaisir de virer la sorcière rose ;o))). Ce fut le début d'une époque prospère avec la rencontre de papybull, baby is back V2 et l'embauche de siilv91. Nous nous sommes construits d'abord sur une belle unité defensive qui nous a permis de repoussé l'assaut des vilains vikngs du nords, puis nous avons appris à aimer l'odeur du sang et nos ennemis étaient successivement étriés les uns après les autres. Nous avons alors absorber une autre petite tribu dont je ne me souviens plus le nom mais qui nous a amener notamment le précieux anakinzam

les ASGARDS ont alors lorgné sur nos exploits et nous avons fusionné pour être en mesure de résister aux Xbows. Dans le même temps les tsw de bobratm fusionnaient avec les BTK. Après moultes tergiversations et anicroches diplomatiques , nous avons à nouveau fusionné pour constituer un bloc puissant.


Labosse.

19th November 2012 : La wings .

La menace druide déja fort présente, améne une réaction générale, les tribus commencent à prendre conscience qu'un rouleau compresseur est en route et pour y faire face décide de scinder la tribu en deux nous devenons ORI et UNI, le but étant par la suite de faire quelque chose avec les UNIONS de l'époque. Je me souviens avoir ralé des jours durant sur le fait que cette idée soit véritablement mauvaise...

De là les choses vont s'enchaîner, à l'époque je suis diplomate et je pars sur une idée folle, contrer les druides. Je pars sur deux principes : à la vitesse où ils avances ils manqueront à un moment donné de nobles et c'est là que nous avons une carte à jouer. Me voilà partit à regarder aux alentours, j'amene autour de la table diplomatique : les devils ( qui sont sur le point d'arrêter ), les unions, et les trollinours et leur parlent de coalition anti druide. L'idée est séduisante mais bien dure à mettre en place, les égaux de chacun jouant contre le projet. Au final nous partons dans une alliance étrange, qui trés vite va battre de l'aîle. Les raisons en sont multiples, les devils qui restent sont arrogants, les unions suivent, les trollinours sont sous attaque continues, et les ori/uni nous ne sommes pas entendus. Nous décidons quand même de fusionner avec les unions sous l'étendart monstres et compagnie, espérant ainsi créer un certain equilibre dans la coalition. Se sera tout le contraire qui se passera, nous n'arrivons pas à nous entendre, nous sommes désunis, et toujours pas entendu, et le résultat est un echec cuisant. Les unions suivent les Devils et nous nous subissons leur dictature. Il n'en faudra pas plus pour que les anciens Ori/Uni reprennent leurs libertés.


Avril 2012 : la liberté retrouvée.

Nous revoilà sous les free bien décidés à faire mordre la poussière à tout le monde, les alliances nous n'en voulons plus, les PNA n'existent pas, et nous clamons haut et fort qu'à présent Les Free sont des electrons libres. Nous enchainons les opérations et toutes personnes venant sur notre territoire quelque soit sa tribu se voit renvoyé d'où il vient. Nous sommes en mode HOSTILE :p Amusés de voir que la nouvelle coalition n'arrive à rien et que les druides avancent encore et toujours. Pourquoi ne pas les aider au final, aprés tout eux ne nous ont jamais rien fait. Mais les esprits sont encore anti druide chez les free, il est vrai que se frotter au plus grands ca fait rêver, de l'autre coté la coalition essayera par tous les moyens de nous rallier à leur cause, pendant bien 2 mois, nous répondrons non en boucle....

Juin 2012 : Naissance des FreeDruides

Pendant ce temps les druides avancent toujours... Et nous commençons à nous préparer à les acceuillir comme il se doit, bien que ... Je ne suis pas de l'avis général et je me dis qu'aprés tout nos ennemis à nous c'est la coalition, pas les druides, ils ne nous ont rien fait et sont plutôt sympathiques ces druides ... Mais j'ai encore bien du mal à ce que tout le monde partage mon avis. Au fur et à mesure et à force de patience, nous allons changé d'avis et Tarlia et PowerKikoo vont eux aussi changer d'avis sur nous. Et nous allons nous dire : et si on fonctionnait ensemble. Oh bien sur au départ il y'a plein de conditions dont celle de s'aider pour anéantir la coalition mais de finir le monde en guerre finale Druides vs Free. Il ne faudra que quelques opérations de guerre, une proposition de PowerKikoo et un vote tribu pour qu'on se dise allez on rejoint les druides se sont vraiment des joueurs carrés et super sympas ! On est le 5 juin et les FreeDruides viennent de naître. Avec un seul but en tête gagner ce monde.

Il me reste quelques remerciements à faire : Aux unions et devils, qui nous ont donnés la rage de les combattre. Aux lads qui ont faient le choix de rejoindre la coalition quelques jours avant qu'ont leurs proposent une alliance free/lads, et bien sur aux druides qui nous ont réconcilier avec les alliances et fusions ce qui était vraiment loin d'être gagné.

Des remerciements vraiment spéciaux à baby is back V2 pour m'avoir viré des asgard 2h aprés mon recrutement ce qui m' a donné l'envie et la motivation de lui prouver qu'il avait eus tord :). A Labosse et Siilv91 pour m'avoir fait confiance et avoir su me cadrer quand j'en avais besoin, à Bobratm pour m'avoir amener la contradiction, et tous les membres free pour nous avoir fait confiance et nous avoir toujours suivit. A PowerKikoo pour m'avoir fait confiance, A Tarlia, Bretagne, Gozilla, Raoul kiki, Coplayon et l'ensemble du conseil pour m'avoir supporter :p. Et evidemment à tous les freedruides sans qui tout ça n'aurait pas pu être possible.

La Sorciere Rose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26396

Guest
Bravo et merci pour cette belle histoire les amis !
 

DeletedUser26647

Guest
Ta oublier de mettre le resultat des LADS face aux druides dans tes stats de guerre Coplayon...
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre a Panda :

Oui tu as raison , erreur de ma part sur l'histoire DOGS / Devil / Clown , merci pour l'explication :)

En ce qui concerne l'intitulé "Guerre froide" je pense que c'est comme ca que l'on peu le mieu définir cette guerre entre dogs / druide ou dévil / druide . Nous nous étions donné des zone ou pouvions taper , et le premier qui fini sa zone peu mettre sur la tronche de l'autre :p .

Si ta la carte va y met la ca serai sympa :)
 

DeletedUser

Guest
Jolie explication la sorcière , c'est toujours sympa de savoir comment ca c'est passé de votre coté , les choses que nous de voyons pas .


Si les LADS ou une autre tribu veulent expliquer leur évolution au cours de cette année je serai content de pouvoir le lire :)
 

DeletedUser

Guest
oui je vais le faire
et pour info on avait aussi récupéré quelques dogs
 

DeletedUser

Guest
Salut ,
Sa me semble bien raconté , par contre , sauf erreur de ma part si il n'y a pas eu de guerre précise contre les lads nous étions avec un ratio face aux druides supérieur a 1.
Après étant ancien L*B nous avons en effet eu l'occasion de nous allier aux druides , ce que nous avons refusé malgré quelques hésitations pour finalement combattre avec honneur plutôt que de "trahir" la coa.

Sinon bien joué a tous , un peu dommage qu'il y ai eu une telle duplication des secrets mais peu être que l'issue aurait été identique sans cela ;)
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne les *LADS* ( les LB aussi d'ailleur ) , vous avez complètement faussé les ratio ! A chaque fois qu'on ciblait un joueur vous le viriez ! Si on vous enleve 400 vivi de changoh , 100 vivi de dsd on est en ratio positif je pense . :)
Mais bon on s'en fou maintenant :) C'est les vacances !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bravo à vous deux pour avoir raconté nos aventure.
Ce qui est sûre, c'est que je n'oublierai pas tous ces moments passé ensemble, et je ne regrette en aucun cas la fusion druide/ANONYMOUS.

Dommage en tout cas qu'on est pas terminé ce monde avec tout les anciens... Mais ce que je sais, c'est qu'ils doivent être fière de notre tribu !
 

DeletedUser26648

Guest
Merci Coplay et la sorcière pour vos récits, c'est très enrichissant. J'avoue que je ne connaissais pas tous les détails pour la Druide, en tous cas, ce qui précédait mon arrivée.

Bon allez, je vais m'occuper de mes petits vivis sur le 20, ça me change :p
 

DeletedUser

Guest
Bon bah,j'ai rencontré de super personnes au début,j'étais créateur de la Btk!(sous le pseudo spike7134)
Ensuite j'ai eu la chance de contacter Raj(ex diplomate TSW) et nous avons fusionné avec les TSW (après quelques semaines,fallait bien se faire désirer un peu^^),je remercie quand meme Bob qui a su patienter ainsi que tout les ex Tsw^^

Chez les TSW le compte SPike7134 a fusionné avec le compte Oda nobunaga.
Ensuite on a joué,avec des crétins qui pensais faire une guerre contre les Druide,ce qui m'a largement démotivé^^
J'ai continué puis je me disais que c'était perdu d'avance etc.

Fusion et création de la Grrrr. encore un échec,puis Siilv a créer la tribu Free,bah oui marre des fusions,coa alli,je vous jure on se croyait avec des Schtroupf innacif partout...


Puis grace au travail du conseil Free,que je remercie tout particulièrement ainsi que tout les Free! et la Druide que j'ai pas trop eu le temps de connaitre^^ on a fusionné avec vous,ça c'est pour le parcour,

J'ai rencontrer des super joueur avec qui j'espere rejouer,Sorcière(Elle m'a obligé sur Skype,sous peine de me fouttre dans un chaudron ;(),Bob,Zalkar(ici loup blanc^^),portug,michaudt,ODa,Heteroi,Marie,Max lordkill,Matcubs(Proprio original),et tout les autres mort au combat.(Je pense en particulier a Rezm qui joue plus ici qui était la personne avec qui je causais le plus.


Merci au Druide,merci au Free!
 

DeletedUser

Guest
En ce qui concerne les *LADS* ( les LB aussi d'ailleur ) , vous avez complètement faussé les ratio ! A chaque fois qu'on ciblait un joueur vous le viriez ! Si on vous enleve 400 vivi de changoh , 100 vivi de dsd on est en ratio positif je pense . :)
Mais bon on s'en fou maintenant :) C'est les vacances !!!!!

chez les lads on a viré seulement un joueur mais c'était l'an dernier
 

DeletedUser26648

Guest
Coplay doit faire référence à un joueur (entre autres) sur lequel on a commencé à taper Blooc je crois mais il est peut-être parti de son propre chef, on ne dit pas le contraire :)
 

DeletedUser

Guest
ah ben on l'a pas viré ça a été un joueur très courageux qui quand vous avez commencé à l'attaquer ben il a mis son compte en delete
 

DeletedUser

Guest
Pour vous parler des lads il va falloir commencer par faire un petit retour en arrière auparavant...
il y avait une tribu les CdS666 certains membres étaient trop éloignés et ne pouvaient pas s'entraider et leur chef était apparemment parti, je ne me souviens pas bien de toute l'histoire bref c'est de la séparation de cette tribu que sont nés Les Anges De Satan.
Tout commença le 16 août 2012 pour les lads, la tribu fût créée par =lesca= qui à cause de ses études me donna donc la gestion de la tribu fin octobre. Au départ nous étions dans les continents 36 et 46.

Nos guerres en août:

Ennemi
-Les Rescapés- (dissoute)
Résultat: Égalité
Début de la guerre
le 18.08. à 17:39:12
Durée de la guerre
1 jour 7:23:24

Ennemi
L Empire du Thé (dissoute)
Résultat:Victoire
Début de la guerre
le 18.08. à 01:22:19
Durée de la guerre
22:15:03

Pendant ce temps là les dogs commençaient à se rapprocher de nous jusqu'à ce qu'un de nos membres (emorel) parte chez eux alors qu'il était situé en plein milieu de la tribu mais avait promis de ne pas nous attaquer ...
On décida de faire une petite guerre dans le sud dans le continent 46 car la majorité des membres se trouvaient dans le 36 et donc la victoire contre La Ligue des Légendes nous permis de nous regrouper afin de former un bloc solide


Ennemi
La Ligue des Légendes (dissoute)
Résultat: Victoire
Début de la guerre
le 23.09. à 00:01:36
Durée de la guerre
7 jours 1:08:30

Les dogs finirent donc par être collés à nous et savaient que nous étions là à attendre de savoir ce qu'ils décideraient de faire de nous, ils nous firent différentes propositions comme récupérer nos meilleurs membres et nobler les autres ou encore qu'on devienne leur wing... mais nous avons refusé à chaque fois ! Ils créérent leur wing à eux en recrutant des joueurs au milieu de chez nous mais peu de temps après les dogs furent dissous pour notre grand bonheur et on récupéra quelques uns de leurs membres et avons alors décidé de nous étendre vers le nord, au sud il y avait les devils donc un peu trop forts pour nous c'est alors que nous avons déclaré la guerre aux

Ennemi
Cappadocia (dissoute)
Les Fantomes Immortels.
Rome La Puissante
Résultat: Victoire
Début de la guerre
le 30.01. à 16:48:16
Durée de la guerre
14 jours 23:30:04

ce fût ensuite une guerre contre LA CAVALERIE NOIRE

Ennemi
Les Fantomes Immortels.
LA CAVALERIE NOIRE
Résultat: Victoire
Début de la guerre
le 24.02. à 11:54:41
Durée de la guerre
17 jours 14:00:53

Et c'est là que nous avons accepté notre première alliance avec les LM afin de combattre les k*h


Alliance
le mausolée (dissoute)
Les Anges de Satan
Ennemi
Les KomoK Hargneux (dissoute)
Aradda Kyus
Résultat: Victoire
Début de la guerre
le 08.03. à 13:08:51
Durée de la guerre
25 jours 23:43:14

C'est après cette guerre que nous avons donc intégré dans notre tribu une bonne partie des LM le 3 avril pour être exacte
La suite ? On a regardé qui est-ce que nous allions attaquer maintenant les GTC les ADKS ou les druides? Et c'est là que nous avons été contactés pour faire une coalition contre les druides la suite vous la connaissez.

Vous allez me dire ouais mais les l*b dans tout ça? et bien les l*b leur diplo m'avait contactée pour la première fois le 31 janvier mais nous avons mis bcp de temps à accepter leur proposition il a dû falloir environ un mois et demi avant qu'on les mette en alliés sur la carte et mickaku leur chef avant le début de la guerre m'avait expliqué que leur tribu battait un peu de l'aile et m'avait donc demandé si pendant la guerre ça allait mal si j'étais d'accord pour qu'ils viennent chez nous ce que j'ai accepté et c'est ce qui s'est passé.
 

DeletedUser720

Guest
GG pour la victoire , apres je ne suis pas fan de la façon don est amenée la victoire par secret , le faite que apres la reunification tu puisses encore bouger tes secret me parais helas de trop , et un temp impartis au autre tribu pour essayer de lancer le dernier combat trop cours ,

Cela manque d'adreanaline pour les challenger a la victoire , cela leur permetrais de vivres leurs dernieres nuits en audio a essayer de trouver des solutions def, cependant votre victoire est emplement merité gros GG a vous et Big a a power :p
 

DeletedUser26441

Guest
bravo à vous vous avez commencé en retard par rapport à d'autres et vous en avez sorti vainqueur
 
Haut