Marchand fenicien.

  • Auteur de la discussion Nitro1999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,sans plus tarder ma suggestion :

Description

Le marchand Phénicien peut visiter toutes villes disposant d'un marché. Durant ses visites, chaque joueur sera en mesure de marchander deux ressources contre une troisième différente (par exemple : bois et pierre contre pièces d'argent). Il ne sera possible de marchander que dans une seule catégorie et il faudra alors choisir.
Prérequis
Le marchand Phénicien peut visiter toutes villes disposant d'un marché

Arrivée et temps de visite
Le marchand phénicien jsera dans nos marchés toutes les 24 heures, à condition que votre ville dispose d'un marché. Le marchand restera dans votre ville un maximum de 8 heures avant de visiter un autre de vos marché. Il n'est pas possible de sélectionner la ville que le marchand phénicien visite, celle-ci est déterminée par une variable aléatoire.Il vous sera possible d'appeler le marchand Phénicien sur le champs par l'utilisation d'or (50), dans la ville de votre choix.

Échange de ressources et achat de troupes
Le marchand phénicien offre deux ressources à échanger. Vous devez alors utiliser la ressource qui n'est pas proposée à l'échange pour procéder au commerce de ressources. Le marchand opère avec un taux de commerce de 1:1,5. Exemple : le marchand offre du bois et de la pierre. Je vais alors devoir échanger mes pièces d'argent contre l'une ou l'autre des ressources. Si l'on part du principe que je veux de la pierre, 100 pièces d'argent me donneront 150 bois.
Le marchand phénicien peut également vous fournir des renforts. Il offre ainsi trois types d'unités différentes contre des pièces d'argent. Le type d'unités proposé est également déterminé aléatoirement, mais les unités communes seront plus fréquentes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela pourrait etre une très bonne idée !!

Même si on as pas de mal a savoir d'ou viens-t-elle (unités mythyques :p ) je pense que sa pourrais etre sympa d'avoir cela !

Par contre, je pense qu'il devrais y avoir un choix important dans les unités ou ressources, et un ratio un peu plus intérréssant... Afin que cela attire plus de joueurs...

Et ne pas pouvoir acheter les unités uniquement avec du fer (l'idée d'argent est sur grepolis^^), qu'il y ai une possibilité de payer avec du bois ou de l'argile !!

=)
 

DeletedUser

Guest
Cela pourrait etre une très bonne idée !!

Même si on as pas de mal a savoir d'ou viens-t-elle (unités mythyques :p ) je pense que sa pourrais etre sympa d'avoir cela !

Par contre, je pense qu'il devrais y avoir un choix important dans les unités ou ressources, et un ratio un peu plus intérréssant... Afin que cela attire plus de joueurs...

Et ne pas pouvoir acheter les unités uniquement avec du fer (l'idée d'argent est sur grepolis^^), qu'il y ai une possibilité de payer avec du bois ou de l'argile !!

=)

merci.
 

DeletedUser

Guest
je suis contre . cette idée sort tout droit de grepolis en plus je vois mal un marchand venant de l’Égypte alors qu'on est sur le continent européen ou un continent similaire . de plus les délais de venue sont trop long car si il vient tout les 24 h après a quoi servirai le marché en conséquence je suis contre.
 

DeletedUser22884

Guest
Contre aussi ca ouvrirai au jeu des perspectives ininteressantes , comme l'inutilité du marché..
 

DeletedUser

Guest
bon ça vient de grepolis et alors ? avant personne n'en voulait a grepolis maintenant il est devenu incontournable !

vous trouvez que 24H c'est trop long ? vous pourrez l'appeler n'importe quand contre 20 premium
 

DeletedUser

Guest
sauf que le marchand fénicien ce serait du 0.67 en notre faveur

Oui, et les joueurs gueulent tout le temps pck inno rajoute des options payantes, si on rajoute un marché payant ça fera encore une polémique et ça avantagera les joueurs riches qui peuvent se payer plein de premium.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Merci de laisser vos suggestions Grepoliciennes là ou elles sont, c'est à dire sur un jeu de farmer ou l'argent est en train de remplacer le niveau de jeu des joueurs. :D
 

DeletedUser

Guest
Merci de laisser vos suggestions Grepoliciennes là ou elles sont, c'est à dire sur un jeu de farmer ou l'argent est en train de remplacer le niveau de jeu des joueurs. :D

arretes ce n'est pas parce que les joueurs de grepolis sont meilleur et plus sympa que les joueurs d'ici qu'il faut dire qu'i golde trop !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
On est méchant car on est contre ta suggestion? :D

bon, bah re-contre, comme ca, on est doublement méchant? :eek:
 

DeletedUser

Guest
On est méchant car on est contre ta suggestion? :D

bon, bah re-contre, comme ca, on est doublement méchant? :eek:

lol je m'en fous que vous acceptiez ou pas..mdr

Moi je dis juste que si un jeu était un melange de grepolis et de la guerre tribale ce serait le jeu parfait !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'suis pas fan du marchand fenicien perso, je le trouve pas vraiment utile, ca retire l'interet du libre commerce entre les joueurs vu les ratios proposés.
 

DeletedUser

Guest
J'suis pas fan du marchand fenicien perso, je le trouve pas vraiment utile, ca retire l'interet du libre commerce entre les joueurs vu les ratios proposés.

Oui mais sur grepo c'est l'outil préférer des bon joueur , il le "pile" il l'apelle prenne ses ressource le renvoie le ré-apelle le ré-envoie .
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est bien se qu'on dit, une suggestion qui n'interessera que les riches car les bons joueurs vont piller pour avoir des ressources donc pas besoin d'appeler un marchand :p
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est bien se qu'on dit, une suggestion qui n'interessera que les riches car les bons joueurs vont piller pour avoir des ressources donc pas besoin d'appeler un marchand :p

t'es vraiment un noob ou tu fais expres
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Franchement, je pense que c'est un noob tout comme moi.

Mais fait t'il expret d'etre un noob? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut