manque de fair-play

  • Auteur de la discussion ninicya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut
juste pour dire que je trouve ça nul de se faire prendre le seul village que j'ai par un gars qui en a déjà 30!! Si je recommence à chaque fois pour arriver à peine à construire une académie, et se faire défoncer tout de suite par des gars qui ont déjà plus d'un an de jeu, je vois pas l'intérêt!
Après c'est sur que si c'est un gars qui a un niveau semblable qui me détruit, y a pas de soucis, tant pis...
 

DeletedUser5949

Guest
Tu en reparleras lorsque tu réussiras à avoir un bon départ. Tu verras que tu seras rapidement entourer de joueurs avec 1 village et tu te résigneras à prendre leur village malgré un moral de 35%...
J'ai prit pratiquement 25 villages en 3 mois. Donc il ne doit certainement pas avoir 1 an d'évolution. Il doit avoir commencer pratiquement en même temps que toi si s'est ton voisin. C'est seulement toi qui n'a pas garder le rythme.
 

DeletedUser

Guest
Ah le moral... regle de m**** ! ^^
tu verras plus tard (si tu arrives à te developper) qu' un vivi reste un vivi, quel que soit à qui tu le nobles ! ;)
 

DeletedUser

Guest
lol c'est marrant... Pourtant je joue tout les jours. J'ai réussi à prendre 3 villages (abandonnés parque c'est sur que des gars qui avancent moins vite j'aurais pu me les faire..), mais quelques jours après, un gars supra énorme me les a pris.. Ayant parlé avec lui il a voulu me laisser un village (2500pts..). Maintenant je sais que ce soir va falloir recommencer à partir de ce soir..
trop cool!!
 

DeletedUser

Guest
C'est un jeu de guerre mon grand, pas de barbie.

Et dans la guerre, tout est permis. Il as eu assez de gentillesse de te laisser un village, moi personnellement j'aurai tout prit. C'est le jeu.

Va donc sur le monde 3 il vient d'ouvrir, tu sera au même niveau que tous:)
 

DeletedUser

Guest
Ah le moral... regle de m**** ! ^^
tu verras plus tard (si tu arrives à te developper) qu' un vivi reste un vivi, quel que soit à qui tu le nobles ! ;)

Je trouve pas , les plus petits ont besoin de protection , ça rajoute du piment au jeu.
Sinon ce serait le beau foutoir sans le moral.
 

DeletedUser

Guest
Avant il n' y avait pas de moral, et c' etait mieux !
maintenant, tu va cracher tes offs sur des petits vivis ...
comme il y a l' eglise, tu peux pas choisir n' importe quel vivi à nobler, et tu es parfois un peu obligé de te rabattre sur des joueurs comme ça ...
enfin, c' est le jeu et on fait avec ! ^^
 

DeletedUser5959

Guest
le moral existe depuis le début du jeu et même du temps de TW. Le moral est là, pour t'inciter à t'attaquer à des joueurs de ton niveau et non à des proies trop faciles
 

DeletedUser

Guest
t'a pas compris
il parle de la morale
et pas du moral
il dit juste que les gros noob avec beaucoup de points qui attaque que les petits
(je parle pas de tout le monde)de un ou deux
qui noble les petit
il trouve que personne n'a de morale
 

DeletedUser

Guest
Nan Saidan ...
il me semblait pourtant qu' il n' y avait pas de moral sur TW ...
t' en es sur ?

EDIT senator: SI il y avait un moral dans tes TW.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ninicya,

Il y a des joueurs, qui manque de fair-play, mais que veux tu? Certain joueurs n'arrive toujours pas à gérer la situation avec plusieurs vivis. Lorsque je joue, chaque vivis est actif égale ou supérieur au points que j'ai, mais nous ne sommes pas tous comme ça. Maintenant, il y a des chevaliers au cœur propore et impropre.
 

DeletedUser

Guest
Senator, Tu laisserais un noob s' installer juste à coté d' un de tes vivis sous pretexte qu' il n' a pas assez de points ? autant eradiquer la menace tant qu' il en est encore temps ...
cependant, C' est clair que je ne noblerai pas un joueur avec pas beaucoups de point comme ça, car il faut monter le vivi ...
c' est plus rapide de nobler un avec plus de points ! :)
 

DeletedUser

Guest
Perso non mais l'attaqué tous les jours pour l'empêcher d'évoluer oui lol. Après tout il en faut des noobs c'est ainsi que sa se passe. Toi, moi, etions aussi par là, nous étions noobs aussi et on y est arrivé a se distingié par le temps et l'expérience.
 

DeletedUser

Guest
C' est clair !
Mais j' ai eu la chance d' avoir de tres bons alliés qui m' ont appris le jeu (et meme le meilleur ! ;) ), et j' ai aussi appris de mes defaites, c' est comme ça que le jeu finit par rentrer ! apres ça devient un automatisme ! :)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est les défaites que nous apprenons nos erreurs, bon allez je lock pour cause de flood.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut