DeletedUser
Guest
Bonsoir,
Le bonus de nuit n'est pas populaire car il désavantage beaucoup ceux qui jouent la nuit. Or comme le jeu est persistant, ce mode favorise le jeu en co-play...
de plus ce n'est pas logique, pourquoi le village serait plus défensif la nuit alors que tout le monde est endormi ou presque
Je propose plutôt donc le "Malus de Nuit", c'est à dire que tous les villages la nuit, ne sont pas complètement endormis mais produisent moins... donc moins de ressources produites, les troupes se recruterons moins vites, les bâtiments se construirons moins vites.. etc voir même éventuellement un déplacement moins rapide des troupes...
Voila ce sont biensur des exemples , l'idée et d'appliquer se reglage totalement ou en partie avec un certain ratio...
Comme la force de combat n'aura aucun malus, les joueurs de nuit ne seront pas désavantagés, ( voir meme un leger bonus d'attaque pour contrebalancer la vitesse des troupes).....
Et comme cela c'est beaucoup plus logique et réaliste.... (désolé pour l'orthographe)
Le bonus de nuit n'est pas populaire car il désavantage beaucoup ceux qui jouent la nuit. Or comme le jeu est persistant, ce mode favorise le jeu en co-play...
de plus ce n'est pas logique, pourquoi le village serait plus défensif la nuit alors que tout le monde est endormi ou presque
Je propose plutôt donc le "Malus de Nuit", c'est à dire que tous les villages la nuit, ne sont pas complètement endormis mais produisent moins... donc moins de ressources produites, les troupes se recruterons moins vites, les bâtiments se construirons moins vites.. etc voir même éventuellement un déplacement moins rapide des troupes...
Voila ce sont biensur des exemples , l'idée et d'appliquer se reglage totalement ou en partie avec un certain ratio...
Comme la force de combat n'aura aucun malus, les joueurs de nuit ne seront pas désavantagés, ( voir meme un leger bonus d'attaque pour contrebalancer la vitesse des troupes).....
Et comme cela c'est beaucoup plus logique et réaliste.... (désolé pour l'orthographe)