- Score de réaction
- 84
Chers joueurs,
le marchand itinérant Midas a de nouveau besoin de votre aide! Votre travail consistera à le garder durant ses voyages et à vous assurer qu'il atteigne sa destination.
Midas commencera son voyage le 27 Septembre à 14h00 et sera sur son chemin pendant 4 jours. Son voyage se terminera le 1er Octobre à 14h00.
Battre les pillards
Au cours de cet événement, vous devez défendre le marchand Midas en combattant de nouveaux groupes de pillards avec votre groupe de mercenaires. Chacun d'entre eux a des forces et des faiblesses différentes.
Les pillards que vous rencontrez sont choisis au hasard parmi un groupe d’unités variées ayant différentes valeurs offensives et défensives. À chaque rencontre, vous devrez utiliser vos hommes à bon escient pour être victorieux.
La bataille se déroulera à tour de rôle. Au bas de l'écran de combat, vous verrez quelle unité attaquera quand. Lorsqu'une unité en attaque une autre, la valeur défensive de la cible est réduite d'une valeur choisie au hasard dans les limites de la puissance d'attaque de l'unité attaquante. Une fois que la valeur défensive d'une unité est réduite à zéro, elle est assommée. Mais ne vous inquiétez pas si votre mercenaire est assommé. Il sera à nouveau disponible lors de la prochaine bataille.
Au bas de l'écran, vous trouverez une barre indiquant l'ordre dans lequel les unités vont attaquer. L'unité active est affichée avec une icône plus grande. Pour attaquer une unité, cliquez simplement dessus. Une flèche vous indiquera quelle unité a été attaquée et un numéro affichera les dégâts subis. Pour accélérer les animations et gagner un temps précieux, vous trouverez une option tout en bas de l'écran de bataille.
Si vous avez l’impression que vous ne serez pas en mesure de gagner une bataille, vous trouverez un bouton permettant de "fuir !" dans l'écran de bataille. Cela vous permet de mettre fin immédiatement à une bataille. Mais cela signifie que la bataille comptera comme perdue, et vous en aurez les effets négatifs.
Après avoir vaincu les pillards, votre caravane passera et vos mercenaires acquerront de l'expérience pour devenir plus forts. Leurs capacités offensives et défensives s'améliorent, mais il est également plus probable qu'ils rencontreront un adversaire plus puissant en cours de route. N'oubliez pas que vos mercenaires, bien qu'ils puissent se battre plus souvent, ne peuvent gagner de l'expérience qu'avec les 20 premières batailles par jour. Les coffres, par contre, comporteront toujours une expérience supplémentaire pour vos mercenaires.
Ouvrir des coffres
Lorsque toutes les unités des pillards sont vaincues, vous recevrez un coffre. Ceux-ci peuvent contenir plusieurs objets. Pour voir ce qui peut potentiellement se trouver à l'intérieur, il vous suffit de cliquer sur le coffre. Il faudra un certain temps pour ouvrir les coffres et vous ne pouvez en porter que trois. Assurez-vous de les déverrouiller régulièrement!
Le marchand Midas vous récompensera également avec des récompenses supplémentaires à mesure que vous vous rapprochez de sa destination. Vous pouvez voir les récompenses possibles affichées en haut. Mais gardez à l'esprit que seules les batailles réussies vous rapprochent de votre destination! Si vous perdez une bataille, vous devrez fuir et perdre une partie de la distance que vous avez déjà parcourue.
Nous espérons que vous apprécierez notre événement et vous souhaitons un bon voyage à venir !
Nous attendons également avec impatience vos commentaires.
Votre équipe Guerre Tribale