[Refusée] Malus de Nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le bonus de nuit n'est pas populaire car il désavantage beaucoup ceux qui jouent la nuit. Or comme le jeu est persistant, ce mode favorise le jeu en co-play...
de plus ce n'est pas logique, pourquoi le village serait plus défensif la nuit alors que tout le monde est endormi ou presque


Je propose plutôt donc le "Malus de Nuit", c'est à dire que tous les villages la nuit, ne sont pas complètement endormis mais produisent moins... donc moins de ressources produites, les troupes se recruterons moins vites, les bâtiments se construirons moins vites.. etc voir même éventuellement un déplacement moins rapide des troupes...

Voila ce sont biensur des exemples , l'idée et d'appliquer se reglage totalement ou en partie avec un certain ratio...

Comme la force de combat n'aura aucun malus, les joueurs de nuit ne seront pas désavantagés, ( voir meme un leger bonus d'attaque pour contrebalancer la vitesse des troupes).....

Et comme cela c'est beaucoup plus logique et réaliste.... (désolé pour l'orthographe)
 

DeletedUser15555

Guest
Proposition qui ne peux être accepté, vu qu'il y a des quebecois sur ce jeu. . . Tu veux leur privé de la possibilité de jouer convenablement le seul moment ou ils le peuvent ?
 

DeletedUser

Guest
c'est pas une question de quebecois c'est une question de fuseaux horaires..
il y a plus de 16 millions de francophones dans le continents americain, je crois qu'il y a de quoi faire un mondedédié pour eux et un pour le fuseau horaire europe/afrique

bon ben je vais jouer sur le serveur allemand, eux ils ont compris au moins
appremment je vois que les espagnols ont le meme probleme..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Encore un qui ne pense qu'à sa gueule. Y'a aussi x millions de français en france, mais à peine 100k sur GT. Bon vent
 

DeletedUser15555

Guest
nan mais le serveur allemand, c est différent hein.. c est une grosse communauté, il y a énormément de joueurs... Ils sortent toujours 2 mondes en même temps, leur joueur se renouvellent, ce n'est pas comme en france ou tu retrouves toujours le même noyau.

Ils peuvent se permettre cela, ce n'est pas le cas en france.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et moi-même, et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut