[Refusée] Marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser28051
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28051

Guest
Bonjour à vous, voilà, je viens proposer une nouvelle suggestion

Il s'agit du marché cette fois ci

j'aimerait savoir, si il est possible, de mettre en attente les ressources qu'on nous envoie ?

Par exemple, si on reçoit 50k de chaque, faire en sorte de pouvoir accepter les ressources maintenant, ou un délais de 2 jours avant que les ressources ne disparaisse ? Je pense que cela peut être utile pour les joueurs n'ayant pas de compte Premium et qui peuvent pas construire comme ils veulent, ou alors quand l’entrepôt et trop petit

je sais que c'est possible à faire car je l'ai déjà vue

Mais reste à savoir si les modo son ok
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Ton idée ne m'enchante pas trop, car je pense qu'il peut y avoir des abus pour avoir un max de ressources en les stockant dans les attentes de réception, sans trop en perdre quand l'entrepôt est plein. Mais bon, si ton système existe et n'a pas été effacé, c'est qu'il est sûr...

Je préfère lire l'avis des autres membres pour me forger un avis :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Totalement contre.
Il faut savoir gerer ses ressources et donc augmenter son entrepôt quand il le faut.
Apres, je ne comprends pas totalement quand les ressources sont mises en attentes. Elles sont mises en attente dans le marche des que le trajet est fini? Dans ce cas, est-ce que l'autre joueur doit attendre autant car ceux sont ses marchands qui attendent?
Dans ta suggestion, si les ressources ne sont pas pillables alors j'en met plein en attentes pendant les attaques ennemis :D
Et puis, ça garde
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonsoir,

V
u que ma "co-play" ne semble pas convaincue, je me sens obligé d'être pour la suggestion.

Cdlt,
 

DeletedUser28195

Guest
Réexplique nous alors :) On est là pour en discuter :)
 

DeletedUser28051

Guest
Alors c'est simple

Une fois les ressources envoyé, elles sont stocké sur le marché, donc nos marchands sont toujours dispo ( pour le joueur qui a envoyer les ressources )

Les ressources ne sont pas pillable, pour répondre à Gribdal, mais j'opte pour une limite afin de comme tu la dit, ne pas abusé !

Le but de ceci, et de pouvoir stocké ces ressources quand nous avons pas de premium par exemple, qui dit pas de premium, dit pas de pp, donc pas de possibilité de réduire le temps de constructions, donc ressources gâcher si manque de place en entrepôt. Après je parle en connaissance de cause, je sais que le jeu qui possède cette maj, c'est très utile quand par exemple on reçoit trop de ressources et que notre entrepôt et trop petit
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu sais, je pense que tu t'étais bien exprimé la première fois et que tout le monde avait compris. ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Non jejel, je n'avais pas compris certains détails. C'est pas dma faute, c'est mes cheveux :$

Une fois les ressources envoyé, elles sont stocké sur le marché, donc nos marchands sont toujours dispo ( pour le joueur qui a envoyer les ressources )
Ca,je n'avais pas compris par exemple^^

Les ressources ne sont pas pillable, pour répondre à Gribdal, mais j'opte pour une limite afin de comme tu la dit, ne pas abusé !

Le but de ceci, et de pouvoir stocké ces ressources quand nous avons pas de premium par exemple, qui dit pas de premium, dit pas de pp, donc pas de possibilité de réduire le temps de constructions, donc ressources gâcher si manque de place en entrepôt. Après je parle en connaissance de cause, je sais que le jeu qui possède cette maj, c'est très utile quand par exemple on reçoit trop de ressources et que notre entrepôt et trop petit

Cela reviendrait à avoir un entrepôt plus évolué non? Si d'aventure l'équipe technique met en application cette idée, il serait êut être intéressant de mettre un handicap pour éviter les abus (diviser par deux la production de ressources, ...)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je suis contre.

Cet ajout n'aurait pas d'intérêt si important que ça.
Je m'explique.

On a compris que cela permettait en fait d'avoir un bonus d'entrepôt pour permettre de cumuler les ressources le temps que la liste de production des batiments soit complétée et cela même si l'entrepôt est déjà à sa limite maximum.
Sauf que, cette option permettrait aux joueurs de "repousser" la question de gestion de ces propres ressources.

Une personne sans premium, peut mettre 2 constructions dans son QG.
Elle sait de plus quand son entrepôt sera rempli à partir de sa production de ressource.
L'entrepôt ne demande pas de place dans la ferme.
à partir de là, le joueur a toutes les données en main pour éviter que son entrepôt soit à son maximum de stockage. S'il n'y arrive pas, ce n'est pas avec cette option qu'il y arrivera mieux.

ça ne serait même pas une aide de le développer, car cela ne fait que repousser une échéance. Une fois ce genre de mécanisme mis en place, on aura le droit à une augmentation du seuil de stockage ou des dérives encore plus farfelues que je laisse à n'importe qui d'envisager. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut