Marchand fenicien.

  • Auteur de la discussion Nitro1999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
t'es vraiment un noob ou tu fais expres

Tu fait une suggestion, c'est pour qu'on donne notre avis, je me trompe? :D

Donc mon avis est négatif car c'est simplement un truc qui va encore avantager les riches et les noob.

Avant on pouvait reconnaitre les bons joueurs en regardant un classement, maintenant on commence seulement a reconnaitre les plus riches :D


Les joueurs ont gueuler pour la mise en place du reduce time, du gestionnaire de compte et de l'assistant de pillage car tout ça est payant et toi tu veut rajouter une option payante, bientot il faudra un compte en banque bien fourni pour pouvoir jouer :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu fait une suggestion, c'est pour qu'on donne notre avis, je me trompe? :D

Donc mon avis est négatif car c'est simplement un truc qui va encore avantager les riches et les noob.

Avant on pouvait reconnaitre les bons joueurs en regardant un classement, maintenant on commence seulement a reconnaitre les plus riches :D


Les joueurs ont gueuler pour la mise en place du reduce time, du gestionnaire de compte et de l'assistant de pillage car tout ça est payant et toi tu veut rajouter une option payante, bientot il faudra un compte en banque bien fourni pour pouvoir jouer :rofl:

ce ne sera pas payant lol c seulement quand tu voudra l'appeler son heure prévu..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^non j'ai pas dit ça !


ce ne sera pas payant lol c seulement quand tu voudra l'appeler son heure prévu..
 

DeletedUser

Guest
Il vous sera possible d'appeler le marchand Phénicien sur le champs par l'utilisation d'or (50), dans la ville de votre choix.

Moi j'appel ça payer, mais soucis sur GT on utilise pas d'or donc ça aurait été bien de ne pas faire un copier coller de grepolis mais de faire une proposition propre à toi :p



bon ça vient de grepolis et alors ? avant personne n'en voulait a grepolis maintenant il est devenu incontournable !

vous trouvez que 24H c'est trop long ? vous pourrez l'appeler n'importe quand contre 20 premium

Tu nous dit que c'est pas payant mais toi même tu nous dit qu'on peut l'appeler en payant :|
 

DeletedUser

Guest
il vient tout les 24H gratuitement et si vous pouvez pas attendre 24H que vous le voulez toute de suite la vous payez 20 premium
 

DeletedUser18518

Guest
Contre, il y a déjà le marché .

Suggestion qui avantageras les riches, bien que ça soit déjà bien le cas avec toute les options payantes.
 

DeletedUser

Guest
Contre..

Essaye d'innover nitro.. On s'en fous de Grépolis... Si nous sommes sur Guerre tribale c'est que nous le préférons à Grépolis.. Donc réfléchie dorénavent! :zip:
 

DeletedUser17887

Guest
@ Nitro : Tu essaies de transformer à tout prix Guerre Tribale en Grépolis .... Je crois que les commentaires , suite à tes suggestions à ce sujet , sont clairs !

Tu as des idées , c'est louable certes .... Mais tu proposes un système complètement inutile , dans la mesure où celui de GT fonctionne très bien et que personne n'a eu à s'en plaindre jusqu'à présent !

Je paie du Prémium pour GT et ses fonctionnalités , Grépolis je m'en cogne comme de ma première chemise ( quoi que , elle était géniale , à carreaux , type bucheron avec un joli col amidonné .... Ah c'était le bon temps .... Et le top du look , j'avais mon super sous-pull vert kaki en-dessous , je faisais des ravages :inlove: .... Et mon pantalon en velours marron .... Hummmm :p )

Donc avoir des idées , c'est bien mais il ne faut pas que ça dénature l'essence du jeu : à savoir la Guerre !!!!! Et non , des négociations interminables pour pouvoir profiter de pauv' ressources , du reste accessibles à quelques minutes de pillage de barbare :zip:

Néanmoins , je salue ton acharnement à essayer de faire progresser le Jeu :):)
 

DeletedUser15555

Guest
contre, pas besoin de justifier, tout a été dit plus haut ^^

PS: retourne sur grepolis avec tes idées. . . nulles pour etre poli :zip:
 

DeletedUser

Guest
avant de faire des suggestions apprends le respect serieux mec pas parce qu'on critique ta suggestion que tu dois traiter les gens de noob ou je ne sais quoi :p

sinon contre comme dit avant je trouve que c'est pas une bonne idée de prendre des idées de grepo pour les mettre dans gt :p
 

DeletedUser

Guest
contre sa a aucun sens je trouve puis j'ai jamais entendu parler de marchand fenicien au moyen age sur le contiant européen Oo
 

DeletedUser

Guest
avant de faire des suggestions apprends le respect serieux mec pas parce qu'on critique ta suggestion que tu dois traiter les gens de noob ou je ne sais quoi :p

sinon contre comme dit avant je trouve que c'est pas une bonne idée de prendre des idées de grepo pour les mettre dans gt :p

c'est lui qui parle mal lol

contre sa a aucun sens je trouve puis j'ai jamais entendu parler de marchand fenicien au moyen age sur le contiant européen Oo

ta manqué tes cours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut