Marchands monde 27

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Excusez-moi si je ne poste pas à la bonne place dans le forum, mais j'ai une question : j'ai fait un échange aujourd'hui avec mes marchands dans le monde 27 et ils ne sont jamais revenus...ou plus exactement, ils ont déposé dans mon vivi les ressources que je leur avais demandé de me ramener, mais, depuis, je n'ai plus de marchands, comme s'ils s'étaient volatiliser. J'espère seulement qu'ils vont bien et qu'ils n'ont pas trouver une épice qui leur fait faire n'importe quoi !! Pouvez vous me donner de leurs nouvelles s'il vous plait ?
Avant de me poser plein de questions sur mon expérience sur GT, sachez que je suis là depuis le monde 18 et c'est la première fois que je vois ça lol.

Autre question : Comment se fait il que le monde 27 ne soit pas dans l'aide proposée dans l'onglet "aide" en dessous de nos villages, visiblement ça s'arrête au monde 25 (je ne compte pas les classic et autres mondes sans numéros) ?

Merci de me répondre rapidement, j'ai vraiment peur pour mes marchands. Je ne sais pas si je leur concocte une punition ou une collation XD.
 

DeletedUser28547

Guest
La réponse est super simple: tes marchands ont fais une grève :eek:
Tu devrais augmenter leurs salaires, comme ça tu va pouvoir les retrouver.

Ps: Regarde dans le marché: statut des marchands ,normalement tu vas avoir ta réponse.

Max
 

DeletedUser

Guest
Oui j'avais regardé et il y avait marqué qu'ils étaient tous occupés, alors que les ressources avaient été livrées. Mais ils ont fini par réapparaître, je vais voir si le problème se reproduit aujourd'hui....sinon...va falloir que j'arrête la tisane XD

Merci Max
 

DeletedUser

Guest
Les marchands ont livrés les ressources, maintenant il faut qu'ils rentrent à leur village inital.
 
Haut